Voici le coin pour les discussions diverses et variées
	
		
					Règles du forum  
			Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
		
		
	 
			
		
		
			
				
								Richard 							 
						Membre du Club 			
Reactions :   
		Messages :  1078  		Enregistré le :  ven. 3 févr. 2006 00:00 		
		
											Véhicule N° 1 :  Citroen AC4 1930 CI. 
												Numéro de série 1er véhicule :  94630 
												Véhicule N° 2 :  Citroen C4F 1931 Torpedo 
												Numéro de série 2éme véhicule :  327347 
												Localisation :  Pays Bas 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Richard   »  mer. 13 août 2014 18:10 
			
			
			
			
			Aujourd'hui, le sonde de mon radiateur est cassé  
 , qui peut m'aider à remplir un autre sonde complete? 
Merci de votre collaboration 
  
Richard
 
 
			
			
			
						
									
		
		
	
							Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet 
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Richard 							 
						Membre du Club 			
Reactions :   
		Messages :  1078  		Enregistré le :  ven. 3 févr. 2006 00:00 		
		
											Véhicule N° 1 :  Citroen AC4 1930 CI. 
												Numéro de série 1er véhicule :  94630 
												Véhicule N° 2 :  Citroen C4F 1931 Torpedo 
												Numéro de série 2éme véhicule :  327347 
												Localisation :  Pays Bas 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Richard   »  lun. 25 août 2014 17:44 
			
			
			
			
			Est-ce qu'il ya quelqu'un qui sait comment l'intérieur de la sonde recherche?  (peut être un dessin ou une image)  
  Et ce que la paraffine est utilisé à l'intérieur?  
Un grand merci pour les réponses. 
 
Richard
			
			
			
						
									
		
		
	
							Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet 
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
																			
								roadstera91 							 
						Modérateur 			
Reactions :   
		Messages :  9086  		Enregistré le :  lun. 4 août 2008 23:00 		
		
											Véhicule N° 1 :  C6 G Berline 1931 
												Véhicule N° 2 :  C6 F camionnette 
												Localisation :  Essonne 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par roadstera91   »  mar. 26 août 2014 05:49 
			
			
			
			
			La sonde s'ouvre a l'aide d'un bouchon vissée du coté lisse .  
La jonction est a environ 2 cm du bord . 
 
Il sembllerait que la parafine soit un produit qui convienne .
			
			
			
						
									
		
		
	
							Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ? 
Responsable du département des pieces impossibles .
			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Richard 							 
						Membre du Club 			
Reactions :   
		Messages :  1078  		Enregistré le :  ven. 3 févr. 2006 00:00 		
		
											Véhicule N° 1 :  Citroen AC4 1930 CI. 
												Numéro de série 1er véhicule :  94630 
												Véhicule N° 2 :  Citroen C4F 1931 Torpedo 
												Numéro de série 2éme véhicule :  327347 
												Localisation :  Pays Bas 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Richard   »  mar. 26 août 2014 07:32 
			
			
			
			
			Merci,  
  je vais jeter un oeil ce soir ou quelque chose à faire
 
			
			
			
						
									
		
		
	
							Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet 
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Richard 							 
						Membre du Club 			
Reactions :   
		Messages :  1078  		Enregistré le :  ven. 3 févr. 2006 00:00 		
		
											Véhicule N° 1 :  Citroen AC4 1930 CI. 
												Numéro de série 1er véhicule :  94630 
												Véhicule N° 2 :  Citroen C4F 1931 Torpedo 
												Numéro de série 2éme véhicule :  327347 
												Localisation :  Pays Bas 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Richard   »  mer. 10 sept. 2014 17:54 
			
			
			
			
			Le sonde est ouvert! voir les pictures.
La matière noire est de paraffine. 
la taille à laquelle la sonde est ouverte est de 5 mm de l'extrémité. 
Malheureusement, je n'ai la sonde légèrement endommagé.
 
 
 
 
Richard
 
			
			
			
						
									
		
		
	
							Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet 
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Richard 							 
						Membre du Club 			
Reactions :   
		Messages :  1078  		Enregistré le :  ven. 3 févr. 2006 00:00 		
		
											Véhicule N° 1 :  Citroen AC4 1930 CI. 
												Numéro de série 1er véhicule :  94630 
												Véhicule N° 2 :  Citroen C4F 1931 Torpedo 
												Numéro de série 2éme véhicule :  327347 
												Localisation :  Pays Bas 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Richard   »  mer. 10 sept. 2014 20:50 
			
			
			
			
			Est-ce que quelqu'un sait quel type de cire devraient être utilisés ensemble dans la sonde? 
Richard
			
			
			
						
									
		
		
	
							Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet 
 			
						 
		 
				
		
		 
	 
				
		
		
			
				
								Richard 							 
						Membre du Club 			
Reactions :   
		Messages :  1078  		Enregistré le :  ven. 3 févr. 2006 00:00 		
		
											Véhicule N° 1 :  Citroen AC4 1930 CI. 
												Numéro de série 1er véhicule :  94630 
												Véhicule N° 2 :  Citroen C4F 1931 Torpedo 
												Numéro de série 2éme véhicule :  327347 
												Localisation :  Pays Bas 
							
						
		 
		
						
					
													
							
						
									
						Message 
					 
								par Richard   »  jeu. 11 sept. 2014 06:34 
			
			
			
			
			Je veux dire paraffine . 
 
Richard
			
			
			
						
									
		
		
	
							Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet