Présentation de ylvanis
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Présentation de ylvanis
Bonjour tous,
Je suis en train de restaurer une B2 course de 1924 et je recherche deux marche-pieds avec sigle chevrons de 15 x20 cm environs.
Je reste à votre écoute, bien cordialement, Sylvain.
Je suis en train de restaurer une B2 course de 1924 et je recherche deux marche-pieds avec sigle chevrons de 15 x20 cm environs.
Je reste à votre écoute, bien cordialement, Sylvain.
Re: Présentation de ylvanis
Bonjour, soit le bienvenu parmi nous...
Nous te rappelons que nous apprécions une petite présentation de ta personne ainsi que de ton véhicule.
Des que nous aurons fait un peu mieux connaissance, tu pourras bénéficier de toute l'aide dont tu as besoin.
Amicalement, Séb.
Nous te rappelons que nous apprécions une petite présentation de ta personne ainsi que de ton véhicule.
Des que nous aurons fait un peu mieux connaissance, tu pourras bénéficier de toute l'aide dont tu as besoin.
Amicalement, Séb.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
[quote="piggloo"]ca ressemble a quoi une B2 course ?[/quote]
Genre torpille, mais pas amphibie
Genre torpille, mais pas amphibie
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Je pense que c'est ce genre de pièce que notre ami recherche . On appelle ça des palettes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour Tous,
Oui c'est tout à fait ce genre de pièces que je recherche. Si vous avez des pistes ou renseignements où je peux me le procurer, je serai comblé. D'avance merci pour vos conseils avisés.
Amicalement, Sylvain.
Oui c'est tout à fait ce genre de pièces que je recherche. Si vous avez des pistes ou renseignements où je peux me le procurer, je serai comblé. D'avance merci pour vos conseils avisés.
Amicalement, Sylvain.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)