voilà l'auto d'André
ça n'a pas été trop facile puisque je n'ai pas eu les clés du local m'enfin ça donne une petite idée
Je ferai des gros plans quand j'y retournerai.
donc pour l'histoire l'auto à été achetée dans un boxe en région parisienne en 1982,rénovée en peinture, sellerie, décollage du moteur et à roulé pendant 20 ans comme ça(le père à du parcourir 20000 kms)
depuis 2006 l'auto n'a plus peté
pour les détails il faudrait que je redemande
L'AC4 de mon père
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 29 août 2013 20:50
- Véhicule N° 1 : ac4
- Localisation : Ardennes françaises (08)
L'AC4 de mon père
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 90
- Enregistré le : ven. 30 sept. 2011 13:53
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 6713
- Véhicule N° 2 : ac4f
- Numéro de série 2éme véhicule : 407372
- Localisation : Ales
- Contact :
Re: L'AC4 de mon père
Bonjour
une bien belle auto, avec une belle histoire
une bien belle auto, avec une belle histoire
Dominique AC4 camionnette 1928 motobecane d45b 125 1948 2cv6 1971 http://dominique.andre.chez-alice.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: L'AC4 de mon père
Très belle auto,
A première vue pas de gros boulot pour la remettre en circulation
Régale toi au plus vite
Au plaisir
Jean-Marie
A première vue pas de gros boulot pour la remettre en circulation
Régale toi au plus vite
Au plaisir
Jean-Marie
Re: L'AC4 de mon père
Bonjour Stefane, une très belle auto que tu nous présente ici.
Comme la dit JMM84 tu devrais pouvoir en profiter pleinement sans avoir de gros gros frais pour la remettre en route.
Pense à faire un bon nettoyage du carter et de la pompe à huile, ainsi que du réservoir.
A priori une berline AC4 des premiers modèles, donc avant juin 1929 (casquette sans l'embouti en forme de V)
Jantes à 4 tocs, et levier coudé de direction sur l'essieu avant.
Le n° de châssis devrait être compris entre 13500 et 90000.
Bon courage pour la suite.
Seb.
Comme la dit JMM84 tu devrais pouvoir en profiter pleinement sans avoir de gros gros frais pour la remettre en route.
Pense à faire un bon nettoyage du carter et de la pompe à huile, ainsi que du réservoir.
A priori une berline AC4 des premiers modèles, donc avant juin 1929 (casquette sans l'embouti en forme de V)
Jantes à 4 tocs, et levier coudé de direction sur l'essieu avant.
Le n° de châssis devrait être compris entre 13500 et 90000.
Bon courage pour la suite.
Seb.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)