Présentation de MarcoPolo
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 14:57
- Véhicule N° 1 : C4G CGL
Présentation de MarcoPolo
Bonjour à toutes et tous,
Depuis hier, je suis entré dans le monde de la voiture de collection....
Petit historique : depuis une bonne vingtaine d'année, je rêve d'une voiture de collection. Au départ, une Corvette. Puis une américaine des années 50-60. J'ai écumé les sites internet, surveillant les annonces, et visité quelques revendeurs de voitures anciennes.
Et puis tenant compte de ma méconnaissance de la mécanique auto, de l'absence de place de parking et du prix parfois exhorbitant, j'ai hésité longtemps.
Lors de Rétromobile 2014, j'ai rencontré Gérald et 2 de ses "collègues", j'ai eu un coup de coeur pour la C6 et la C4 exposées.
Gérald a passé beaucoup de temps à me parler de ces voitures, de leur facilité d'entretien, de leur fiabilité, etc... J'ai changé mon fusil d'épaule, et je me suis mis en quête d'une C4 qui soit à la fois en bon état (car je serais incapable de faire des travaux de restauration, n'ayant pas encore d'expérience en la matière...). Là encore, Gérald m'a donné son avis sur plusieurs véhicules que j'avais repérés sur internet, et il y en a un qui a été l'objet de mon choix : une C4G Grand Luxe de 1932, en très bon état, qui m'a fait de l'oeil.
Ça y est, je l'ai ramenée hier soir à Paris de St-Etienne avec un ami qui possède une remorque. Pas facile, 500km aller puis au retour 500km à 70-80km/h (car au-dessus, la remorque avait tendance à balancer de droite à gauche).
On est arrivés à 22H30. Elle a passé sa première nuit dans un box, et ce matin je l'ai sortie pour faire un tour et commencer le domptage.. Et ben ça fait les muscles des bras, mais quel "pied"....
Bon certes, j'oublie encore soit de mettre le starter, soit de l'enlever, je cale de temps en temps, et je fais subir quelques outrages à la boite de vitesse qui râle en craquant un peu, mais je ne désespère pas...
Je vais naturellement remplir mon bulletin d'adhésion dans les tous prochains jours, mais d'ores et déjà je tiens à remercier Gérald qui a eu la patience et la gentillesse d'expliquer le B-A-BA de la CA à un novice, et toujours avec le sourire.
J'espère qu'un jour je pourrai apporter quelque contribution au club ou au forum, car hélas pour l'instant, à part apprendre et bénéficier de l'expérience des autres, je ne vais pas être d'une grande utilité !
Comme je suppose que c''est ce que vous attendez de mon baratin, je joins à ce post quelques photos.
Au plaisir de vous lire, de vous croiser sans doute un de ces jours,
Marc
Depuis hier, je suis entré dans le monde de la voiture de collection....
Petit historique : depuis une bonne vingtaine d'année, je rêve d'une voiture de collection. Au départ, une Corvette. Puis une américaine des années 50-60. J'ai écumé les sites internet, surveillant les annonces, et visité quelques revendeurs de voitures anciennes.
Et puis tenant compte de ma méconnaissance de la mécanique auto, de l'absence de place de parking et du prix parfois exhorbitant, j'ai hésité longtemps.
Lors de Rétromobile 2014, j'ai rencontré Gérald et 2 de ses "collègues", j'ai eu un coup de coeur pour la C6 et la C4 exposées.
Gérald a passé beaucoup de temps à me parler de ces voitures, de leur facilité d'entretien, de leur fiabilité, etc... J'ai changé mon fusil d'épaule, et je me suis mis en quête d'une C4 qui soit à la fois en bon état (car je serais incapable de faire des travaux de restauration, n'ayant pas encore d'expérience en la matière...). Là encore, Gérald m'a donné son avis sur plusieurs véhicules que j'avais repérés sur internet, et il y en a un qui a été l'objet de mon choix : une C4G Grand Luxe de 1932, en très bon état, qui m'a fait de l'oeil.
