Bonjour Patrick et Ninit,
Bienvenue à vous sur le site.
Vous devriez y trouver les réponses aux questions que vous ne manquerez pas de vous poser, et certainement beaucoup plus ?
Je trouve votre C4 particulièrement intéressante.
En effet, je possède également un coach C4 de 1929 mais malheureusement pas dans le même état de conservation. :affraid:
Vous trouverez son histoire sur ce site à l?adresse suivante :
http://ac4.forumactif.com/Les-C4-c1/Nos ... ge-t71.htm
Comme vous le verrez, il y a du boulot car la pauvre fut coupée en plateau après guerre comme bon nombre de ces congénères.
Elle dort sagement à l?abri en attendant l?heure de sa restauration.
Je pense la restaurer en plateau dans un premier temps après avoir restauré le châssis et le moteur comme il se doit. Cela me permettra de rouler un peu avec avant de passer à la phase deux qui consiste à reconstruire l?arrière pour lui redonner sa configuration d?origine. :bounce:
Si vous le permettez, j?aurais également quelques questions. En fait, je suis à la recherche de tous ce qui me permettra de reconstruire l?arrière de ma C4, photos, cotation, plans, ?
Je ne sais pas quelle est votre région (je suis de Normandie) mais pensez-vous qu?il soit envisageable que je vous rende visite, lorsque vous aurez entrepris votre restauration, afin que je prenne quelques photos et dimensions de l?arrière de votre C4 ?
Cela me faciliterait grandement la tache.
N?hésitez pas à me contacter par MP.
Malabar.
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule.