Présentation de Guy71
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Présentation de Guy71
Bonjour
à la retraite dans 1 an, je me dis que je restaurerais bien une voiture comme celle qui me ramena de la maternité...
Restera à trouver la bête, le temps et l'argent. Mais, à vous lire et avec votre aide, je pense que le jeu vaut la chandelle.
Ci dessous votre serviteur devant la C4 familiale
A bientôt
Guy
à la retraite dans 1 an, je me dis que je restaurerais bien une voiture comme celle qui me ramena de la maternité...
Restera à trouver la bête, le temps et l'argent. Mais, à vous lire et avec votre aide, je pense que le jeu vaut la chandelle.
A bientôt
Guy
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- marlboro51
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : CX Tissier
- Véhicule N° 2 : AC4F 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 401624
Re: Présentation de Guy71
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Cette C4 en photo a disparu de la famille depuis ?
En tout cas pour la naissance (ou le mariage ?) des petits-enfants il en faudra une nouvelle !
J'espère que tu trouvera ton bonheur grâce aux conseils des membres du forum.
Olivier
Cette C4 en photo a disparu de la famille depuis ?
En tout cas pour la naissance (ou le mariage ?) des petits-enfants il en faudra une nouvelle !
J'espère que tu trouvera ton bonheur grâce aux conseils des membres du forum.
Olivier
together we stand, divided we fall
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Bonjour bienvenue , modèle f utilitaire...... peut être artisanal manifestement photo prise après 1952 , à cause de l'immat , porte roue sur l'auvent côté droit et manivelle engagée dans le trou du radiateur et on voit un trait de lumière en haut du pare brise accès commercial ouvert ? en sachant que les 4 portes semblent être là....
ma c4 photographiée en avatar vient du 71 mais ce n'est pas celle-là
ma c4 photographiée en avatar vient du 71 mais ce n'est pas celle-là
Merci à vous.
la C4 a hélas quitté la famille depuis longtemps mais l'objectif proposé par Olivier me paraît plein de bon sens:-)
il faudra juste convaincre le reste de la famille :-)
Cordialement
la C4 a hélas quitté la famille depuis longtemps mais l'objectif proposé par Olivier me paraît plein de bon sens:-)
Cordialement
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 764
[quote="Guy71"]Bonjour
A bientôt
Guy [/quote]
Bonsoir
Ha nostalgie du temps passé j'èspére que tu trouveras ,pour refaire (presque!) la même photo
A bientôt
Guy [/quote]
Bonsoir
Ha nostalgie du temps passé j'èspére que tu trouveras ,pour refaire (presque!) la même photo
[quote="Guy71"]Merci à vous.
Cordialement[/quote]
Bonsoir Guy et bienvenue parmi nous.
Pour la famille ne t'inquiètes pas, envoi nous les sur le forum et on s'occupe de tout...
Cette C4 me paraît plutôt du modèle A (antérieur au n° 90000), amortisseurs à l'arrière du train avant et pare soleil sans l'embouti en forme de V.
Sans vouloir contrarier William bien sûr, le soleil venant d'arriver je ne voudrais pas qu'il nous renvoie la pluie!!!
Cordialement[/quote]
Bonsoir Guy et bienvenue parmi nous.
Pour la famille ne t'inquiètes pas, envoi nous les sur le forum et on s'occupe de tout...
Cette C4 me paraît plutôt du modèle A (antérieur au n° 90000), amortisseurs à l'arrière du train avant et pare soleil sans l'embouti en forme de V.
Sans vouloir contrarier William bien sûr, le soleil venant d'arriver je ne voudrais pas qu'il nous renvoie la pluie!!!
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Bonsoir Guy
La AC4 est un model 1929 Conduite Intérieur Commercial 6 glaces avec la roue de secours à droite sur l'aile.
Tableau de bord ovale
Et sans malle arrière en général
Bonne soirée
Gérald
La AC4 est un model 1929 Conduite Intérieur Commercial 6 glaces avec la roue de secours à droite sur l'aile.
Tableau de bord ovale
Et sans malle arrière en général
Bonne soirée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
Merci à vous
J'ai rencontré Berjac ce week-end qui nous a fait découvrir mille choses. Le dossier progresse :-)
Cordialement
Guy
J'ai rencontré Berjac ce week-end qui nous a fait découvrir mille choses. Le dossier progresse :-)
Cordialement
Guy