Ça y est, je l'ai ramenée hier soir à Paris de St-Etienne avec un ami qui possède une remorque. Pas facile, 500km aller puis au retour 500km à 70-80km/h (car au-dessus, la remorque avait tendance à balancer de droite à gauche).
On est arrivés à 22H30. Elle a passé sa première nuit dans un box, et ce matin je l'ai sortie pour faire un tour et commencer le domptage.. Et ben ça fait les muscles des bras, mais quel "pied"....
Bon certes, j'oublie encore soit de mettre le starter, soit de l'enlever, je cale de temps en temps, et je fais subir quelques outrages à la boite de vitesse qui râle en craquant un peu, mais je ne désespère pas...
Je vais naturellement remplir mon bulletin d'adhésion dans les tous prochains jours, mais d'ores et déjà je tiens à remercier Gérald qui a eu la patience et la gentillesse d'expliquer le B-A-BA de la CA à un novice, et toujours avec le sourire.
J'espère qu'un jour je pourrai apporter quelque contribution au club ou au forum, car hélas pour l'instant, à part apprendre et bénéficier de l'expérience des autres, je ne vais pas être d'une grande utilité !
Comme je suppose que c''est ce que vous attendez de mon baratin, je joins à ce post quelques photos.
Au plaisir de vous lire, de vous croiser sans doute un de ces jours,
Marc
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- marlboro51
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 743
- Enregistré le : lun. 21 févr. 2011 09:44
- Véhicule N° 1 : CX Tissier
- Véhicule N° 2 : AC4F 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 401624
- Localisation : Ariège (09)
Re:Présentation de MarcoPolo
Bonjour et bienvenu à toi avec visiblement une très belle voiture
Olivier
Olivier
together we stand, divided we fall
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1323
- Enregistré le : mar. 21 juil. 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4IX - 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 906553
- Localisation : PARIS
Re: Présentation de MarcoPolo
Bonsoir et bienvenu parmi les fondus de C4!!!
Très beau modèle que tu viens d'acquérir, elle semble sublime. Si tu as d'autres photos, on adore et si tu souhaites des conseils, nous ferons au mieux pour répondre à tes questions.
++
Marie
Très beau modèle que tu viens d'acquérir, elle semble sublime. Si tu as d'autres photos, on adore et si tu souhaites des conseils, nous ferons au mieux pour répondre à tes questions.
++
Marie
Rêves, pas pour le plaisir de rêver mais pour aller au bout de tes rêves...
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1320
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- Localisation : BOUBIERS 60240
Re: Présentation de MarcoPolo
Bonsoir Marc
Tu nous dis Paris,,,,,,,la capitale ou sa banlieue,,,,tu as une plaque finissant par un chiffre impair pour rouler à Paris
Très très belle auto
@++++
Michel
Tu nous dis Paris,,,,,,,la capitale ou sa banlieue,,,,tu as une plaque finissant par un chiffre impair pour rouler à Paris
Très très belle auto
@++++
Michel
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8701
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Présentation de MarcoPolo
Bonjour
Bienvenue parmi nous .
Cela fait plaisir de voir une si belle auto .
Si tu le souhaites , étant de la région parisienne sud , je pourrais te donner "des cours" pour l'utilisation de la boite de vitesse .
Citroennement votre .
Un des deux collegues de Gérald !
Bienvenue parmi nous .
Cela fait plaisir de voir une si belle auto .
Si tu le souhaites , étant de la région parisienne sud , je pourrais te donner "des cours" pour l'utilisation de la boite de vitesse .
Citroennement votre .
Un des deux collegues de Gérald !
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Re: Présentation de MarcoPolo
Bonjour et bienvenu,
Très belle acquisition, elle est splendide.
Jean-Marie
Très belle acquisition, elle est splendide.
