216_retro_pieces2013.jpg
En ne discutant avec un des membres du forum, je me suis rendu compte que cette bourse n'était pas annoncé ici, enfin je ne l'ai pas vu Bourse à Reims
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
- dom51
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G 10 1931
- Numéro de série 1er véhicule : 4674
- Véhicule N° 2 : C6F 04 1932
- Numéro de série 2éme véhicule : 78024
Bourse à Reims
En ne discutant avec un des membres du forum, je me suis rendu compte que cette bourse n'était pas annoncé ici, enfin je ne l'ai pas vu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- dom51
- Volubile
- Reactions :
Re: Bourse à Reims
Bien sur ça n'a rien à voir il n'y a que deux halls à l' intérieur, mais il faut bien que ça démarre
Modifié en dernier par dom51 le mer. 9 oct. 2013 09:10, modifié 1 fois.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
J'y serais le samedi .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- dom51
- Volubile
- Reactions :
Pour moi au mieux samedi après midi sinon Dimanche si vous souhaitez avoir mon portable contactez moi sur
@+
dom
ABBC3_SPOILER_SHOW
dom
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
La bourse de Reims de ce week end est superbe .
La météo est favorable .
Un tres grand choix de pieces : calandre thermostatique , radiateur C4 , capot de C4 , ailes arrieres , allumeur , carburateur , attache capote coté pare brise , un cygne mascotte Rosalie .....
La météo est favorable .
Un tres grand choix de pieces : calandre thermostatique , radiateur C4 , capot de C4 , ailes arrieres , allumeur , carburateur , attache capote coté pare brise , un cygne mascotte Rosalie .....
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
-
- Modérateur
- Reactions :
Trouvé un antivol de roue avec sa clef d'origine JEAGER PRELAC
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
belle découverte félicitation
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour,
en cherchant sur internet des informations sur les accessoires PRELAC, j'ai vu sur une doc qu il faisait un bouchon de réservoir a clé.
Quelqu'un a des informations ou photos?
Merci de vos réponses.
en cherchant sur internet des informations sur les accessoires PRELAC, j'ai vu sur une doc qu il faisait un bouchon de réservoir a clé.
Quelqu'un a des informations ou photos?
Merci de vos réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
PRELAC était à COURBEVOIE, je pense (je vérifierai).
Oui, à ma connaissance ,ils ont produit un type de bouchon d'essence vers les années 50 / 60.
C ' était un bouchon en 2 parties : la première formait bouchon avec un téton central, la seconde se verrouillait sur ce téton grace à un quart de tour à clé.
J 'en possède un exemplaire.
Oui, à ma connaissance ,ils ont produit un type de bouchon d'essence vers les années 50 / 60.
C ' était un bouchon en 2 parties : la première formait bouchon avec un téton central, la seconde se verrouillait sur ce téton grace à un quart de tour à clé.
J 'en possède un exemplaire.
- PHIL 77
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 F
- Numéro de série 1er véhicule : 407189
Bonsoir à tous,
J'ai trouvé à Reims un "Greu Greu" 6 volt en état de fonctionnement pour la somme de ...............15 euros, vu le prix,je n'ai pas négocié et je suis vite parti avant que le vendeur ne change d'avis .
cette bourse était intéressante avec beaucoup de choix de pièces détachées.
Pour ceux qui étaient présents, avez vous remarqué le nombre de caravanes des "gens du voyage" qui étaient stationnés à moins de 5 m des caisses du parc des expositions en toute impunité, il fallait slalomer entre les caravanes pour se frayer un chemin et bien sur,raccordés en eau et électricité au frais du contribuable, la sécurité du salon a même signalé par haut-parleur de faire attention à nos sacs, car il y avait la présence de picpockets.
Au mois de Mars 2016, je vais faire comme eux, je vais stationner avec mon camping car devant les caisses du parc, mais au bout de 15 mms, je pense que je vais me faire virer comme un mal propre
Bonne soirée à tous
Philippe
J'ai trouvé à Reims un "Greu Greu" 6 volt en état de fonctionnement pour la somme de ...............15 euros, vu le prix,je n'ai pas négocié et je suis vite parti avant que le vendeur ne change d'avis .
cette bourse était intéressante avec beaucoup de choix de pièces détachées.
Pour ceux qui étaient présents, avez vous remarqué le nombre de caravanes des "gens du voyage" qui étaient stationnés à moins de 5 m des caisses du parc des expositions en toute impunité, il fallait slalomer entre les caravanes pour se frayer un chemin et bien sur,raccordés en eau et électricité au frais du contribuable, la sécurité du salon a même signalé par haut-parleur de faire attention à nos sacs, car il y avait la présence de picpockets.
Au mois de Mars 2016, je vais faire comme eux, je vais stationner avec mon camping car devant les caisses du parc, mais au bout de 15 mms, je pense que je vais me faire virer comme un mal propre
Bonne soirée à tous
Philippe
-
- Modérateur
- Reactions :
[quote="c6g1931"]Bonsoir.
est ce possible d'avoir une photo?[/quote]
Voici a quoi cela ressemble
est ce possible d'avoir une photo?[/quote]
Voici a quoi cela ressemble
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G MFP
Retour de la bourse de Reims
Bonjour à tous
je suis allé a la bourse de reims et trouvé pour mon c4g une calandre thermostatique et 2 feu stop, les feux stop ne sont pas les bons pour mon c4 mais en attendant de trouver le bon ça fera l'affaire
Je cherche une banquette arrière et deux strapontins si jamais quelqu'un aurais cela même que l'armature !
cdt
Julien
je suis allé a la bourse de reims et trouvé pour mon c4g une calandre thermostatique et 2 feu stop, les feux stop ne sont pas les bons pour mon c4 mais en attendant de trouver le bon ça fera l'affaire
Je cherche une banquette arrière et deux strapontins si jamais quelqu'un aurais cela même que l'armature !
cdt
Julien
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Re: Retour de la bourse de Reims
Beau achat Julien.
je tes répondu aussi à ton message
je tes répondu aussi à ton message
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse