Voici le coin pour les discussions diverses et variées
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Richard
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1061 Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
Numéro de série 1er véhicule : 94630
Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Localisation : Pays Bas
Message
par Richard » mer. 13 août 2014 18:10
Aujourd'hui, le sonde de mon radiateur est cassé
, qui peut m'aider à remplir un autre sonde complete?
Merci de votre collaboration
Richard
Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet
Richard
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1061 Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
Numéro de série 1er véhicule : 94630
Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Localisation : Pays Bas
Message
par Richard » lun. 25 août 2014 17:44
Est-ce qu'il ya quelqu'un qui sait comment l'intérieur de la sonde recherche? (peut être un dessin ou une image)
Et ce que la paraffine est utilisé à l'intérieur?
Un grand merci pour les réponses.
Richard
Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet
roadstera91
Modérateur
Reactions :
Messages : 8913 Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Localisation : Essonne
Message
par roadstera91 » mar. 26 août 2014 05:49
La sonde s'ouvre a l'aide d'un bouchon vissée du coté lisse .
La jonction est a environ 2 cm du bord .
Il sembllerait que la parafine soit un produit qui convienne .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Richard
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1061 Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
Numéro de série 1er véhicule : 94630
Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Localisation : Pays Bas
Message
par Richard » mar. 26 août 2014 07:32
Merci,
je vais jeter un oeil ce soir ou quelque chose à faire
Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet
Richard
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1061 Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
Numéro de série 1er véhicule : 94630
Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Localisation : Pays Bas
Message
par Richard » mer. 10 sept. 2014 17:54
Le sonde est ouvert! voir les pictures.
La matière noire est de paraffine.
la taille à laquelle la sonde est ouverte est de 5 mm de l'extrémité.
Malheureusement, je n'ai la sonde légèrement endommagé.
Richard
Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet
Richard
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1061 Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
Numéro de série 1er véhicule : 94630
Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Localisation : Pays Bas
Message
par Richard » mer. 10 sept. 2014 20:50
Est-ce que quelqu'un sait quel type de cire devraient être utilisés ensemble dans la sonde?
Richard
Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet
Richard
Membre du Club
Reactions :
Messages : 1061 Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
Numéro de série 1er véhicule : 94630
Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
Numéro de série 2éme véhicule : 327347
Localisation : Pays Bas
Message
par Richard » jeu. 11 sept. 2014 06:34
Je veux dire paraffine .
Richard
Restauration Thérèse, notre C6F Faux Cabriolet