Jean-Marie
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: Présentation de MarcoPolo
Très belle auto que cette C4G grand luxe carrossée en familiale sur châssis long. Remarquez l'absence de roue de secours sur la malle étant donné que la roue se trouve sur l'aile AVG. Gérald t'as très bien conseillé, quel VRP hors-pair !
Une chose que j'aime moins sur cette auto c'est le placement des feux ar sur les ailes mais c'est un détail.
Je pense que j'ai vu passer cette auto sur coincoin et on avait dit d'elle qu'elle était très intéressante. Bravo pour cet achat, félicitations !
Une chose que j'aime moins sur cette auto c'est le placement des feux ar sur les ailes mais c'est un détail.
Je pense que j'ai vu passer cette auto sur coincoin et on avait dit d'elle qu'elle était très intéressante. Bravo pour cet achat, félicitations !
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 14:57
- Véhicule N° 1 : C4G CGL
Re: Présentation de MarcoPolo
[quote="roadstera91"]Bonjour
Bienvenue parmi nous .
Cela fait plaisir de voir une si belle auto .
Si tu le souhaites , étant de la région parisienne sud , je pourrais te donner "des cours" pour l'utilisation de la boite de vitesse .
Citroennement votre .
Un des deux collegues de Gérald ![/quote]
Bonjour et merci pour cette gentille proposition, je pense en effet que c'est une bonne idée, reste juste à s'organiser.
Laisse-moi juste un peu de temps histoire de mettre un peu tout en route mais je suis preneur !
D'autant que la boite de vitesse semble un peu curieuse... mais je mettrai un post dans un autre chapitre du forum, histoire de ne pas mélanger les sujets.
Amicalement,
Marc
Bienvenue parmi nous .
Cela fait plaisir de voir une si belle auto .
Si tu le souhaites , étant de la région parisienne sud , je pourrais te donner "des cours" pour l'utilisation de la boite de vitesse .
Citroennement votre .
Un des deux collegues de Gérald ![/quote]
Bonjour et merci pour cette gentille proposition, je pense en effet que c'est une bonne idée, reste juste à s'organiser.
Laisse-moi juste un peu de temps histoire de mettre un peu tout en route mais je suis preneur !
D'autant que la boite de vitesse semble un peu curieuse... mais je mettrai un post dans un autre chapitre du forum, histoire de ne pas mélanger les sujets.
Amicalement,
Marc
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 14:57
- Véhicule N° 1 : C4G CGL
Re: Présentation de MarcoPolo
[quote="Chieyssal Michel"]Bonsoir Marc
Tu nous dis Paris,,,,,,,la capitale ou sa banlieue,,,,tu as une plaque finissant par un chiffre impair pour rouler à Paris
Très très belle auto
@++++
Michel[/quote]
Bonjour Michel,
Tu ne crois pas si bien dire : j'avais organisé le rapatriement de la C4 pour le mardi 18, et j'ai eu peur de ne pas pouvoir la ramener, car si jamais la voiture tractant la remorque avait eu une plaque impaire, je n'aurais pas pu revenir à Paris !
Heureusement, sa plaque était paire.. et de toutes façons, la circulation alternée a été annulée pour le mardi...
Amicalement,
Marc
Tu nous dis Paris,,,,,,,la capitale ou sa banlieue,,,,tu as une plaque finissant par un chiffre impair pour rouler à Paris
Très très belle auto
@++++
Michel[/quote]
Bonjour Michel,
Tu ne crois pas si bien dire : j'avais organisé le rapatriement de la C4 pour le mardi 18, et j'ai eu peur de ne pas pouvoir la ramener, car si jamais la voiture tractant la remorque avait eu une plaque impaire, je n'aurais pas pu revenir à Paris !
Heureusement, sa plaque était paire.. et de toutes façons, la circulation alternée a été annulée pour le mardi...
