Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Bonjour a tous , je vous présente la famille pirate, moi: DAVID 29 ans patron d un garage automobile et DEPHINE 27 ans
nous habitons a SAULZET 03800 allier. Nous venons d acquérir une ac4 et une c4 IX, non roulante pour le moment mais la c4 et dans son jus mais très propre, nous aimerions les restaurer et en connaitre un peux plus sur les différents modèles les années les pièces identique a d autre modèle etc.... nous vous mettrons des photos dans le weekend si vous voulez .
merci pour vos messages, j espère pourvoir trouver des conseils et peut être un peu d'aide pour trouver certaines pièces ...et en espérant pouvoir la restaurer au mieux.
Et OPPP encore de la jeunesse!!! Bienvenu à vous deux comme la dit yvon89, il y à pas beaucoup de jeune qui sont attirer pas ces belles autos. (Je vous serre la main, j'ai 25 ans )