Comme promis, une voiture jumelle qui someille dans la grange d'une ferme depuis des dizaines d'années, elle aurait été arrêtée dans les années 50....
Le papy allais presque dire oui pour la vendre mais les enfants c'était une autre affaire... C'est une familiale C6G avec ses pare-chocs CROMO et juste derrière elle il y a un B15 qui lui tient compagnie...
C6G Familiale 1932 de Naej-sevy
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
C6G Familiale 1932 de Naej-sevy
bonjour à vous
qqs nouvelles de la C6G de mon ar grand-père.
Pour le moment,pas d'avancée significative .Du coté de l'agence
Citroën locale"l'agence [Alama Méto]"pas de traces de cette voiture
dans les archives de cette société. la société n'existait pas à
l'époque.Néanmoins;le directeur commercial m'a fait comprendre
que la "DIRECTION" apprécierait beaucoup la voire "une fois
restaurée"
(elle a donc effectivement été importée par un indépendant.)
Pour le défaut de carte grise:
Du coté du service des mines"DITTT"(Direction des infrastructures
de la topographie et des transports terrestres)responsable des
"cartes grises"la lenteur administrative suit son cours !!!
( toujours pas de réponse à mon courrier!!!)
Une nouvelle originale: la C6 a reçu la visite d'un personnage
peu commun;le petit fils d'un Réchapisseur d'"André Citroën"
qui selon lui: Métrise la technique de reproduction de
l'imitation bois de la déco intérieur(apprise, avec son grand-père)
A suivre!!!
Maintemant:pour les curieux comme"mfc"qui voulait avoir des
informations sur le contenu de la C6
[center]mfc
Langue pendue
MessageSujet: C4 GMFP FAMILIALE -L'ACHAT DU JOUR Sam 9 Déc - 22:58
Bonjour
Superbe boite!
Le fameux bouchon,des ampoules, un testeur de gonflage,des joints....et quoi d'autre?
_________________
Marc
AC4 plateau 1929 n°77937[/center]
Il y entre autre;la petite baladeuse,les outils d'origine,cric
et manivelles,un vieux carbu solex déformé avec le temps, la
pompe de gonflage(pour les pneus),un joint de culasse neuf,
mais surtout une chose étrange,dont personne n'a encore parlé sur
ce Forum:
La bouteille de "talc" (d'origine ou non???)
à bientôt
qqs nouvelles de la C6G de mon ar grand-père.
Pour le moment,pas d'avancée significative .Du coté de l'agence
Citroën locale"l'agence [Alama Méto]"pas de traces de cette voiture
dans les archives de cette société. la société n'existait pas à
l'époque.Néanmoins;le directeur commercial m'a fait comprendre
que la "DIRECTION" apprécierait beaucoup la voire "une fois
restaurée"
(elle a donc effectivement été importée par un indépendant.)
Pour le défaut de carte grise:
Du coté du service des mines"DITTT"(Direction des infrastructures
de la topographie et des transports terrestres)responsable des
"cartes grises"la lenteur administrative suit son cours !!!
( toujours pas de réponse à mon courrier!!!)
Une nouvelle originale: la C6 a reçu la visite d'un personnage
peu commun;le petit fils d'un Réchapisseur d'"André Citroën"
qui selon lui: Métrise la technique de reproduction de
l'imitation bois de la déco intérieur(apprise, avec son grand-père)
A suivre!!!
Maintemant:pour les curieux comme"mfc"qui voulait avoir des
informations sur le contenu de la C6
[center]mfc
Langue pendue
MessageSujet: C4 GMFP FAMILIALE -L'ACHAT DU JOUR Sam 9 Déc - 22:58
Bonjour
Superbe boite!
Le fameux bouchon,des ampoules, un testeur de gonflage,des joints....et quoi d'autre?
_________________
Marc
AC4 plateau 1929 n°77937[/center]
Il y entre autre;la petite baladeuse,les outils d'origine,cric
et manivelles,un vieux carbu solex déformé avec le temps, la
pompe de gonflage(pour les pneus),un joint de culasse neuf,
mais surtout une chose étrange,dont personne n'a encore parlé sur
ce Forum:
La bouteille de "talc" (d'origine ou non???)
à bientôt