EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par JohnDoe1 »

bonjour

Je ferai l'aller retour samedi en train, qui fait de même?


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5953
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par Berjac »

Bonjour

Pour information;, le temps entre la gare SNCF de LYON PART-DIEU et le salon EPOQU'AUTO au palais des expositions EUREXPO en banlieue EST, est de l'ordre de 30 à 4O minutes via le cheminement précis que j'ai décrit en début de chapitre c'est à dire METRO B + METRO A + BUS ligne 100

C4 C6 & C°


C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4MADE »

Berjac, mieux que google map, mappy, via michelin, voyage sncf et l'office de tourisme réunis!! :super:

Des renseignements clairs, précis, toutes les infos pour ne pas se perdre et ne pas rater le train... Bref, merci beaucoup pour toutes les précisions fortes utiles. :amen:


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4MADE »

[quote="Gérald"]
Les billets a tarif réduit sont disponible au prix de 8 Euro et les frais de port offert aux membres du club
[/quote]

Petit up sur les places à tarif réduit!


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par Gérald »

Bonsoir a tous

je vous met en ligne le plan de notre stand a Lyon :mrgreen:
Stand.jpg
Il s"intègre dans le village Citroen en forme de tour Eiffel, avec les Rosalies en son centre.
Epoqu Auto 2012.jpg
Mon problème est intégration du décors parmi l'ensemble du village

Les coté du triangle font 8m35 et la diagonale 11m80

Bonne soirée
Gérald
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4ix »

Notre Gérald a besoin d'aide...

Qui peut se proposer pour intégrer les pièces de notre "Garage Moderne" dans ce triangle ?

Auparavant, il nous faudrait les dimensions du puzzle, pour qu'on puisse s'amuser à placer les cubes et imaginer le rendu !!!

Y a t'il des murs sur les côtés du triangle ?

A+

c4ix


Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par Gérald »

Bonjour

Les éléments font:
- "Moderne Garage" fait 2mx1.20m
- Bloc 135x20x36 (2 bloc pour faire "C4 Citroen C6")
- Cube 30x30x40

Soit 2 bloc + 1 cube = 3m00

il est possible de faire un cube spécial pour la pointe.

De mémoire, il n'y a pas de mur sur le stand

Bonne journée
Gérald


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4MADE »

Salut les amis,

Je regarde ce soir pour vous faire un petit plan autocad en plaçant les blocs de façon brute et ensuite vous faites vos commentaires!!

Sinon, une heure de RDV sur le stand pour les présents? Histoire qu'on ne se rate pas!!

Bonne journée à tous


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5953
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par Berjac »

Bonjour

Je confirme qu'il n' y a aucun mur tout autour de l'ensemble du stand CITROEN.

C4 C6 & C°


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4ix »

Peut être imaginer un "portique" pour le panneau "Garage Moderne".
J'ai peur que si on se limite à une expo au ras du sol, ça fasse un peu bizarre....

M'enfin, ce n'est qu'un point de vue, attendons les images autocadiennes....

A+
c4ix


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5953
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par Berjac »

En effet, un portique me parait être une excellente idée !

C4 C6 & C°


C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4MADE »

Oulà, faut pas attendre des miracles!! D'ailleurs, à votre avis, elle est où l'entrée principale, j'entends entrée par le sens principal du regard de notre ami visiteur...

Je comprends pourquoi Gérald sèche!!! Moi aussi un peu!


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4MADE »

Re,

Après un peu de réflexion, voilà ce qu'on pourrait faire. Par contre, il faut trouver à habiller l'arrière du "garage moderne" sous peine de ne pas être très agréable pour nos voisins...
Donc, les blocs bleus sont les blocs C4 CITROEN C6, les jaunes sont les cubes avec le logo et le grand rectangle symbolise le garage moderne.

Enfin, pas taper pour la voiture, y'avait pas autre chose en 3D.... Et puis j'ai quand même assez peu de temps, suis au boulot.... Chuuuuuut!!

1.jpg
2.jpg
3.jpg
4.jpg
5.jpg
6.jpg
A vos commentaires!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par Gérald »

Bien Marie
J'aime beaucoup :super:

j'avais bricolé ça de mon coté :mrgreen:
test stand.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4ix »

Bien que la C4 de Gérald soit beaucoup mieux réussie que celle de Marie, je préfère le décor imaginé par Marie.

Pour fermer le portique, on pourrait tendre une toile derriere pour éviter les regards et le passage vers le stand de derriere.

Z'en pensez quoi ?

c4ix


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5953
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par Berjac »

Bonsoir

A mon avis, il ne faut PAS d' accès sur les 2 cotés à angle droit .et notamment par l'allée de circulation générale du salon. En conséquence il est nécessaire que soient implantés des " blocs "
L' accès par la large allée principale du stand CITROEN sera amplement suffisante

Oh C4 IX, ce ne sera pas une C4 mais une C6F TORPEDO

C4 C6 & C°


JohnDoe1
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5116
Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par JohnDoe1 »

Bonjour

J aurais tendance à remplir les deux cotés de l'angle droit et à traiter la pointe, en laissant libre l’hypoténuse.Le panneau garage moderne à l'angle opposé coté allée interieure.
Ceci dit sans Autocad ni Manucad!


C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4MADE »

Salut à tous,

Bon, le souci quand on bosse au boulot c'est qu'on laisse son fichier... au boulot!!! Je ne peux pas avancer plus pour ce soir mais j'ai bien saisi les réflexions de chacun.

Gérald : Ton idée est sympa, mais tu aurais des éléments à refabriquer, 2 cubes et une pièce d'angle. Tu en as déjà beaucoup fait pour ne pas en refaire d'ici à Epoqu'auto! Essayons d'utiliser ce que nous avons en notre possession, c'est déjà énorme et ça ajoute au challenge!

Berjac et mfc : J'ai pigé votre idées de bloquer l'angle droit et de ne pas pouvoir circuler. Je ferai des essais en ce sens, néanmoins, n'oublions pas que nous n'avons "que" 8 blocs soit 12 mètres. Nous ne couvrirons donc pas les 2 angles droits en totalité. Je pense laisser une petite circulation dans l'angle droit tout simplement pour alléger un peu le dispositif et laisser un passage pour le staff!

C4IX : Bah oui, je sais qu'elle est plus belle la C4 de Gérald, mais j'avais pas vraiment le temps de chercher une jolie C4 en 3D ou de la modéliser moi même!!! Non, suis pas vexée, pas du tout! :diable:


Pour résumer, je vous propose:
- d'occuper l'angle droit et non l’hypoténuse
- de décaler légèrement vers le haut les blocs le long de l'allée centrale (4 blocs soit 2 titres complets + cubes)
- de décaler vers la gauche les blocs mitoyens à nos voisins, ces deux derniers points dans le but "d'alléger" visuellement le stand (4 bloc soit 2 titres complets + cubes)
- de placer le garage moderne de la même manière que sur ma précédente ébauche
- de vous laisser cette voiture moche en 3D parce que j'ai pas autre chose!!

Bon, avant que je ne rebosse dessus, dites moi ce que vous en pensez, si ça vous va ou s'il faut partir dans une direction autre, faire et défaire c'est travailler mais bon, quand même!!

Bonne soirée à tous.

