BOURSE DE REIMS 2007
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
BOURSE DE REIMS 2007
QUI VIENT A CETTE BOURSE et comment fait on pour ce retrouver?
tres belle bourse avec 450 exposants, cela sera la 4eme fois que j'y vais
:cheers:
tres belle bourse avec 450 exposants, cela sera la 4eme fois que j'y vais
:cheers:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
BOURSE DE REIMS 2007
Le Club "Les Belles Champenoises d'Epoque", organise le 20eme Salon de Reims les 10 et 11 Mars 2007
Samedi midi devant l'entrée principal, il y a une buvette, en général a l'extérieur a droite .
Avec du café chaud
Samedi midi devant l'entrée principal, il y a une buvette, en général a l'extérieur a droite .
Avec du café chaud
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Volubile
- Reactions :
BOURSE DE REIMS 2007
Moi, j'irais, vu que je suis Marnais, sans doute le 10.
Je supppose que gili ira aussi, vu que c'est un reimois.
Michel-69, j'aime bien votre torpédo, que vous avez mis comme avatar !!!
Je supppose que gili ira aussi, vu que c'est un reimois.
Michel-69, j'aime bien votre torpédo, que vous avez mis comme avatar !!!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
-
- Volubile
- Reactions :
-
- Prolixe
- Reactions :
BOURSE DE REIMS 2007
salut le furur citroeniste ta première mission sera de trouver 2 feux AR comme sur cette photo à petit prix ( ne pas hésiter à négocier avec le vendeur même si le prix annocé est déjà bas ) :
Attention : ces feux sont ovales :cyclops:
Attention : ces feux sont ovales :cyclops:
-
- Volubile
- Reactions :
BOURSE DE REIMS 2007
Pourquoi, vous n'y allez plus ???
Ou alors, pour vous aidez à trouver cette pièce à la bourse ? :scratch:
Sinon, c'est d'accord, je rechercherais cette pièce
Ou alors, pour vous aidez à trouver cette pièce à la bourse ? :scratch:
Sinon, c'est d'accord, je rechercherais cette pièce
BOURSE DE REIMS 2007
,
OK POUR 12 H 00 ENTREE PRINCIPALE :thumright:
MON TEL 06-62-29-53-46
OK POUR 12 H 00 ENTREE PRINCIPALE :thumright:
MON TEL 06-62-29-53-46
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler !!
-
- Prolixe
- Reactions :
BOURSE DE REIMS 2007
Merci le futur citroeniste pour ton aide, on a plus de chance de trouver ces feux à plusieurs que seul.
Michel et gérald on pourra casser la croute ensemble. Espérons qu'il fasse un meilleur temps que l'an passé.
Michel et gérald on pourra casser la croute ensemble. Espérons qu'il fasse un meilleur temps que l'an passé.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
BOURSE DE REIMS 2007
Hello !
Je serai également de la partie mais je fais un détour par Paris le jeudi/vendredi, je devrai être au salon le samedi matin sauf contre-ordre.
Je suis ok pour le RV de samedi 12H00 sur les marches juste après l'entrée... Je suis super content d'avance de connaître de visu quelques membres de ce forum super sympa !
Je vous donne un numéro de portable en MP pour ceux qui viennent !
Je serai également de la partie mais je fais un détour par Paris le jeudi/vendredi, je devrai être au salon le samedi matin sauf contre-ordre.
Je suis ok pour le RV de samedi 12H00 sur les marches juste après l'entrée... Je suis super content d'avance de connaître de visu quelques membres de ce forum super sympa !
Je vous donne un numéro de portable en MP pour ceux qui viennent !
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
BOURSE DE REIMS 2007
comme dit Futur citroeniste je serai bien au salon de Reims etant le "regional de l'etape"
j'ai meme un emplacement (dehors malheureusement) allée 4 stand 365.
ne vous precipitez pas pour les pieces je n'ai pratiquement rien en C4 C6!! mais c'est avec plaisir que je vous rencontrerai.
Gilles
j'ai meme un emplacement (dehors malheureusement) allée 4 stand 365.
ne vous precipitez pas pour les pieces je n'ai pratiquement rien en C4 C6!! mais c'est avec plaisir que je vous rencontrerai.
Gilles
BOURSE DE REIMS 2007
je serai également présent a ce salon et le rendez vous a 12 heures est noté :thumleft:
-
- Volubile
- Reactions :
BOURSE DE REIMS 2007
Membres présents lors de la bourse:
Samedi:
-Michel-69
-Gérald
-AC4 torpédo
-zèbre69
-C4G-GL
-pwatrin
-gili
-Futur Citroeniste
-Buta
-C4IX
Dimanche:
-JF
-Buta
Pas mal, de monde ... :lol:
Samedi:
-Michel-69
-Gérald
-AC4 torpédo
-zèbre69
-C4G-GL
-pwatrin
-gili
-Futur Citroeniste
-Buta
-C4IX
Dimanche:
-JF
-Buta
Pas mal, de monde ... :lol:
BOURSE DE REIMS 2007
Bonsoir
Moi aussi, pardon nous aussi ( mon épouse et moi ) seront à Reims, mais le dimanche matin ! (impossible de faire autrement !)
