[quote="Berjac"]
Bonsoir
Je fais un nouveau résumé concernant cette voiture qui est à LYON depuis 15 ans environ.
-mise à prix 15 000 €
-plusieurs enchères pour aboutir à ......
-vente à 28 000 €
+ + + 20 % de frais à la charge de l' acheteur
Soit chèque de 33 600 €uros
Le vendeur paye aussi 10 % au commissaire priseur, je crois ! ! ! !
Pour les "puristes" des TORPÉDOS , je tempère les regrets de ceux qui étaient très intéressés et qui m' avaient appelé pour avoir mon analyse personnelle sur cette torpedo C6
Cette voiture est une C6 , en voie étroite, avec un n° de série 4 3 . . , donc une des premières, avec la toute petite malle arrière ( non malle COQUILLE ). Les premiers châssis ne comportent pas, d 'origine, les fixations spécifiques pour recevoir ces malles
A mon avis , cette voiture n' a PAS sa carrosserie d' origine
![study :study:](./images/smilies/icon_study.png)
, et non celle présentée ici.
En effet , le tableau de bord était celui d' une NT , tableau non existant à l ' époque de ce n° de série
![study :study:](./images/smilies/icon_study.png)
. Toutefois, ces propos n' empêchent pas de rouler !
Concernant la capote ( malheureusement de couleur noire au lieu de beige
![study :study:](./images/smilies/icon_study.png)
) celle ci n' a pas été prévue pour recevoir les micas latéraux de protection
![study :study:](./images/smilies/icon_study.png)
, équipement alors de série et non montables ici car cette capote n' a pas les dispositions spécifiques que j ' évoque.
La housse de capote, équipement INDISPENSABLE, n 'y est pas
![study :study:](./images/smilies/icon_study.png)
: En effet, dans ce cas, le vent s 'engouffre en roulant.
En conclusion, cette voiture s'est vendue à son juste prix , eu égard à ces remarques
Une TORPÉDO nettement plus conforme aurait vu son prix d' adjudication beaucoup plus important, je pense.
C4 C6 & C0[/quote]