Message privé en attente
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Message privé en attente
Dans le bandeau vert situé en haut j'ai un message privé en attente depuis hier en début d'après midi , sauf que lorsque j'ouvre ma boîte ce message n'est pas présent , j'ai vérifié et j'ai fait du tri ma boite n'est pas pleine elle est à 50%.... avez vous une idée de l'origine du problème.... ???? merci d'avance
- marlboro51
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : CX Tissier
- Véhicule N° 2 : AC4F 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 401624
Re: Message privé en attente
Salut William,
après avoir vidé ta boite (en partie), il y a un lien du style "récupérer les messages en attente" en haut de ta boite de réception
Olivier
après avoir vidé ta boite (en partie), il y a un lien du style "récupérer les messages en attente" en haut de ta boite de réception
Olivier
together we stand, divided we fall
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Re: Message privé en attente
Re olivier
He ben tu as raison j'aurais du lire comme sur l'étiquette du "Port Salut" merci du coup de main
He ben tu as raison j'aurais du lire comme sur l'étiquette du "Port Salut" merci du coup de main