Présentation vinceDeBordeaux
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Présentation vinceDeBordeaux
Bonjour à tous,
Beaucoup me connaissent déjà, étant à l’époque administrateur du forum avec Gérald.
J'ai eu 2 ou 3 C4-C6 ainsi que d'autres Citroën, essentiellement d'avant guerre.
Je suis de 'retour' sur le forum, non pas pour présenter 'mes' voitures mais pour d'autres raisons. J'espère que tout le monde comprendra ma démarche (explications dans un futur message).
Vince, déçu...
Beaucoup me connaissent déjà, étant à l’époque administrateur du forum avec Gérald.
J'ai eu 2 ou 3 C4-C6 ainsi que d'autres Citroën, essentiellement d'avant guerre.
Je suis de 'retour' sur le forum, non pas pour présenter 'mes' voitures mais pour d'autres raisons. J'espère que tout le monde comprendra ma démarche (explications dans un futur message).
Vince, déçu...
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F Torp. Commerciai
Re: Présentation vinceDeBordeaux
Bienvenu vincedebordeaux, toutes les idées et bonnes volontés seront aussi les bienvenues.
A+
A+
Malheureusement, il ne s'agit pas de bonne volonté mais d'informer les C4-istes.
J'ai été récemment très déçu par une personne active dans les C6... Je pense que ça pourrait rendre service à tout le monde d'en savoir un peu plus...
D'ailleurs, je ne peux pas écrire ailleurs qu'ici, c'est normal ?
J'ai été récemment très déçu par une personne active dans les C6... Je pense que ça pourrait rendre service à tout le monde d'en savoir un peu plus...
D'ailleurs, je ne peux pas écrire ailleurs qu'ici, c'est normal ?
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour Vince,
Bienvenue à nouveau sur le forum.
Concernant tes messages et le type d'information que tu souhaites faire passer,il n'y a bien sur aucun souci, tant que tu reste en phase avec la charte de fonctionnement de ce forum : http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =54&t=4325" onclick="window.open(this.href);return false;
Bienvenue à nouveau sur le forum.
Concernant tes messages et le type d'information que tu souhaites faire passer,il n'y a bien sur aucun souci, tant que tu reste en phase avec la charte de fonctionnement de ce forum : http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =54&t=4325" onclick="window.open(this.href);return false;
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Salut Vince, content de ton retour par ici, malheureusement tu n'as pas l'air content!
Eaheru, ne t’inquiète pas, je sais me tenir et contrairement à d'autres personnes, je ne fais pas de coups par derrière...
Schum, effectivement, on peut dire ça !
Schum, effectivement, on peut dire ça !
Bonjour Vincent et re-bienvenue, nous sommes tout ouïe...
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
Seb, ce que je veux dire n'a pas de rapport avec ma présentation.
L'histoire que j'ai a raconté à pour but de prévenir d'autres membres des manières de faire de certaines personnes. (comme on peut prévenir de gens malhonnêtes sur des sites d'annonces par exemple)
Pour cela, je pense que la rubrique stand correspond davantage.
L'histoire que j'ai a raconté à pour but de prévenir d'autres membres des manières de faire de certaines personnes. (comme on peut prévenir de gens malhonnêtes sur des sites d'annonces par exemple)
Pour cela, je pense que la rubrique stand correspond davantage.
Vincent comme je te l'ai dit dans la rubrique nouveaux inscrits, les règles d'accès aux différents sujets ont évolué depuis ton départ du forum voici quelques années.
Seuls les administrateurs, te donneront les accès à ces rubriques lorsque tu aura pris part aux discussions du forum.
Ce n'est rien contre toi, mais comme de nombreuses personnes qui nous lisent ne te connaissent pas, tu est soumis aux règles des nouveaux inscrits, même si par le passé tu as contribué à la vie de ce forum.
N'hésites donc pas à discuter dans la rubrique de ta présentation.
