AUTOMEDON 2012
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
Re: AUTOMEDON 2012
Bonjour à toutes et à tous
Je suis allé à Automédon, j'ai vu le stand, j'ai vu la C4, j'ai vu Gérald,,,,,,,,,,ET BIEN BRAVO,,BRAVO,,BRAVO pour ton prix
Tout était d'époque on était en 1928
Le prix est bien mérité moi j'aurai donné le premier prix
@
Michel
Je suis allé à Automédon, j'ai vu le stand, j'ai vu la C4, j'ai vu Gérald,,,,,,,,,,ET BIEN BRAVO,,BRAVO,,BRAVO pour ton prix
Tout était d'époque on était en 1928
Le prix est bien mérité moi j'aurai donné le premier prix
@
Michel
Bravo Mister President !!!
Merci pour ce splendide trophée !!!!
Merci à vous tous qui par vos messages, votre implication, votre gentillesse et votre participation font que notre jeune Club performe chaque mois encore davantage !
Prochaine étape : Epoqu'Auto à Lyon !
A bientôt
c4ix
Merci pour ce splendide trophée !!!!
Merci à vous tous qui par vos messages, votre implication, votre gentillesse et votre participation font que notre jeune Club performe chaque mois encore davantage !
Prochaine étape : Epoqu'Auto à Lyon !
A bientôt
c4ix
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Je veux bien une belle photo bien en face de ce trophée afin de rédiger une news sur la page d'accueil du site
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Michel tout était de 1928 sur le stand .................. pas notre président , rassures moi
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Bonsoir et merci a tous
Bon après Le Bourget Lyon
Je remet en état le décors, et il faut que je l''adapte a notre nouvelle surface pour' EPOQU'AUTO
Il faut que je face la pancarte de présentation pour le Torpédo (30x40 devant le véhicule)
On la voit sur l'un des dessins un peu plus haut dans le sujet
Par contre avons nous besoin du fronton "Garage Moderne" ?
Bonne soirée
Gérald
Bon après Le Bourget Lyon
Je remet en état le décors, et il faut que je l''adapte a notre nouvelle surface pour' EPOQU'AUTO
Il faut que je face la pancarte de présentation pour le Torpédo (30x40 devant le véhicule)
On la voit sur l'un des dessins un peu plus haut dans le sujet
Par contre avons nous besoin du fronton "Garage Moderne" ?
Bonne soirée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
[quote="William29"]Michel tout était de 1928 sur le stand .................. pas notre président , rassures moi [/quote]
C'est vrai, je suis pas habillé d'époque , mais il ne faisait pas assez chaud et j'ai gardé le pull
C'est vrai, je suis pas habillé d'époque , mais il ne faisait pas assez chaud et j'ai gardé le pull
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
bonsoir,
Bravo à notre président pour ce stand très intéressant et au prix obtenu bien mérité.
Le stand bien placé à l'entrée a attiré beaucoup de monde, et j’espère incité beaucoup de passionnés de C4 à nous rejoindre.
,
Bravo à notre président pour ce stand très intéressant et au prix obtenu bien mérité.
Le stand bien placé à l'entrée a attiré beaucoup de monde, et j’espère incité beaucoup de passionnés de C4 à nous rejoindre.
,
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
Superbe travail !!
Bravo !!
Bravo !!
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
[quote="Gérald"]Par contre avons nous besoin du fronton "Garage Moderne" ?
Gérald[/quote]
Je trouve que c'est ce qui classe dans l'expo... c'est vraiment un clin d'oeil à ce qui se faisait à l'époque... par rapport aux échoppes de maréchaux ferrants reconvertis...
Encore bravo, et vive Epoqu'auto !
c4ix
Gérald[/quote]
Je trouve que c'est ce qui classe dans l'expo... c'est vraiment un clin d'oeil à ce qui se faisait à l'époque... par rapport aux échoppes de maréchaux ferrants reconvertis...
Encore bravo, et vive Epoqu'auto !
c4ix
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
[quote="Gérald"][quote="William29"]Michel tout était de 1928 sur le stand .................. pas notre président , rassures moi [/quote]
C'est vrai, je suis pas habillé d'époque , mais il ne faisait pas assez chaud et j'ai gardé le pull [/quote]
Je ne parlais pas de la tenue.................. mais de la date de naissance
C'est vrai, je suis pas habillé d'époque , mais il ne faisait pas assez chaud et j'ai gardé le pull [/quote]
Je ne parlais pas de la tenue.................. mais de la date de naissance
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
avec une photo en noir et blanc,,,,,je suis sur que personne n'aurai vu si c'était en 1928 ou en 2012,,,,,,,,,,
Je confirme que tout aurai été d'époque
bonne nuit
@+++++++++++++++++++++
Michel
Je confirme que tout aurai été d'époque
bonne nuit
@+++++++++++++++++++++
Michel
Comme nous n'avions pas de reporter sur place, (tous le budget étant passé dans le stand!!!! )
J'ai pu me procurer quelques images:
J'ai pu me procurer quelques images:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
SUITE ET FIN...