Présentation Pat72
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Présentation Pat72
Bonjour,
Bravo C6JMS, c'est bien cela !!
Bravo C6JMS, c'est bien cela !!
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
Re: Présentation Pat72
respect!!
Tout le monde savait que s'etait impossible, il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui la fait...(Marcel Pagnol)
-
- Bavard
- Reactions :
- Messages : 144
- Enregistré le : jeu. 4 févr. 2010 00:00
- Véhicule N° 1 : AC 4
- Localisation : Dauphiné
Re: Présentation Pat72
bonjour,
superbe,même si ce n'est pas un citroen; on reste dans l'ambiance ,un état d'esprit quoi...
j'adore ces petits utilitaires (oups je l'ai déjà dit je crois :gene2: )
a un de c4
superbe,même si ce n'est pas un citroen; on reste dans l'ambiance ,un état d'esprit quoi...
j'adore ces petits utilitaires (oups je l'ai déjà dit je crois :gene2: )
a un de c4
L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer (Henri Bergson).
-
- Volubile
- Reactions :
- Messages : 672
- Enregistré le : sam. 30 oct. 2010 23:00
- Véhicule N° 1 : C4GI 1200 kg 1932
- Numéro de série 1er véhicule : 178834
- Véhicule N° 2 : DSpeciale 1973
- Localisation : Caen
Re: Présentation Pat72
Bonjour à tous,
Je suis en train de préparer les éléments necessaires pour refaire le circuit électrique de mon camion Chenard.
Il est équipé de ce bouton : Ce n'est pas d'origine mais c'est une adaptation que je vais conserver pour le moment.
Je vois bien le cablage de ce bouton mais j'ai une question : comment commander les feux de croisement ? Tout simplement avec un autre interupteur ?
Je suis en train de préparer les éléments necessaires pour refaire le circuit électrique de mon camion Chenard.
Il est équipé de ce bouton : Ce n'est pas d'origine mais c'est une adaptation que je vais conserver pour le moment.
Je vois bien le cablage de ce bouton mais j'ai une question : comment commander les feux de croisement ? Tout simplement avec un autre interupteur ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
C4GI 1.200 kg de 1932
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
C6GI 2.000 kg de 1933
DSpéciale de 1973
Chenard & Walcker camionnette
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3532
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
Re: Présentation Pat72
Pourquoi les feux de croisement? Il n'y en avait pas.
Il sont arrivés au tout début des années 30.
Il sont arrivés au tout début des années 30.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Présentation Pat72
Bonjour
Plus simple, installe dans le plancher un inverseur phares codes de Jeep raccordé a la commande phares.
Plus simple, installe dans le plancher un inverseur phares codes de Jeep raccordé a la commande phares.