BOURSE EXPO DE BEAUNE
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
BOURSE EXPO DE BEAUNE
Grosse manifestation , avec en plus le soleil , beaucoup d'autos dont énormément de Tractions ( expo saluant ses 80 ans ) , pas mal de véhicules des années 50 à 70 et plus , quelques véhicules militaires tel un side-car de l'armée allemande un véhicule WV amphibie , quelques tracteurs et moteurs fixes , quant à nos autos , dommage mais très peu représentées , en voici quelques clichés .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: BOURSE EXPO DE BEAUNE
Par contre j'ai trouvé ce véhicule curieux , quelqu'un peut m'orienter sur ce modèle ????
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Merci
Voiture de carrossier sur châssis de B14 , ou voiture modernisée postérieurement avec une autre caisse suite à un accident.....
cette carrosserie à double moulure ayant déjà été vue sur d'autres châssis....
Voiture de carrossier sur châssis de B14 , ou voiture modernisée postérieurement avec une autre caisse suite à un accident.....
cette carrosserie à double moulure ayant déjà été vue sur d'autres châssis....
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Je ne pense pas non plus a une carrosserie usine pour la B14 .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
Bonjour,
Merci Yves pour le reportage. Nous avons passé un agréable moment.
Effectivement, beaucoup de tractions, toutes années, toutes carrosseries, toutes les couleurs, même des noires...
Un parc bien complet avec des tracteurs qui font poum poum, des caravanes, des motos, etc... beaucoup de voitures, principalement après guerre. Une jolie manifestation bien réussie.
Par contre, j'ai été déçu par la bourse.
Bonne journée à tous
c4ix
Merci Yves pour le reportage. Nous avons passé un agréable moment.
Effectivement, beaucoup de tractions, toutes années, toutes carrosseries, toutes les couleurs, même des noires...
Un parc bien complet avec des tracteurs qui font poum poum, des caravanes, des motos, etc... beaucoup de voitures, principalement après guerre. Une jolie manifestation bien réussie.
Par contre, j'ai été déçu par la bourse.
Bonne journée à tous
c4ix
OK , c'est une reconstitution sur chassis B14 .
Je suis d'accord avec toi Joël , la bourse était vraiment destinée aux véhicules exposés , pièces de traction, 2 CV , ID et Déesse , j'ai vu quelques pièces d'anciennes , mais insignifiantes . Dommage car j'y était allé pour faire des achats , je suis revenu avec 4 graisseurs , bien triste résultat .
Heureusement que tu m'a apostrophé , car je ne t'avais pas vu , j'avais les yeux sur les pièces , ce qui nous a permis de discuter et de déjeuner ensemble , sinon je pense que je serai reparti plus tôt .
Je suis d'accord avec toi Joël , la bourse était vraiment destinée aux véhicules exposés , pièces de traction, 2 CV , ID et Déesse , j'ai vu quelques pièces d'anciennes , mais insignifiantes . Dommage car j'y était allé pour faire des achats , je suis revenu avec 4 graisseurs , bien triste résultat .
Heureusement que tu m'a apostrophé , car je ne t'avais pas vu , j'avais les yeux sur les pièces , ce qui nous a permis de discuter et de déjeuner ensemble , sinon je pense que je serai reparti plus tôt .