Seuls les administrateurs, te donneront les accès à ces rubriques lorsque tu aura pris part aux discussions du forum.
Ce n'est rien contre toi, mais comme de nombreuses personnes qui nous lisent ne te connaissent pas, tu est soumis aux règles des nouveaux inscrits, même si par le passé tu as contribué à la vie de ce forum.
N'hésites donc pas à discuter dans la rubrique de ta présentation.
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
Salut Vincent,
Je suis super content que tu te sois réinscrit sur ce beau forum
Tu es en partie responsable de ma passion pour les C4
Je suis super content que tu te sois réinscrit sur ce beau forum
Tu es en partie responsable de ma passion pour les C4
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
Bienvenu à nouveau sur le forum Vince. Et n'hésites pas à partager tes connaissances et avertissements comme tu veux le faire apparemment, merci pour la démarche.
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Salut Vincent
Contant de te revoir sur le forum
Bonne soirée
Gérald
Contant de te revoir sur le forum
Bonne soirée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Prolixe
- Reactions :
Salut a toi Vincent
Une bonne nouvelle ce retour sur le forum, a bientôt pour de nouvelles discussions!
Une bonne nouvelle ce retour sur le forum, a bientôt pour de nouvelles discussions!
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
Salut Vincent,
Sois le re-bienvenue sur le forum!
Bonne soirée.
Marie
Sois le re-bienvenue sur le forum!
Bonne soirée.
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
Salut Vince !
ça fait plaisir de te lire à nouveau !
Re-bienvenue sur le forum ! Et peut être à très bientôt au Club !
c4ix
ça fait plaisir de te lire à nouveau !
Re-bienvenue sur le forum ! Et peut être à très bientôt au Club !
c4ix
- Eaheru
- Administrateur du site
- Reactions :
[quote="vinceDeBordeaux"]Eaheru, ne t’inquiète pas, je sais me tenir et contrairement à d'autres personnes, je ne fais pas de coups par derrière...
[/quote]
Ok, Vince.
Tu peux désormais accéder aux différentes rubriques du forum.
[/quote]
Ok, Vince.
Tu peux désormais accéder aux différentes rubriques du forum.
Merci à tous, ça fait plaisir.
Je pense avoir quelques amis parmi vous, même si on ne se voit pas souvent à cause de l’éloignement.
Je pense avoir quelques amis parmi vous, même si on ne se voit pas souvent à cause de l’éloignement.
Bonsoir VINCE,
Je pense que l'on s'était rencontré lors d' une bourse où tu vendais des pièces de citroen.
J' habite près d' Agen.
A bientôt j' espère.
PHIL47
Je pense que l'on s'était rencontré lors d' une bourse où tu vendais des pièces de citroen.
J' habite près d' Agen.
A bientôt j' espère.
PHIL47
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Salut Vincent,
Content de te revoir!
Richard
Content de te revoir!
Richard
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
-
- Pipelette
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F Berline GT 1930
Bonjour Vincent,
Tes connaissances et ton expérience dans le milieu des C4 et C6, manquaient, et comme beaucoup, je suis très ravi de pouvoir te lire à nouveau sur ce forum.
Amicalement,
Alain/C6
Tes connaissances et ton expérience dans le milieu des C4 et C6, manquaient, et comme beaucoup, je suis très ravi de pouvoir te lire à nouveau sur ce forum.
Amicalement,
Alain/C6
Phil, on s'est bien deja croisé
Richard, ou en es-tu de ta recherche de cab ?
Alain, je ne manquais pas, d'autres ont autant de connaissances (ou plus) que moi.
Malheureusement, il y a peu de chance que je finisse ma C6 car je suis sur d'autres projets automobiles...
Richard, ou en es-tu de ta recherche de cab ?
Alain, je ne manquais pas, d'autres ont autant de connaissances (ou plus) que moi.
Malheureusement, il y a peu de chance que je finisse ma C6 car je suis sur d'autres projets automobiles...