Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
je m'appel fonfon (c'est mon surnom depuis l'école), en ce moment j'ai 39 ans et je n'ai ni C4 ni C6, mais je consulte régulière votre forum pour glaner des infos ici où là et je le trouve bien fourni en photos et infos diverses.
parfois j'avoue le consulter aussi pour admirer vos automobiles.
en revanche je possède une B14G en début de resto, comme elle comporte quelques points communs avec les premières C4 ça explique ma présence ici.
j'en connais même déjà certains présents aussi sur le site des 10HP.
Bonjour et bienvenue a toi, tu trouveras surement des infos pour les parties communes de nos voitures.
Et puis comme tu le dis plusieurs sont aussi Possesseur de B.
Olivier
très sympa tout ça, merci de nous faire partager tes voitures.
C'est marrant j'ignorais que sur les combis, le pare-brise avant s'ouvrait de la sorte... en tout cas il est magnifique
Olivier
Bienvenu fonfon....ton combi est superbe. On se retrouvera aussi sur le forum 10hp avec ma B12 conduite intérieur.
Ici je viens pour mon AC4 torpedo également en cour de restauration....Bon courage pour ta B14, elle sera surement trés belle comme ton combi VW
merci à tous
pour la resto de la B14 ça devrait pas trop mal se passer, il y a beaucoup moins de boulot que sur le combi, il était bien mûre quand je l'ai refait.