Amicalement,
Marc
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 840
- Enregistré le : mar. 27 oct. 2009 00:00
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
- Localisation : LIRAC - GARD
Re: Présentation de MarcoPolo
bienvenue a toi et a ton auto , modéle trés sympa.
trés belle découverte , normal avec ton pseudo , que cette C4G.
une fois que tu auras dompté la boite a vitesse , tu verras c'est presque l'Amerique
trés belle découverte , normal avec ton pseudo , que cette C4G.
une fois que tu auras dompté la boite a vitesse , tu verras c'est presque l'Amerique
Re: Présentation de MarcoPolo
Bienvenue a toi et très beL achat mais il me semble que cette C4G est ouverte a l'arrière comme sur les commerciales .Dommage que la personne qui a restauré cette C4 n'est pas refermé l’arrière a moins que ce ne soit pas une vrai grand luxe .
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 434
- Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 21:41
- Véhicule N° 1 : B14 Cabriolet
- Numéro de série 1er véhicule : 0
Re: Présentation de MarcoPolo
Bonsoir .
Félicitation ,tres belle voiture ,
bienvenue au club.
André.
Félicitation ,tres belle voiture ,
bienvenue au club.
André.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 14:57
- Véhicule N° 1 : C4G CGL
Re: Présentation de MarcoPolo
[quote="C4G-GL"]Bienvenue a toi et très beL achat mais il me semble que cette C4G est ouverte a l'arrière comme sur les commerciales .Dommage que la personne qui a restauré cette C4 n'est pas refermé l’arrière a moins que ce ne soit pas une vrai grand luxe .[/quote]
Bonsoir,
Je ne suis pas certain d'avoir compris le ".... n'ait pas refermé l'arrière..." : en effet, la partie supérieure de l'arrière s'ouvrait "avant", mais l'ouverture a été condamnée lors de la restauration et rien n'est ouvert aujourd'hui. On voit encore les charnières et les "serrures" juste au-dessus du liseré, mais c'est tout. Sur la carte grise collection figure du reste la dénomination "ciale".
Marc
Bonsoir,
Je ne suis pas certain d'avoir compris le ".... n'ait pas refermé l'arrière..." : en effet, la partie supérieure de l'arrière s'ouvrait "avant", mais l'ouverture a été condamnée lors de la restauration et rien n'est ouvert aujourd'hui. On voit encore les charnières et les "serrures" juste au-dessus du liseré, mais c'est tout. Sur la carte grise collection figure du reste la dénomination "ciale".
Marc
Re: Présentation de MarcoPolo
[quote="C4G-GL"]Bienvenue a toi et très beL achat mais il me semble que cette C4G est ouverte a l'arrière comme sur les commerciales .Dommage que la personne qui a restauré cette C4 n'est pas refermé l’arrière a moins que ce ne soit pas une vrai grand luxe .[/quote]
Je pense également que cette voiture était une commerciale qui a été "luxisée" (un peu outrageusement??) lors de sa restauration avec des accessoires plutôt réservés aux MFP.
Il n'en reste que c'est une belle voiture.
Je pense également que cette voiture était une commerciale qui a été "luxisée" (un peu outrageusement??) lors de sa restauration avec des accessoires plutôt réservés aux MFP.
Il n'en reste que c'est une belle voiture.
Re: Présentation de MarcoPolo
Bonjour et Bienvenue !
Pour dompter ton auto, rien de tel que de t'en servir !
Pourquoi ne pas venir avec nous à la sortie dégommage du 6 Avril ! Tous renseignements dans la Rubrique Sortie et MAnifestations du Forum !
A bientôt !
c4ix
Pour dompter ton auto, rien de tel que de t'en servir !
Pourquoi ne pas venir avec nous à la sortie dégommage du 6 Avril ! Tous renseignements dans la Rubrique Sortie et MAnifestations du Forum !
A bientôt !
c4ix
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: Présentation de MarcoPolo
Bonsoir a tous
Beau modèle
Effectivement ta voiture a été ouverte a l’arrière après guerre pour pouvoir rouler.
