je viens vous voir pour vous présenter une c4 de 1929 et afin de partager des infos, enfin surtout les votres car je suis novice avec cette voiture.
Je suis habituellement les mains dans une fiat 500, mais comme j'aime bien la diversité je vais arreter pendant quelques temps la voiture qui rouille a l annonce d'une averse...
Je suis garagiste de profession, en effet j'ai repris le garage a mon pere au mois d'aout 2013 mécanique/ carrosserie,il était en difficulté financiere, et ayant grandi dedans , je ne pouvais pas laisser partir l affaire dans les caisses du banquier

j'ai donc un client qui veut que je fasse un lifting a sa c4 avant que ce ne soit trop tard, bien qu'elle soit dans un bel état actuel malgres une restauration antérieure et des modifications qui ne vont pas vous plaire,

Mon pere étant carrossier de métier et étant un inconditionnel de la marque au double chevron, il possedait 1 c4 betaillere et une traction qu'il avait perdu lors d'un divorce

Il possede encore une sm et une bx gti 16s, enfin je devait dire possédait car il est décédé il y a un mois et demi d'un bete accident de moto... c'est la que vous allez m etre utile car mon pere était une source d'infos pour remettre dans un état plus conforme cette voiture... et que bon ben la je suis un peu perdu

bon fini de chouiner, je vous met quelque photo, n hesitez pas a me dire si des choses vous choquent.
Je n'hesiterais pas a vous montrer l'avancement des travaux
merci a tous d'avance