retour ancien
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
retour ancien
salut a tous pour ceux qui se souviennent de moi. me re voila parmis vous. ma restauration n'as pas trop avancé depuis le temps mais je la fait toujours demarré et je m'en occupe. par contre serait il possible de recupérer mon ancien compte?
merci
merci
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Re: retour ancien
Faut demander à un admin de changer ton ancienne adresse de messagerie.
Perso je ne comprends pas les gens qui passent leur temps à changer d'adresse de messagerie et à oublier les anciennes.
Perso je ne comprends pas les gens qui passent leur temps à changer d'adresse de messagerie et à oublier les anciennes.
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
Bonsoir Kevin
Je viens de t'envoyer un mail avec ton nouveau mot de passe sur ta nouvelle adresse mail
Bonne soirée
Gérald
Je viens de t'envoyer un mail avec ton nouveau mot de passe sur ta nouvelle adresse mail
Bonne soirée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Loquace
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : b14g
[quote="schum22"]
Perso je ne comprends pas les gens qui passent leur temps à changer d'adresse de messagerie et à oublier les anciennes.[/quote]
ça m'est arrivé aussi, j'avais une adresse live.fr, tout est passé sur une autre plateforme et comme je suis une quiche en informatique je n'ai jamais réussi à faire la bascule.
du coup je suis dans l'impossibilité de lire et de répondre aux messages que l'on m'envoie à mon ancienne adresse...
Perso je ne comprends pas les gens qui passent leur temps à changer d'adresse de messagerie et à oublier les anciennes.[/quote]
ça m'est arrivé aussi, j'avais une adresse live.fr, tout est passé sur une autre plateforme et comme je suis une quiche en informatique je n'ai jamais réussi à faire la bascule.
du coup je suis dans l'impossibilité de lire et de répondre aux messages que l'on m'envoie à mon ancienne adresse...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
Rebonjour Kévin,
Tu en es-où avec ta C4IX ? as-tu un peu avancé ? On veut des photos !
Tu en es-où avec ta C4IX ? as-tu un peu avancé ? On veut des photos !