Les bons d'essences n'étaient fourni qu'aux voitures utilitaires, médecin, curé ...
La "re-fermeture" de l’arrière aurait été judicieuse vue la qualité de restauration, mais ce n’est pas une commerciale.
Trop de point caractéristiques sont présent jusqu'aux commandes des lanternes présentent et avec les bon boutons.
Bonne soirée a tous
Gérald
Beau modèle
Effectivement ta voiture a été ouverte a l’arrière après guerre pour pouvoir rouler.
Les bons d'essences n'étaient fourni qu'aux voitures utilitaires, médecin, curé ...
La "re-fermeture" de l’arrière aurait été judicieuse vue la qualité de restauration, mais ce n’est pas une commerciale.
Trop de point caractéristiques sont présent jusqu'aux commandes des lanternes présentent et avec les bon boutons.
Bonne soirée a tous
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 14:57
- Véhicule N° 1 : C4G CGL
Re: Présentation de MarcoPolo
[quote="Gérald"]Bonsoir a tous
Beau modèle
Effectivement ta voiture a été ouverte a l’arrière après guerre pour pouvoir rouler.
Les bons d'essences n'étaient fourni qu'aux voitures utilitaires, médecin, curé ...
La "re-fermeture" de l’arrière aurait été judicieuse vue la qualité de restauration, mais ce n’est pas une commerciale.
Trop de point caractéristiques sont présent jusqu'aux commandes des lanternes présentent et avec les bon boutons.
Bonne soirée a tous
Gérald [/quote]
Merci Gérald pour cette explication. Le propriétaire précédent m'avait parlé de cette histoire de bons d'essence, mais j'avais oublié...Bon week-end à toutes et tous,
Marc
Beau modèle
Effectivement ta voiture a été ouverte a l’arrière après guerre pour pouvoir rouler.
Les bons d'essences n'étaient fourni qu'aux voitures utilitaires, médecin, curé ...
La "re-fermeture" de l’arrière aurait été judicieuse vue la qualité de restauration, mais ce n’est pas une commerciale.
Trop de point caractéristiques sont présent jusqu'aux commandes des lanternes présentent et avec les bon boutons.
Bonne soirée a tous
Gérald [/quote]
Merci Gérald pour cette explication. Le propriétaire précédent m'avait parlé de cette histoire de bons d'essence, mais j'avais oublié...Bon week-end à toutes et tous,
Marc
-
- Pipelette
- Reactions :
- Messages : 276
- Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 21:19
- Véhicule N° 1 : AC4 1929
Re: Présentation de MarcoPolo
Félicitations pour cette belle acquisition et pour nous en avoir fait profité
Re: Présentation de MarcoPolo
[quote="Gérald"]Bonsoir a tous
Beau modèle
Effectivement ta voiture a été ouverte a l’arrière après guerre pour pouvoir rouler.
Les bons d'essences n'étaient fourni qu'aux voitures utilitaires, médecin, curé ...
La "re-fermeture" de l’arrière aurait été judicieuse vue la qualité de restauration, mais ce n’est pas une commerciale.
Trop de point caractéristiques sont présent jusqu'aux commandes des lanternes présentent et avec les bon boutons.
Bonne soirée a tous
Gérald [/quote]
Bonsoir ,
Gérald je ne suis pas sur que la C4G Grand Luxe avait ces lanternes a sa sortie d'usine comme la C6 .Mon ancienne C4G GL n'en avait pas .
Beau modèle
Effectivement ta voiture a été ouverte a l’arrière après guerre pour pouvoir rouler.
Les bons d'essences n'étaient fourni qu'aux voitures utilitaires, médecin, curé ...
La "re-fermeture" de l’arrière aurait été judicieuse vue la qualité de restauration, mais ce n’est pas une commerciale.
Trop de point caractéristiques sont présent jusqu'aux commandes des lanternes présentent et avec les bon boutons.
