Ne soyez pas timide, venez vous présenter ici avant de poster dans une autre rubrique.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Voici quelques photos de mon ancienne AC4, une très belle familiale de 1929, restaurée avec soin par son précédent propriétaire et sur laquelle j'avais fait beaucoup de finitions pour le rendre fiable et conforme le plus possible à l'origine.
La mécanique était une merveille car elle avait peu de km d'origine.
Je l'ai vendue en 2002 et j'aimerai beaucoup avoir de ces nouvelles (j'habitais Annecy à l'époque), si quelqu'un la connait...
Aujourd'hui je restaure une Rosalie 11U plateau ridelle d'origine.
Bonsoir Laurent , je confirme ton AC4 était très belle , j'espéré que tu vas la retrouver par le biais du forum .
Sinon tu peux nous glisser quelques photos de ta rosalie , pour les curieux que nous sommes
Alors voilà la Rosalie lors de son achat il y a 4 ans, en état d'usage, arrêtée à l'abri d'une grange depuis 1960 environ, et remise en route occasionnellement depuis.
Elle est maintenant toute démontée pour restauration totale, vous pouvez suivre les travaux ici: http://les-camions-citroen.easyforumpro ... lles#25487" onclick="window.open(this.href);return false;
je reviens vers vous, j'étais resté un moment sans visiter le forum...
non ce n'était pas celle du boncoin,
et elle avait été restaurée du coté de Belley dans l'Ain, donc je pense pas qu'elle ai été peinte à Genève, à moins que son nouveau propriétaire ne l'y ai emmenée, elle avait quelques petits défauts de peinture vers la malle.