voeux de nouvelle annee
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 ix berline
voeux de nouvelle annee
Bonjour je vous souhaite à tous mes voeux de bonneur et bonne santé pour cette nouvelle année. Désolé pour les photos de ma c4 mais je n'arrive toujours pas à vous les envoyer.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Re: voeux de nouvelle annee
Meilleurs voeux à toi et à tous !
Belle C4G ou C4IX par contre le moteur est de type F. Le savais-tu ?
Belle C4G ou C4IX par contre le moteur est de type F. Le savais-tu ?
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
Dans ta présentation, tu as dis posséder une C4 IX.
Je confirme les propos ci-dessus : En effet le moteur d'une C4 IX est totalement différent.
Quel est le n° de série du véhicule ?
C4 C6 & C0
Dans ta présentation, tu as dis posséder une C4 IX.
Je confirme les propos ci-dessus : En effet le moteur d'une C4 IX est totalement différent.
Quel est le n° de série du véhicule ?
C4 C6 & C0
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 ix berline
Bonjour, et bien non la plaque n'est plus sur la caisse mais peut être que le moteur a été remplacé merci pour l'info. Quelq'un aurait t- il une photo d'une c4 ix car je connais un ferrailleur qui ce sépare de plusieurs moteurs de c4 je vais aller voir s'il y a un.
Cordialement
Cordialement
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="Grosbois"]bonjour et bien non la plaque n ai plus sur la caisse mais peut etre que le moteur a ete remplace merci pour l info . quelqun aurrai t il une photo d un c4 ix car je connai un ferrailleur qui ce separe de plusieurs moteurs de c4 je vai aller voir s il y a un cordialement[/quote]
Tout est là http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =73&t=5808" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout est là http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =73&t=5808" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonjour,
Si il reste des plaques moteur sur ceux qui sont chez ton ferrailleur, tu devrais pouvoir lire type moteur M4IX pour les moteurs fixes (ce modèle dont tu as besoin) ou M4IXMFP pour des moteurs flottants.
Bon courage
c4ix
Si il reste des plaques moteur sur ceux qui sont chez ton ferrailleur, tu devrais pouvoir lire type moteur M4IX pour les moteurs fixes (ce modèle dont tu as besoin) ou M4IXMFP pour des moteurs flottants.
Bon courage
c4ix
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
Le moteur de C4 IX est, de l'extérieur, identique à celui de C4 G, la seule différence étant dans le diamètre des alésages des cylindres 72 au lieu de 75.
C4 C6 & C0
Le moteur de C4 IX est, de l'extérieur, identique à celui de C4 G, la seule différence étant dans le diamètre des alésages des cylindres 72 au lieu de 75.
C4 C6 & C0