Bonjour à tous.
En cherchant un bonchon pour mon radiateur je suis tombé sur se catalogue, était il connu.
http://yayald.free.fr/Catalogue_Accesso ... oct_36.pdf
Je chercher toujours un bouchon.
A+
Michel
sur le net
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
sur le net
Bonjour a tous!
Ce catalogue est un joie document d'époque et j'y est reconnu un accessoire que possedait ma c4 lors de son achat!
Il s'agit du couvre calandre pour l'hiver! (La phtos est visible dans la rubrique nos c4 de ce forum sous le titre "bonjour a tous")
Je ne le possede plus aujourd'hui puisque je l'ai donné a mon copain Raynald pour sa c4 gazogene ( il aura plus de charme sur sa voiture que sur la mienne)
Bonsoir a tous!
David
Ce catalogue est un joie document d'époque et j'y est reconnu un accessoire que possedait ma c4 lors de son achat!
Il s'agit du couvre calandre pour l'hiver! (La phtos est visible dans la rubrique nos c4 de ce forum sous le titre "bonjour a tous")
Je ne le possede plus aujourd'hui puisque je l'ai donné a mon copain Raynald pour sa c4 gazogene ( il aura plus de charme sur sa voiture que sur la mienne)
Bonsoir a tous!
David
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
sur le net
Bonjour David,
est-ce que ce cache radiateur était d'époque ? Pourrais-tu nous envoyer quelques photos si c'est possible (enroulé et déroulé) ou demander à ton copain si tu n'en avais pas fait ?
est-ce que ce cache radiateur était d'époque ? Pourrais-tu nous envoyer quelques photos si c'est possible (enroulé et déroulé) ou demander à ton copain si tu n'en avais pas fait ?
sur le net
Je ne l'ai malheureusement pas pris en photos:boulet: , mais je demanderai a Raynald.Par contre je confirme que c'est celui d'origine car les agraphes correspondaient a la calandre, il l'envelopait completement.
Bien amicalement DAVID
Bien amicalement DAVID