DPR
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
DPR
Nos c4 et C6 ont à une période de leur existence eu en équipement, deux pièces , sur lesquelles apparaissaient la mention D.P.R suivi d'un numéro.... il se peut que vos véhicules aient encore cet équipement complet, partiel ,ou remplacé par d'autres ne portant pas cette mention.....
quel est cet équipement ? et pour quel motif y avait il cette inscription? et que pouvez vous nous dire sur le sujet .......
je pense que ce QUIZZ est costaud !!!!!! mais bon courage .....
quel est cet équipement ? et pour quel motif y avait il cette inscription? et que pouvez vous nous dire sur le sujet .......
je pense que ce QUIZZ est costaud !!!!!! mais bon courage .....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: DPR
Bonjour
cette proposition me plait bien
Défense Passive Réglementaire (du modèle agrée par l'occupant)est assez séduisant
Ces équipements étaient parfois remplacés par une simple chambre a air découpée.
Mais c 'est peut être trop simple...
cette proposition me plait bien
Défense Passive Réglementaire (du modèle agrée par l'occupant)est assez séduisant
Ces équipements étaient parfois remplacés par une simple chambre a air découpée.
Mais c 'est peut être trop simple...
-
- Prolixe
- Reactions :
on est déjà très très proche de la réponse , incroyable , et bravo , et vous avez répondu à 85%
Pour le "fun " pouvez vous compléter encore votre réponse , car vous ne parlez que d'un type d'équipement..... quel est le second ?
Relisez bien ma question , je disais : " votre véhicule peut encore en être équipé aujourd'hui......
sinon bravo à Berjac , et à MFC
Pour le "fun " pouvez vous compléter encore votre réponse , car vous ne parlez que d'un type d'équipement..... quel est le second ?
Relisez bien ma question , je disais : " votre véhicule peut encore en être équipé aujourd'hui......
sinon bravo à Berjac , et à MFC
-
- Prolixe
- Reactions :
Gérald a trouvé la fin de la réponse, les 15% manquant
il s'agissait tout simplement d'ampoules de phares spéciales ..... voici le code de la route de l'époque de guerre et le texte associé , je n'ai pas l'ampoule , mais Gérald si
il s'agissait tout simplement d'ampoules de phares spéciales ..... voici le code de la route de l'époque de guerre et le texte associé , je n'ai pas l'ampoule , mais Gérald si
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
Je ne sais si il sera plus lisible de cette façon , sinon merci au modérateur pour son intervention pour améliorer la lecture , si il le peut .....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Il faudrait le scanner avec une meilleure définition car ce n'est malheureusement pas lisible ...SNIF
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
[quote="William29"]C'était le cas , mais ensuite il faut " le maigrir" pour le mettre sur le forum [/quote]
Il y a une autre facon de faire William .
Affiche le document en grand format sur ton écran d'ordinnateur .
Comme le document sera devenu trop grand pour être complet sur une taille d'écran , il te faut réaliser plusieurs capture d'écran puis les mettre sur le forum comme cela le probleme est résolu .
Capito ?
Il y a une autre facon de faire William .
Affiche le document en grand format sur ton écran d'ordinnateur .
Comme le document sera devenu trop grand pour être complet sur une taille d'écran , il te faut réaliser plusieurs capture d'écran puis les mettre sur le forum comme cela le probleme est résolu .
Capito ?
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
- Modérateur
- Reactions :
Envoi moi le fichier par mail a roadstera91@yahoo.fr
Je ferais le necessaire
Je ferais le necessaire
-
- Modérateur
- Reactions :
Voici en format lisible
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4A du 30-11-1928
- Numéro de série 1er véhicule : 12322
Salut a vous en ce qui concerne la societe drp elle existe toujours elle
fabrique des autotamponneuses et aussi des ampoules electriques et
d autre composants pour l automobile
fabrique des autotamponneuses et aussi des ampoules electriques et
d autre composants pour l automobile
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
A l’époque en 6v on ne devait pas voir grand chose j ai récupéré des phares de vélo ainsi équipés.