A +
JF
Moi aussi, pardon nous aussi ( mon épouse et moi ) seront à Reims, mais le dimanche matin ! (impossible de faire autrement !)
A +
JF
BOURSE DE REIMS 2007
Bonjour à tous :bounce:
J'irai à REIMS moi aussi le Samedi 10 Mars et je me déplacerai avec ma 2CV de 1957.Ce n'est pas la premiere fois que j'irai avec :lol!: De toutes façons on est pas pressé;le tout est d'y arriver :lol!:
A bientot de pouvoir faire connaissance........PWATRIN :salut:
J'irai à REIMS moi aussi le Samedi 10 Mars et je me déplacerai avec ma 2CV de 1957.Ce n'est pas la premiere fois que j'irai avec :lol!: De toutes façons on est pas pressé;le tout est d'y arriver :lol!:
A bientot de pouvoir faire connaissance........PWATRIN :salut:
BOURSE DE REIMS 2007
SAlut Philippe,
le + importent est que tu doit etre avec nous a 12 h 00
Amitie Michel :thumright:
Pour zebre, je crois que le RDV est a l'entrée du bat principale,
a l'interieur et non sur les escaliers de l'entree de la bourse
le + importent est que tu doit etre avec nous a 12 h 00
Amitie Michel :thumright:
Pour zebre, je crois que le RDV est a l'entrée du bat principale,
a l'interieur et non sur les escaliers de l'entree de la bourse
BOURSE DE REIMS 2007
....a l'exterieur,pardon :scratch:
un scan du plan de la bourse avec une croix sur l'endroit du RDV
eviterai toute confusion :thumleft:
un scan du plan de la bourse avec une croix sur l'endroit du RDV
eviterai toute confusion :thumleft:
BOURSE DE REIMS 2007
Je pars à reims le 9. Si d'autres membres souhaitent faire un dîner tous
ensemble les soirs du 9 et du 10, je peux organiser cela. Le dîner du 9 aura lieu
au centre de Reims, place d'Erlon, à la taverne du maître Kanter (entrée par l'hôtel de la Paix) à 20h avec des membres d'autres clubs belges et français.
ensemble les soirs du 9 et du 10, je peux organiser cela. Le dîner du 9 aura lieu
au centre de Reims, place d'Erlon, à la taverne du maître Kanter (entrée par l'hôtel de la Paix) à 20h avec des membres d'autres clubs belges et français.
BOURSE DE REIMS 2007
bonsoir,
une croix rouge pour le lieu de rdv dans la bourse le samedi a 12h00
moi, je ne vote pas pour toi Zebre
une croix rouge pour le lieu de rdv dans la bourse le samedi a 12h00
moi, je ne vote pas pour toi Zebre
-
- Volubile
- Reactions :
BOURSE DE REIMS 2007
Petit changement de programme pour moi:
Je serais à la bourse seulement l'après-midi (sans doute à partir de 1H00).
J'avais compris de mon père que l'on irait toute la journée, mais bon... je ne cherche pas à comprendre :scratch: .
Ce n'est pas moi qui commande... :salut:
Ne m'attendez pour le RDV de midi :boulet:
A la prochaine !
Je serais à la bourse seulement l'après-midi (sans doute à partir de 1H00).
J'avais compris de mon père que l'on irait toute la journée, mais bon... je ne cherche pas à comprendre :scratch: .
Ce n'est pas moi qui commande... :salut:
Ne m'attendez pour le RDV de midi :boulet:
A la prochaine !
BOURSE DE REIMS 2007
Bonjour à tous,
Finalement, je serai également demain à Reims.
Théoriquement, je devrais arriver sur le site en fin de matinée...
A demain
Finalement, je serai également demain à Reims.
Théoriquement, je devrais arriver sur le site en fin de matinée...
A demain
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c6f
- Numéro de série 1er véhicule : 78024
BOURSE DE REIMS 2007
comme je vous l'ai deja dit je serai sur le stand 365
un ami m'a donné a vendre un calandre radiateur bouchon de C4 (je pense F) avec le monogramme de radia.
j'ai personnellement 2 jantes de 40 (5 tocs) en petite largeur avec le support d'enjoliveur.
si çà interesse qq'un passez moi un mp.
a+
gilles
un ami m'a donné a vendre un calandre radiateur bouchon de C4 (je pense F) avec le monogramme de radia.
j'ai personnellement 2 jantes de 40 (5 tocs) en petite largeur avec le support d'enjoliveur.
si çà interesse qq'un passez moi un mp.
a+
gilles
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
BOURSE DE REIMS 2007
Bonsoir
Mon portable est le 06.61 .64.81.16
Rendez vous a midi
Bonne soirée
Gérald
Mon portable est le 06.61 .64.81.16
Rendez vous a midi
Bonne soirée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Volubile
- Reactions :
BOURSE DE REIMS 2007
Me voilà de retour de cette jolie bourse bien sympatique !