PS: Marc, tu dis rien au grand chef hein? Si je bosse pour le club au boulot c'est pour la bonne cause, hein, tu le sais, hein dis??? :mdr1:


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par Gérald »

Bonsoir

Pour le support du "Garage moderne" j'ai des 2 pieds de "pont lumière" en alu hauteur 2m + rallonge de 50 et 1m (x2)
embase-lourde-pour-tower-alu.jpg
structure-alu-triangulee-200m.jpg
c'est du matos pro, comme ça, il n'y aura pas de problème au niveau sécurité sur site. :mrgreen:

Bonne soirée à tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
Avatar du membre
Gérald
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1560
Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
Numéro de série 1er véhicule : 2991
Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Localisation : Seine et Marne (77)
Contact :

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par Gérald »

J'oubliais :rouge:

Nous avons une vitrine / contoir fournis par Citroen :mrgreen:

Longueur environ 1m, la même qu'a Retromobile normalement.


Bonne journée à tous
Gérald :mrgreen:
C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4MADE »

Oulà, tu rajoutes, tu rajoutes!!!!


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4MADE »

Re,

Bon, un petit Autocad rapide, moins parlant que la 3D de cet AM, mais bon...

Libérer l'hypoténuse, mettre le garage moderne en fond de stand peut libérer une belle perspective pour des photos... Je suis moins adepte du coté plus ramassé de la mise en place des blocs.
C'est pour ça que je propose une 2ème solution, histoire de décomposer un peu et de ramener 2 blocs au premier plan, ce qui fonctionne bien en photo. On a constaté à automédon que les gens cherchaient à avoir la voiture ET le décor dans leur appareil photo!!
Stand.jpg
Je me demandais, pour les prochains salon, si nous ne pourrions pas avoir quelques pots de fleurs fausses bien entendu, genre un petit buis ou un truc comme ça pour apporter un peu de douceur et éventuellement un mannequin, homme, femme, je peux fournir les costumes... Bref, des idées comme ça pour parfaire la chose, dites moi ce que vous pensez des cette idée, c'est une idée de fin de journée elle n'est pas forcément pertinente!!

Aller, au lit maintenant, j'ai du boulot demain :diable:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par William29 »

Pour les fleurs..... j'ai déjà acquis ce genre de chose par le passé pour les expos .....

Ma petite combine du moment, c'était les solderies qui disposent d'un catalogue de fleurs artificielles déjà prêtes en pots ou en jardinière pour la Toussaint en provenance de Chine...... oui je sais..... mais , le tarif d'achat est très bas et après la Toussaint, ils peuvent casser les prix pour se débarrasser du stock, il suffit de prendre attache avec le responsable du magasin .... et certaines réalisations sorties du contexte Toussaint sont tout à fait appropriées....

Maintenant du côté de la porte d'aubervillers , il y a les revendeurs de ces solderies.... n'y aurait il pas un " forumeur " qui traine par là..... ils vendent aux "asso" à condition d'acheter en quantité ce qui est notre cas....

Par ailleurs , je pense qu'il serait intéressant de "rationaliser" les décors pour le transport, par exemple en transformant les boites en caisse et glisser dans les volumes vides intérieurs le petit matériel.... ou d'acquérir dans le futur des malles de dimension identiques et empilables facilement pour le transport du matériel du club , ou de les dimensionner à une palette , afin de faciliter le transport dans un utilitaire ou sur les salons et éviter d'abimer, le beau travail de Gérald.... :amen:


C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4ix »

Bonjour,

Je vote pour le choix numéro 2 de Marie avec effectivement une envie de voir de la plante sur le stand. Un régional de l'étape aurait-il un contact particulier avec un fleuriste du cru qui accepterait de faire une jolie présentation dans l'hypothenuse contre la distribution de cartes de visites et un petit panneau du genre "Composition florale aimablement confectionnée par les établissements Machin à Lyon"
Bah, je dis ça, car les fleurs de cimetière en plastoc, même venant de Chine, je suis pas trop fan !!!

Je profite de ce poste, pour rectifier la grossière erreur que j'ai commise hier.... Nous parlons bien d'une C6 sur le stand, et non pas d'une vulgaria C4....

En tous cas, ça va être beau. J'enrage de ne pouvoir venir....Mais sait-on jamais, si j'arrivais à acheter un week end supplémentaire sur 2012....

