SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
[quote="roadstera91"][quote="C4G-GL"]Bonjour ,
j'ai la N°5 dans mon appareil !
C6G MFP Sical
[/quote]
Serait la voiture de Mr S. ?[/quote]
Bonjour
Cette voiture a été vendue à LYON en 1932
Elle a changé obligatoirement de n° en 1955 ( changement obligatoire comme celui programmé pour 2020 ) pour passer en xxxx AJ 69 puis en 42 puis dans une grange écroulée, puis en HAUTE LOIRE où elle vient d' être restaurée;
Son propriétaire actuel est Mr S............r.
C4 C6 & C0
j'ai la N°5 dans mon appareil !
C6G MFP Sical
[/quote]
Serait la voiture de Mr S. ?[/quote]
Bonjour
Cette voiture a été vendue à LYON en 1932
Elle a changé obligatoirement de n° en 1955 ( changement obligatoire comme celui programmé pour 2020 ) pour passer en xxxx AJ 69 puis en 42 puis dans une grange écroulée, puis en HAUTE LOIRE où elle vient d' être restaurée;
Son propriétaire actuel est Mr S............r.
C4 C6 & C0
- Richard
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1040
- Enregistré le : ven. 3 févr. 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : Citroen AC4 1930 CI.
- Numéro de série 1er véhicule : 94630
- Véhicule N° 2 : Citroen C4F 1931 Torpedo
- Numéro de série 2éme véhicule : 327347
- Localisation : Pays Bas
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Proficiat a tous belle stand et belles voitures, grand chapeau
et speciale tous les Citroëns
et speciale tous les Citroëns
Thérèse est arrivé et est en cours de restauration
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Photo de la C4 N°1
Gérald
C6 N°2
Bonne soirée a tousGérald
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Loquace
- Reactions :
- Messages : 60
- Enregistré le : mar. 2 janv. 2007 00:00
- Véhicule N° 1 : b 14 g
- Véhicule N° 2 : traction 11bl 1953
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
résultat de la vente aux enchères , toutes n'ont pas été vendues
http://www.osenat.fr/html/index.jsp?aff ... ng=fr&np=1" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.osenat.fr/html/index.jsp?aff ... ng=fr&np=1" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Manifestement l'estimation était souvent bien faite au vu des résultats de vente
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour
Suite aux nombreuses questions et messages que j'ai reçus ces derniers jours sur cette voiture et pour les "pointus"des torpédos C4 et C6 et afin de les "éclairer au mieux , je "rebondis" sur le descriptif donné par l' " expert" du commissaire priseur :
-les feux d' ailes ne sont PAS d' origine contrairement aux affirmations écrites
-la sellerie était en "simili " à l 'origine et NON en cuir-
-la capote n'a PAS les dispositions spécifiques pour recevoir les micas latéraux
-la planche de bord ne semble pas être conforme au n° de série indiqué
Je doute sérieusement des "conseils" donnés par le "sachant" dénommé pour cette restauration qui n'est pas du tout 100% conforme .
Dommage, car la qualité de la restauration est bonne néanmoins.
Suite aux nombreuses questions et messages que j'ai reçus ces derniers jours sur cette voiture et pour les "pointus"des torpédos C4 et C6 et afin de les "éclairer au mieux , je "rebondis" sur le descriptif donné par l' " expert" du commissaire priseur :
-les feux d' ailes ne sont PAS d' origine contrairement aux affirmations écrites
-la sellerie était en "simili " à l 'origine et NON en cuir-
-la capote n'a PAS les dispositions spécifiques pour recevoir les micas latéraux
-la planche de bord ne semble pas être conforme au n° de série indiqué
Je doute sérieusement des "conseils" donnés par le "sachant" dénommé pour cette restauration qui n'est pas du tout 100% conforme .
Dommage, car la qualité de la restauration est bonne néanmoins.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
De toute évidence " l'expert " de ce commissaire priseur ne connait rien aux C6 . Il s'est juste contenté de recopier les dires du vendeur. C'est dommage car ça veut dire que dans ces fameuses ventes aux enchères il y a une foule de "merguez" qui sont mise à la vente et présentée avec un grand nombre de superlatif par les commissaires priseurs dans le seul but de vendre au plus fort
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 40
- Enregistré le : sam. 18 oct. 2014 23:31
- Véhicule N° 1 : C4G
- Véhicule N° 2 : 2CV AZ
- Localisation : 81370 SAINT SULPICE
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
LA C4 N°1 est toujours a la vente sur le bon coin a 11000 €.
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
[quote="C4G1932"]LA C4 N°1 est toujours a la vente sur le bon coin a 11000 €.[/quote]
Et bien même à ce prix et très en dessous il peut la garder , car la restauration est loin d'être belle !!!!
Et bien même à ce prix et très en dessous il peut la garder , car la restauration est loin d'être belle !!!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour
Je connaissais dès le 10 novembre les résultats des visiteurs , confirmés maintenant à 50 000 ! Pas mal quand même ! !
C4 C6 & C0
Je connaissais dès le 10 novembre les résultats des visiteurs , confirmés maintenant à 50 000 ! Pas mal quand même ! !
C4 C6 & C0
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5959
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonjour
Samedi 13 decembre, nous avons eu l 'AG de notre club AAA (les Amateurs d' Automobiles Anciennes de LYON ) club organisateur du SALON LYON EPOQU'AUTO.
Le nombre certifié par l 'organisme EXPOCERT pour les visiteurs de ce SALON 2 0 1 4 a dépassé les projections les plus optimistes : 52 320 !
et ce, pour 3 jours seulement !
Notez déjà les dates du prochain salon 2 0 1 5 : 6, 7 et 8 novembre
Samedi 13 decembre, nous avons eu l 'AG de notre club AAA (les Amateurs d' Automobiles Anciennes de LYON ) club organisateur du SALON LYON EPOQU'AUTO.
Le nombre certifié par l 'organisme EXPOCERT pour les visiteurs de ce SALON 2 0 1 4 a dépassé les projections les plus optimistes : 52 320 !
et ce, pour 3 jours seulement !
Notez déjà les dates du prochain salon 2 0 1 5 : 6, 7 et 8 novembre
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
[quote="yvon89"][quote="C4G1932"]LA C4 N°1 est toujours a la vente sur le bon coin a 11000 €.[/quote]
Et bien même à ce prix et très en dessous il peut la garder , car la restauration est loin d'être belle !!!![/quote]
Merci pour ce commentaire assassin!
Restauration ancienne certes, mais il y a pire, je pense. Le gris Pompei est bien un peu trop jaune, mais à part cela?
Pas de problème, je peux la garder...
PH
Et bien même à ce prix et très en dessous il peut la garder , car la restauration est loin d'être belle !!!![/quote]
Merci pour ce commentaire assassin!
Restauration ancienne certes, mais il y a pire, je pense. Le gris Pompei est bien un peu trop jaune, mais à part cela?
Pas de problème, je peux la garder...
PH
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1559
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bonsoir
Nous somme en photo sur le dernier numéro 8 du Chevronnés de Janvier 2015
http://www.chevronnes.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée a tous
Gérald
Nous somme en photo sur le dernier numéro 8 du Chevronnés de Janvier 2015
http://www.chevronnes.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée a tous
Gérald
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: SALON INTERNATIONAL DE LYON "EPOQU'AUTO 2014"
Bel article qui mentionne toutefois une erreur de taille : la voiture exposée qui appartient à michel69 est une familiale (donc sur châssis long) et non une limousine porte étroite (sur châssis court ndlr) comme annoncé.