Présentation de C4teur
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Présentation de C4teur
Bonjour à toutes et tous!
Voilà! je suis une C4A qui depuis sa restauration il y a quelques années dejà,s'est remise à serpenter sur les petites routes de Bretagne et plus particulièrement celles du Finistère.Mon chauffeur se permet de se présenter à vous afin que je fasse plus ample connaissance avec mes congénaires.....A bientot!
Voilà! je suis une C4A qui depuis sa restauration il y a quelques années dejà,s'est remise à serpenter sur les petites routes de Bretagne et plus particulièrement celles du Finistère.Mon chauffeur se permet de se présenter à vous afin que je fasse plus ample connaissance avec mes congénaires.....A bientot!
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Re: Présentation de C4teur
Bonjour C4eur
Bienvenue sur le forum
Nous avons quelques Breton présent sur le forum pour t'accompagner.
Bonne journée
Gérald
Bienvenue sur le forum
Nous avons quelques Breton présent sur le forum pour t'accompagner.
Bonne journée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Bonjour
Bienvenu parmi nous .
Bienvenu parmi nous .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
merci de votre accueil! je vais essayer prochainement de joindre quelques photos de cette automobile....A bientot!
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Yep, bienvenue parmi nous!
Vivement les photos de ton auto.
Vivement les photos de ton auto.
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
voilà une photo! pas tres doué pour les manips!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Bonjour C4teur
Cette auto à fière allure et semble avoir bénéficiée d'une restauration de qualité sans doute mériterait-elle d'autres clichés afin que nous puissions encore mieux l'apprécier. Cette photo en situation est d'ailleurs fort sympathique pas de doute on est bien en Bretagne et l'averse n'est pas loin, pleuvra pleuvra pas ?
Cette auto à fière allure et semble avoir bénéficiée d'une restauration de qualité sans doute mériterait-elle d'autres clichés afin que nous puissions encore mieux l'apprécier. Cette photo en situation est d'ailleurs fort sympathique pas de doute on est bien en Bretagne et l'averse n'est pas loin, pleuvra pleuvra pas ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
quant à l'arrière,pas très malle Coquille! mais bon! il faut des valises.....sous les yeux
au cours d'un tour de BRETAGNE...
encore un tour de Bretagne....sous le soleil! mais oui!mais oui!
]