Bonjour Tribalex
Très belle voiture.
Je vous souhaite un agréable voyage.
Présentation de Tribalex67
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4F 1929
- Numéro de série 1er véhicule : 0
Re: Présentation de Tribalex67
[quote="Chieyssal Michel"]bonjour Tribalex
Superbe voiture, très beau travail de restauration, as tu d'autre photo nous sommes gourmand
j'adore le petit liseret blanc même si c'est pas d'origine
@+++++
Michel[/quote]
C'est du chrome
j'ai fait pas mal de modifications , échappement , réservoir et marche pieds en inox , éclairage intérieur et clignotants a leds et beaucoup de chrome
Superbe voiture, très beau travail de restauration, as tu d'autre photo nous sommes gourmand
j'adore le petit liseret blanc même si c'est pas d'origine
@+++++
Michel[/quote]
C'est du chrome
j'ai fait pas mal de modifications , échappement , réservoir et marche pieds en inox , éclairage intérieur et clignotants a leds et beaucoup de chrome
Quand on veut ! On Peut !!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Comme je disais c'est un travail parfait !
Un détail cependant : les vis maintenant la barre de phare sur les ailes sont à l'envers : on doit prendre des vis à tête collet carré (bombée sans empreinte que tu peux faire chromer ou en prendre en inox) avec les écrous en dessous des ailes et pas au dessus comme tu les as montées. La rectification est très facile et tu gagneras quelques km/h grâce au cx (coef pénétration dasn l'air) gagné
Un détail cependant : les vis maintenant la barre de phare sur les ailes sont à l'envers : on doit prendre des vis à tête collet carré (bombée sans empreinte que tu peux faire chromer ou en prendre en inox) avec les écrous en dessous des ailes et pas au dessus comme tu les as montées. La rectification est très facile et tu gagneras quelques km/h grâce au cx (coef pénétration dasn l'air) gagné
-
- Bavard
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : citroen c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 314359
Très beau travail, juste un mot pour résumer "Splendide"
La jeunesse prend la relève
La jeunesse prend la relève