Bonne soirée a tous
Gérald [/quote]
Bonsoir ,
Gérald je ne suis pas sur que la C4G Grand Luxe avait ces lanternes a sa sortie d'usine comme la C6 .Mon ancienne C4G GL n'en avait pas .
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 26
- Enregistré le : mar. 11 févr. 2014 14:57
- Véhicule N° 1 : C4G CGL
Re: Présentation de MarcoPolo
[quote="C4G-GL"][quote="Gérald"]Bonsoir a tous
Beau modèle
Effectivement ta voiture a été ouverte a l’arrière après guerre pour pouvoir rouler.
Les bons d'essences n'étaient fourni qu'aux voitures utilitaires, médecin, curé ...
La "re-fermeture" de l’arrière aurait été judicieuse vue la qualité de restauration, mais ce n’est pas une commerciale.
Trop de point caractéristiques sont présent jusqu'aux commandes des lanternes présentent et avec les bon boutons.
Bonne soirée a tous
Gérald [/quote]
Bonsoir ,
Gérald je ne suis pas sur que la C4G Grand Luxe avait ces lanternes a sa sortie d'usine comme la C6 .Mon ancienne C4G GL n'en avait pas .
[/quote]
Bonjour à toutes et tous,
En fouillant sur le forum, j'ai retrouvé ce message de Roadster91 :
-----------------------------------------------------------------------
[quote="roadstera91"]Re: Voitures Restaurées
Messagepar roadstera91 » Mer 27 Fév 2013 08:25
dom51 a écrit:Bonjour, en tant que "débutant" je m'interroge sur la malle, ce n'est pas la même que sur ma C4G ?
Pour être sur de ne pas dire de c.... sur les CGL il n'y a pas des lanternes? si on continue les "supports" d'enjoliveurs et enjoliveurs?
Effectivement c'est une malle accessoire .
Les lanterne de auvent sont des accessoires sur une C4 G grand luxe .
Il ne faut pas confondre C4G a finition grand luxe et C6 F CGL .
Ce sont deux produits différents .[/quote]
-----------------------------------------------------------------------
Est-ce que ça répondrait à la question ?
Bon dimanche à toutes et tous,
Marc
Beau modèle
Effectivement ta voiture a été ouverte a l’arrière après guerre pour pouvoir rouler.
Les bons d'essences n'étaient fourni qu'aux voitures utilitaires, médecin, curé ...
La "re-fermeture" de l’arrière aurait été judicieuse vue la qualité de restauration, mais ce n’est pas une commerciale.
Trop de point caractéristiques sont présent jusqu'aux commandes des lanternes présentent et avec les bon boutons.
Bonne soirée a tous
Gérald [/quote]
Bonsoir ,
Gérald je ne suis pas sur que la C4G Grand Luxe avait ces lanternes a sa sortie d'usine comme la C6 .Mon ancienne C4G GL n'en avait pas .
[/quote]
Bonjour à toutes et tous,
En fouillant sur le forum, j'ai retrouvé ce message de Roadster91 :
-----------------------------------------------------------------------
[quote="roadstera91"]Re: Voitures Restaurées
Messagepar roadstera91 » Mer 27 Fév 2013 08:25
dom51 a écrit:Bonjour, en tant que "débutant" je m'interroge sur la malle, ce n'est pas la même que sur ma C4G ?
Pour être sur de ne pas dire de c.... sur les CGL il n'y a pas des lanternes? si on continue les "supports" d'enjoliveurs et enjoliveurs?
Effectivement c'est une malle accessoire .
Les lanterne de auvent sont des accessoires sur une C4 G grand luxe .
Il ne faut pas confondre C4G a finition grand luxe et C6 F CGL .
Ce sont deux produits différents .[/quote]
-----------------------------------------------------------------------
Est-ce que ça répondrait à la question ?
Bon dimanche à toutes et tous,
Marc