Mais ohlala :cyclops: ... quel monde :shock: , c'était difficile de circuler entre les gens :twisted:
Ac4 Torpédo, je n'ai pas trouvé de feux arrière ... J'ai pourtant souvent bien fait attention ! J'éspère pour vous que avez trouvé votre bohneur ...
Pour ma part, je me suis acheté un traction coupé large de 1937, malheureusement sans moteur, il va falloir que j'en recherche un, quel galère :scratch: ... non, je plaisante évidemment, je me suis seulement acheté deux petites Tractions au 1/43 pour patienter encore un peu(7S et 7A, 1934), un billet du concours pour gagner une 204, promis si je gagne, je la revend pour acheter une C4 , etc...
Mon frère (qui est plus voiture année 80 => Gordini, Capri...)cherchait un klaxon "cocaracha" pour sa voiture (qu'il n'a pas encore), Il n'en a pas trouvé, il a donc acheté un autre klaxon "mélodique" mais une trompette est bouché ...
Quant à vous tous, j'éspere que vous y avez tout ce dont vous aviez besoin :!: J'aurais très aimé vous rencontrer mais cela n'a pas était possible
Bien à vous,
Le Futur Citroeniste
PS: J'y ait réellement vu une Traction Faux-Cabriolet de 1937 sans moteur, peinture à refaire, etc... à 70 000? !!! Si vous changé d'avis , je l'avait deja vu à vendre ici: http://www.anciennes.net/annonce/201764 ... 20Traction
Mais ohlala :cyclops: ... quel monde :shock: , c'était difficile de circuler entre les gens :twisted:
Ac4 Torpédo, je n'ai pas trouvé de feux arrière ... J'ai pourtant souvent bien fait attention ! J'éspère pour vous que avez trouvé votre bohneur ...
Pour ma part, je me suis acheté un traction coupé large de 1937, malheureusement sans moteur, il va falloir que j'en recherche un, quel galère :scratch: ... non, je plaisante évidemment, je me suis seulement acheté deux petites Tractions au 1/43 pour patienter encore un peu(7S et 7A, 1934), un billet du concours pour gagner une 204, promis si je gagne, je la revend pour acheter une C4 , etc...
Mon frère (qui est plus voiture année 80 => Gordini, Capri...)cherchait un klaxon "cocaracha" pour sa voiture (qu'il n'a pas encore), Il n'en a pas trouvé, il a donc acheté un autre klaxon "mélodique" mais une trompette est bouché ...
Quant à vous tous, j'éspere que vous y avez tout ce dont vous aviez besoin :!: J'aurais très aimé vous rencontrer mais cela n'a pas était possible
Bien à vous,
Le Futur Citroeniste
PS: J'y ait réellement vu une Traction Faux-Cabriolet de 1937 sans moteur, peinture à refaire, etc... à 70 000? !!! Si vous changé d'avis , je l'avait deja vu à vendre ici: http://www.anciennes.net/annonce/201764 ... 20Traction
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
BOURSE DE REIMS 2007
Merci Gérald pour ce très complet reportage en photos.
Il semble qu'il y ait eu quelques affaires à faire à en juger sur les 2 C4 à vendre et quelques pièces comme le réservoir par exemple.
J'ai adoré l'orchestre pseudo-rock années 60. La guitare avec sa colonne de direction en guise de manche : top class
Il semble qu'il y ait eu quelques affaires à faire à en juger sur les 2 C4 à vendre et quelques pièces comme le réservoir par exemple.
J'ai adoré l'orchestre pseudo-rock années 60. La guitare avec sa colonne de direction en guise de manche : top class
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
BOURSE DE REIMS 2007
Merci Gérald pour ce sympathique reportage photo et pour le moment que nous avons tous passé ensemble
La C4 à vendre de couleur rouge était une vraie bidouille, fruit d'un amas d'éléments disparates A-F-G..., tout ça pour 4500 Euros.
La bleue au contraire était intérréssante pour celui qui veut une c4 en tbe d'origine mais repeinte il y a plus de 30 ans. 5500 Euros de mémoire.
La C4 à vendre de couleur rouge était une vraie bidouille, fruit d'un amas d'éléments disparates A-F-G..., tout ça pour 4500 Euros.
La bleue au contraire était intérréssante pour celui qui veut une c4 en tbe d'origine mais repeinte il y a plus de 30 ans. 5500 Euros de mémoire.
BOURSE DE REIMS 2007
Bonjour à tous. Merçi Gérald pour toutes ces photos et heureux d'avoir fait vos connaissançes. Amicalement Claude.