Je les ai essayés on n'y voit rien!
En Angleterre une surface claire devait être peinte sur les ailes même pour les jeeps!
A la lecture du texte il n'y avait pas grand monde la nuit sur la route.
A l’époque en 6v on ne devait pas voir grand chose j ai récupéré des phares de vélo ainsi équipés.
Je les ai essayés on n'y voit rien!
En Angleterre une surface claire devait être peinte sur les ailes même pour les jeeps!
A la lecture du texte il n'y avait pas grand monde la nuit sur la route.
Modifié en dernier par JohnDoe1 le dim. 6 janv. 2013 19:18, modifié 1 fois.
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
[quote="roadstera91"]Envoi moi le fichier par mail a roadstera91@yahoo.fr
Je ferais le necessaire [/quote]
J'allais le dire
Merci Jérôme d'avoir fait le necessaire
Je ferais le necessaire [/quote]
J'allais le dire
Merci Jérôme d'avoir fait le necessaire
-
- Prolixe
- Reactions :
[quote="gil"]milles excuses mais c est une erreur de frappe j ai inverse les lettres mais c est bien de D P R que je parle la société existe toujours[/quote]
Ce n'est absolument PAS une société
Ce marquage correspond à " DEFENSE PASSIVE R ? ". Ce mot DEFENSE PASSIVE était archi connu pour des personnes ayant connu cette période
C4 C6 & C0
Ce n'est absolument PAS une société
Ce marquage correspond à " DEFENSE PASSIVE R ? ". Ce mot DEFENSE PASSIVE était archi connu pour des personnes ayant connu cette période
C4 C6 & C0
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4A du 30-11-1928
- Numéro de série 1er véhicule : 12322
Bonsoir c'est peut être un pur hasard la société D P R fabrique encore aujourd'hui des auto tamponneuses , le créateur Mr Gaston
Reverchon (ce nom nous rappelle notre jeune temps ) en 1927 imagine une carrosserie en acier et un véritable siège qui équipe des plateformes en bois qui n'avaient aucunement l'aspect de voiture (peut être des plateformes pour l'industrie ) ce monsieur carrossier
formeur rentre chez Renault (l'autre géant de l'industrie automobile )puis chez Binder le carrossier de luxe de l'époque, il se met ensuite à son compte et répare les voitures de luxe de l'époque (Delage Rolls Royce Bentley Delahaye ...) avant de se consacrer uniquement a la
fabrication des voitures tamponneuses ; aujourd'hui sa fille vend et fabrique toujours ces petites voitures et aussi du matériel électrique
pour ces petites voitures ampoules contacteurs inverseurs ( société D P R 89340 Saint Agan ) (http://www.dpr-france.com" onclick="window.open(this.href);return false;) simple coïncidence
ou ce monsieur fabriquait peut être les fameuses ampoules rendues obligatoires sous l occupation mystère???? la curiosité sur internet
fait decouvrir des choses bizares
Reverchon (ce nom nous rappelle notre jeune temps ) en 1927 imagine une carrosserie en acier et un véritable siège qui équipe des plateformes en bois qui n'avaient aucunement l'aspect de voiture (peut être des plateformes pour l'industrie ) ce monsieur carrossier
formeur rentre chez Renault (l'autre géant de l'industrie automobile )puis chez Binder le carrossier de luxe de l'époque, il se met ensuite à son compte et répare les voitures de luxe de l'époque (Delage Rolls Royce Bentley Delahaye ...) avant de se consacrer uniquement a la
fabrication des voitures tamponneuses ; aujourd'hui sa fille vend et fabrique toujours ces petites voitures et aussi du matériel électrique
pour ces petites voitures ampoules contacteurs inverseurs ( société D P R 89340 Saint Agan ) (http://www.dpr-france.com" onclick="window.open(this.href);return false;) simple coïncidence
ou ce monsieur fabriquait peut être les fameuses ampoules rendues obligatoires sous l occupation mystère???? la curiosité sur internet
fait decouvrir des choses bizares