J'ai fais chauffeur pour le mariage de ma cousine
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Bravo aux mariés, bravo au chauffeur des mariés et bravo surtout au propriétaire de cette belle C4F, la restauration exterieure du moteur est splendide !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Très, très jolie ....... la mariée, bien sûr ! Quoique la voiture n'est pas mal non plus
Sur une photo, on voit bien que les ailes de C4 sont solidement fixées ........ Pas conseillé quand même en dehors de circonstances particulières dont celle-ci fait partie, bien entendu :?
Sur une photo, on voit bien que les ailes de C4 sont solidement fixées ........ Pas conseillé quand même en dehors de circonstances particulières dont celle-ci fait partie, bien entendu :?
-
- Bavard
- Reactions :
le moteur venait juste d"etre refait chez un ami
KANI René
KR MOTO NAUTIQUE
57400 BUHL
Il est variment tres fort !!!
KANI René
KR MOTO NAUTIQUE
57400 BUHL
Il est variment tres fort !!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
En regardant mieux la photo de la ...... voiture, la plaque d'immatriculation à l'avant a vraiment un emplacement insolite, et pas réellement esthétique ! C'est dommage !
Bravo aux mariés.
Pour ce qui est de la plaque d'immatriculation, ca arrivait couramment de la fixé a cet endroit dans les années 30. Je préfère voir ces plaque an bas (pare-chocs, sous le radiateur...), une plaque d'immatriculation n'a rien d'esthétique à mon goût.
vince
Pour ce qui est de la plaque d'immatriculation, ca arrivait couramment de la fixé a cet endroit dans les années 30. Je préfère voir ces plaque an bas (pare-chocs, sous le radiateur...), une plaque d'immatriculation n'a rien d'esthétique à mon goût.
vince
Félicitation aux mariés !
Très jolie voiture, mais il me semble que je l'ai déjà vue dans des bourses ... le propriétaire est d'où ?
Attention le portable est interdit au volant !!
j'ai noté l'adresse du restaurateur du moteur (très belle mécanique). On ne sait jamais ... après tout j'habite aussi en Moselle.
[center] [/center]
Très jolie voiture, mais il me semble que je l'ai déjà vue dans des bourses ... le propriétaire est d'où ?
Attention le portable est interdit au volant !!
j'ai noté l'adresse du restaurateur du moteur (très belle mécanique). On ne sait jamais ... après tout j'habite aussi en Moselle.
[center] [/center]