Bonjour,
dans le dernier numéro de Citropolis n°61 qui vient de paraître, Fabien Sabatès a reproduit un texte que je lui avais envoyé. Vous le trouverez en page 13, et a pour sujet Costes et Bellonte, dont les habitués du forum ont eu la primeur.
Dans ces colonnes, chacun remarquera la publicité que je fais au forum de Gérald ..... et ça, gratuitement
Citropolis mars 2007
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : --
Citropolis mars 2007
Bonjour,
dans l'article cité, il y a une coquille dont je suis le responsable. Il y est dit que Costes et Bellonte ont rallié les Etats-Unis en volant Ouest en Est. C'est évidemment le contraire :oops: . La rédaction de Citropolis a recopié sans sourciller mon texte erroné : errare humanum est !
dans l'article cité, il y a une coquille dont je suis le responsable. Il y est dit que Costes et Bellonte ont rallié les Etats-Unis en volant Ouest en Est. C'est évidemment le contraire :oops: . La rédaction de Citropolis a recopié sans sourciller mon texte erroné : errare humanum est !