Bonnes réflexions et à +

c4ix


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par William29 »

Je parlais plutôt fleurs tissus.... :langue: je sais que rien ne vaut les fleurs naturelles.....mais c'est une idée et après il faut voir sur place
en tout cas voici à quoi cela m'avait servi.... maintenant si on a mieux , il faut surtout ne pas hésiter :malin1:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par William29 le ven. 19 oct. 2012 13:13, modifié 1 fois.


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par William29 »

Après il y a les pro de la question , par exemple à lyon..... mais c'est pas donné , et si c'est abimé..... la caution saute.....

http://www.ambianceflorale.com/presenta ... lorale.asp" onclick="window.open(this.href);return false;

après il y a aussi la connaissance avec le service communal d'une petite commune du coin qui a rentré ses présentations pour l'hiver et qui aimablement peut prêter....

et pour finir auprès des ateliers protégés type " papillons blancs" ou " orphelins d'Auteuil "qui disposent dans chaque région de France de pépinières , souvent bien placés au niveau tarif , achat ou location, et en plus on fait une bonne action .....

ou encore les écoles ou les centres de formations pour jardiniers ou fleuristes.... qui sont aussi de bonnes adresses...

voilà comme cela rien de...... Chine :merci:


C4MADE
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1323
Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
Numéro de série 1er véhicule : 906553
Localisation : PARIS

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4MADE »

Et bien, je ne pensais pas soulever un tel sujet avec mes petites fleurs!!!!

A la base, je pensais plus à des arbustes, c'est pour ça que j'émettais l'idée du faux et surtout c'est réutilisable, et puis on fait du joli faux de nos jours, du faux en tissus ça a de l'allure! Il est vrai aussi que rien de plus agréable que des vraies fleurs, mais plus délicat en terme d'organisation... C'est un choix, les tuyaux de William sont sans doute à creuser pour les salons à venir si on veut de vrais fleurs.

Merci Joël pour ton choix, c'est aussi la proposition que je préfère!! ::d Attendons toutefois d'autres avis!

Enfin, pour finir cette discussion fleurettes, Messieurs, pour Mesdames, QUE des vraies fleurs hein, pas de faux ou de tissu, ce serait mal pris!!! Et pour toi particulièrement Joël si tu veux gagner un WE de plus sur le quota 2012!!! :mdr1: :mdr1:


Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
C4ix
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 1291
Enregistré le : mer. 24 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : -

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par C4ix »

[quote="C4MADE"] Et pour toi particulièrement Joël si tu veux gagner un WE de plus sur le quota 2012!!! :mdr1: :mdr1:[/quote]

Tu connais la raison de mon absence à Lyon. Mais sait-on jamais, des fois que....le ciel se dégage soudainement.... Je ferais dans ce cas un AR le samedi.
Par contre, je serai à Chambéry début Décembre !


William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 4294
Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Localisation : Morbihan vannes

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par William29 »

Pour les arbustes de déco ... en faux , il y a les fournisseurs pour déco de magasin style RETIF

http://www.retif.eu/FR/Decoration-STDAH ... -10055.awp" onclick="window.open(this.href);return false;


Berjac
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Messages : 5953
Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
Localisation : LYON 6eme

Re: EPOQU'AUTO 2012 à LYON

Message par Berjac »

Bonsoir

Je crois me souvenir que les éléments séparatifs fournis par CITROEN sont de section " triangle rectangle ", l' hypoténuse étant placée en périphérie des stands , orientée vers l' exterieur
Je propose donc de garder ceux là pour les placer sur les 2 petits cotés perpendiculaires et de placer les éléments " GERALD " à l'intérieur du stand contre les éléments CITROEN, les autres éléments " GERALD "étant situés le long de l'allée intérieure , soit sur une partie des 11,8m

Est-ce clair ?

C4 C6 & C°


Répondre