avignon septembre 2013
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
avignon septembre 2013
Tout est dans le titre , il y a une manifestation à Avignon , de type bourse le 07 et 08 septembre , fait du hasard , je passe par là dans le cadre de mon prochain périple sur la nationale 7 , cette manifestation est intéressante ou pas ?????
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
Re: avignon septembre 2013
Damnet c'est le même week end que les Citronades a St Marie la Mer
On aurait pu se rencontrer avec les copains du coin . Sinon , en général , c'est sympa et il fait toujours beau
On aurait pu se rencontrer avec les copains du coin . Sinon , en général , c'est sympa et il fait toujours beau
-
- Prolixe
- Reactions :
Il fait toujours beau ............................. ben.... comme ici
Dommage que vous soyez tous partis..... je voulais savoir si il n'y avait que des feux de R 9 et de Peugeot 406 et 100 000 miniatures
et des couteaux laguiole " made in china" sur cette bourse ou si c'était plus une vrai bourse avec des trucs d'avant guerre .... ou de qualité
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les r9 ou les peugeot 406 , mais j'en ai pas dans le garage donc cela m'intéresse moins
Dommage que vous soyez tous partis..... je voulais savoir si il n'y avait que des feux de R 9 et de Peugeot 406 et 100 000 miniatures
et des couteaux laguiole " made in china" sur cette bourse ou si c'était plus une vrai bourse avec des trucs d'avant guerre .... ou de qualité
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les r9 ou les peugeot 406 , mais j'en ai pas dans le garage donc cela m'intéresse moins
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
[quote="William29"]
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les r9 ou les peugeot 406 , mais j'en ai pas dans le garage donc cela m'intéresse moins [/quote]
Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit....
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les r9 ou les peugeot 406 , mais j'en ai pas dans le garage donc cela m'intéresse moins [/quote]
Ouais, ouais, c'est ce qu'on dit....
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Prolixe
- Reactions :
En effet pourquoi pas une belle 406 mi 16 pour me rappeler mes premières années de boulot ou à défaut d'une r9 , une r11 90 gt comme celle que j'ai eu par le passé ou mieux une R11 TURBO ZENDER mais bon j'ai pu la place
Ton excuse n'est pas valable William....
Ces voitures là peuvent rester dehors dans la rue !
Et puis, si tu en achètes une, comme ça tu ne pourras plus dire qu'il n'y a pas de pièces dans les bourses !
Allez, vite, envoie ton chèque à la brestoise !!!! (cf. autre post des actuces bretonnes et ghana....ennes !)
A bientôt !
c4ix
Ces voitures là peuvent rester dehors dans la rue !
Et puis, si tu en achètes une, comme ça tu ne pourras plus dire qu'il n'y a pas de pièces dans les bourses !
Allez, vite, envoie ton chèque à la brestoise !!!! (cf. autre post des actuces bretonnes et ghana....ennes !)
A bientôt !
c4ix