Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
AC4 Torpédo va participer cette année au fameux concours d'élégance au touquet le Dimanche 14 Septembre. Il va se mesurer à aux AVION VOISIN, DELAHAYE ... J'ai 2 suprises de taille pour les spectateurs et le jury ...
L'avion voisin avec son intérieur HERMES ne s'attends pas à avoir en face d'elle les surprises que réserve AC4 Torpédo. La citroënnette devrait faire son effet en retournant à un endroit où elle a commencé sa carrière
Evident les " gagnants" ont de tres belles voitures ; mais je trouve
que c'est pluôt une course à l'armement .( je souhaite rester élégant en utilisant ces termes )
D'accord , d'accord cela ce déroule au Touquet .
Pour ma part je récompenserai la personne qui à elle même effectué" une belle restauration quelque
soit le modéle de véhicule présenté.
En tout cas c'est un pare-brise avec un look issu de l'aviation. Le moteur est de conception " sans soupape". Une refabrication de toute beauté avec un intérieur HERMES très luxueux
[quote="and64"]Evident les " gagnants" ont de tres belles voitures ; mais je trouve
que c'est pluôt une course à l'armement .( je souhaite rester élégant en utilisant ces termes )
D'accord , d'accord cela ce déroule au Touquet .
Pour ma part je récompenserai la personne qui à elle même effectué" une belle restauration quelque
soit le modéle de véhicule présenté.
André.[/quote]
Ce critère ne faisait pas parti des critères de notation sinon j'aurais eu plus de chance de gagner .
Mais de part mon impartialité légendaire, je n'aurais pu que remettre le premier prix a ton équipage
Très belle composition
Merci et encor BRAVO
Gérald[/quote]
Je vois, gérald, que tu es parfaitement impartial Pour information : uniquement lors de mon passage, le consul d'algérie, membre du jury, s'est levé pour prendre des photos de la citroënnette et l'avion voisin est tombé en panne . Je garderai un bon souvenir de ce concours
Emmanuel tu as fait une très belle présentation, bravo
C'est vrai que sur certaines "voitures de prestige" les propriétaires n'ont peut être jamais touché une clé même Anglaise
Il y a-t-il quelqu'un qui souhaiterait faire avec moi cette année ( dans 1 mois ) ce concours avec sa superbe C4 ou C6 dans cette belle ville du Touquet ?