J'en ai en permanence entre 10 et 20, j'en restaure la plus grande partie, j'essai de faire le maximum sans passer par un tiers, mécanique, carrosserie, peinture, sellerie, electricité...
Je restaure des autos totalements différentes les unes des autres, du cyclecar de course des années 20 a la Porsche 911, j'ai actuellement en chantier un Bignan Skiff a moteur salmson, une Rosengart 5cv, une mini 1300, une méhari 4 places, deux 2cv et une Lotus elite qui est ma voiture principale.
Mais passons a cette grande Citroen que je vais rentrer tres prochainement puisqu'on me la livre ce WE, je ne l'ai pas vue depuis 5 ans, voici quelques photos, elle est complète (ailes et capot + roue de secours dans la grange)
Moteur non grippé. Vous ne révez pas le toit est en béton armé, et la peinture est en faite du crépis fait a la machine qui tiens tres tres bien....
Vous me direz ce qui n'est pas conforme ou manquant, je suis preneur de toutes infos.
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10261710.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/96105110.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/96746110.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/15558810.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10156810.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10168210.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10168211.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10168510.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10168810.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10168910.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10168911.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10169010.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10173310.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10173410.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10178210.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10178310.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10178410.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10249010.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10250710.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10253110.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10255210.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10261610.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10261810.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/10264510.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/image10.jpg)
![Image](http://i55.servimg.com/u/f55/11/49/49/16/image111.jpg)
Première chose a faire, faire sauter le toit en béton, remise en route, vidanges, réglages et nettoyage des éléments mécaniques/trains roulants/electricité, 4 pneus neufs, refection d'une sellerie sommaire, puis controle technique en vue d'obtenir une carte grise.
J'ai vraiment hate de rouler avec cette auto, ma dernière "grosse" avant guerre était une Ford A cabriolet spider 1929 que j'ai vendue a regret et dont la conduite quasiment au quotidien me manque!
Merci de m'avoir lu
gaetan