Plaisir des yeux
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Plaisir des yeux
Bonjour,
Cet après midi je suis tombé chez un orfèvre de la restauration.
Ce magnifique cabriolet Traction de 1935 d'origine, est digne d'une sortie d' usine ce jour.
Chapeau l'artiste, pour la petite histoire il est à la vente "mais avec un beau paquet de pognon" au dire du propriétaire.
Je tenais à vous faire partager ce plaisir
Jean-Marie
Cet après midi je suis tombé chez un orfèvre de la restauration.
Ce magnifique cabriolet Traction de 1935 d'origine, est digne d'une sortie d' usine ce jour.
Chapeau l'artiste, pour la petite histoire il est à la vente "mais avec un beau paquet de pognon" au dire du propriétaire.
Je tenais à vous faire partager ce plaisir
Jean-Marie
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: Plaisir des yeux
Très belle voiture !!! 7C ?
Mais, quelques petits soucis de conformités a l’extérieur, les feux arrières ne sont pas les bons ainsi que le cache roue. Et je pense que cette couleur n'était pas au catalogue.(a confirmer)
Quand est il du moteur et du reste???
Mais, quelques petits soucis de conformités a l’extérieur, les feux arrières ne sont pas les bons ainsi que le cache roue. Et je pense que cette couleur n'était pas au catalogue.(a confirmer)
Quand est il du moteur et du reste???
Ce véhicule a été utilisé pour le tour de France de 1935 avec cette couleur d'origine.
Equipée en 6V, et moteur d'origine mais refait
Bonne soirée
Equipée en 6V, et moteur d'origine mais refait
Bonne soirée
Tiens je le connais, en restauration il y a peu chez atelier 524 ( http://www.atelier524.com/fr/news/resta ... on_1935/26" onclick="window.open(this.href);return false; ).
Restauration de bonne qualité, dommage pour les pièces non conformes qui ne sont pas les plus évidentes a trouver. J'ajouterai au details non conforme le pare-choc AR et les phares, sans oublier les pneus, des STOP lui aurait donné meilleur allure.
Autre chose a faire sur les voitures de couleur claire : peindre les dessous d'aile comme à l'origine (sur les traction du moins), ça fait plus fini.
Pour ce qui est de la couleur tout est permit ou presque pour les cabriolets et faux-cabriolets, car ce sont des voitures qui passaient le plus souvent par le service des commandes speciales.
Pour ce qui est du beau paquet de pognon, tout depend ce qu'il entend par la, mais il y a quand meme des limite a ne pas depasser sinon il le gardera (comme celui en vente au dernier retromobile), et toutes les non conformités font que pour une forte somme on s'attend a une perfection.
Restauration de bonne qualité, dommage pour les pièces non conformes qui ne sont pas les plus évidentes a trouver. J'ajouterai au details non conforme le pare-choc AR et les phares, sans oublier les pneus, des STOP lui aurait donné meilleur allure.
Autre chose a faire sur les voitures de couleur claire : peindre les dessous d'aile comme à l'origine (sur les traction du moins), ça fait plus fini.
Pour ce qui est de la couleur tout est permit ou presque pour les cabriolets et faux-cabriolets, car ce sont des voitures qui passaient le plus souvent par le service des commandes speciales.
Pour ce qui est du beau paquet de pognon, tout depend ce qu'il entend par la, mais il y a quand meme des limite a ne pas depasser sinon il le gardera (comme celui en vente au dernier retromobile), et toutes les non conformités font que pour une forte somme on s'attend a une perfection.
- C6JMS
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6F grand tourisme
- Numéro de série 1er véhicule : 75000
- Véhicule N° 2 : C6G MFP familiale
- Numéro de série 2éme véhicule : 63000
Bonjour,
Hé oui, des messages ont etes supprimés, car si cette auto était dans le garage de Schum22
cela lui aurai certainement fait très plaisir de lire ces lignes.
Parler oui, mais à bon escient
Merci à JMM 84 pour avoir oser poster ces photos .
Hé oui, des messages ont etes supprimés, car si cette auto était dans le garage de Schum22
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
[quote="C6JMS"]Bonjour,
[/quote]
tout a fait mon cher Jean Michel , le plaisir de dénigrer des véhicules qui ne nous appartiennent pas .. c'est facile
Merci au '' collègue'' JMM84 pour ces , quand même , belle photos
[/quote]
tout a fait mon cher Jean Michel , le plaisir de dénigrer des véhicules qui ne nous appartiennent pas .. c'est facile
Merci au '' collègue'' JMM84 pour ces , quand même , belle photos
Baptiste, je ne dirai pas belles photos. (dont certaines ont plus de 50% de blanc.)
je dirai plutot : photos d'une belle auto
je dirai plutot : photos d'une belle auto
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 ex cabriolet 192
Tout a fait mon cher Vincent , un peu trop de blanc ,
Mais une bien belle voiture comme tu dit .
Mais une bien belle voiture comme tu dit .
La critique est toujours facile surtout derrière son clavier...
Mais quand la quasi totalite de ses messages ne sont que critiques et polemiques ça n'interesse personne et n'apporte rien au forum.
Nous allons donc demander une dernière fois à l'intéressé de se reprendre quitte à l'inviter à lire ou relire la charte du forum...
Mais quand la quasi totalite de ses messages ne sont que critiques et polemiques ça n'interesse personne et n'apporte rien au forum.
Nous allons donc demander une dernière fois à l'intéressé de se reprendre quitte à l'inviter à lire ou relire la charte du forum...
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4
- Numéro de série 1er véhicule : 64817
en tout cas niveau peintures et finitions elle a l'air franchement très bien finie
1929-2014 START AC4DVENTURE
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932