Sortie
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Bavard
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 118663
Sortie
Bonjour,
Alors, jantes trouvées et repeintes, chambre à air et pneus neufs, même la roue de secours, silencieux de pot et tube montés, tête d'allumage et fils de bougies neufs, vidange du circuit de refroidissement, et plein d'essence......
A venir, le contrôle technique....
A plus
Fred
Alors, jantes trouvées et repeintes, chambre à air et pneus neufs, même la roue de secours, silencieux de pot et tube montés, tête d'allumage et fils de bougies neufs, vidange du circuit de refroidissement, et plein d'essence......
A venir, le contrôle technique....
A plus
Fred
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Fred79 le lun. 4 mai 2015 17:44, modifié 1 fois.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Re: Sortie
Bonsoir,
j'ai la tête à l’envers tellement elle est belle
Bravo
Tu les as pris ou tes pneus
Bravo
Tu les as pris ou tes pneus
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Bavard
- Reactions :
[quote="Gerard30"]bonsoir,
première sortie et déjà sur le toit!!! ça promet
Bravo tout de même.
a+[/quote]
Bonsoir
Les photos apparaissent elles a l envers ?
Moi je les visionne a l endroit
Fred
Ouf oui pardon j'ai rectifié..Je les ai rentré avec la tablette et effectivement avec l'ordi elles sont à l'envers..
Fred
première sortie et déjà sur le toit!!! ça promet
Bravo tout de même.
a+[/quote]
Bonsoir
Les photos apparaissent elles a l envers ?
Moi je les visionne a l endroit
Fred
Ouf oui pardon j'ai rectifié..Je les ai rentré avec la tablette et effectivement avec l'ordi elles sont à l'envers..
Fred
Modifié en dernier par Fred79 le lun. 4 mai 2015 17:46, modifié 1 fois.
-
- Bavard
- Reactions :
[quote="jeanmichel09"]Bonsoir,
Bravo
Tu les as pris ou tes pneus[/quote]
Bonsoir et merci
Les pneus viennent de chez Pneu-collection.fr
Bonne soirée
Frex
Bravo
Tu les as pris ou tes pneus[/quote]
Bonsoir et merci
Les pneus viennent de chez Pneu-collection.fr
Bonne soirée
Frex
-
- Prolixe
- Reactions :
merci Fred
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
-
- Prolixe
- Reactions :
MISE EN GARDE !
-La dernière photo, à la pompe à essence montre, à l 'évidence, un enfoncement de la calandre.
-Il a été provoqué par "une bonne âme" qui a voulu aider à déplacer , en poussant sur cette calandre.
-CONSIGNE IMPERATIVE : Eviter ce genre d'aide qui fait mouche à tous les coups, ces calandres étant en métal fin
C4 C6 & C0
-La dernière photo, à la pompe à essence montre, à l 'évidence, un enfoncement de la calandre.
-Il a été provoqué par "une bonne âme" qui a voulu aider à déplacer , en poussant sur cette calandre.
-CONSIGNE IMPERATIVE : Eviter ce genre d'aide qui fait mouche à tous les coups, ces calandres étant en métal fin
C4 C6 & C0
-
- Bavard
- Reactions :
[quote="Berjac"]MISE EN GARDE !
C4 C6 & C0[/quote]
Oui ce doit être cela, j'envisage de démonter pour redresser et nettoyer....
Fred
C4 C6 & C0[/quote]
Oui ce doit être cela, j'envisage de démonter pour redresser et nettoyer....
Fred
-
- Prolixe
- Reactions :
AMI FRED , en voyant et .......en écoutant les "sons " de ton film , il faut impérativement que tu te fasses enseigner le " double débrayage "
-
- Prolixe
- Reactions :
Ma première promenade merci Fred.
belle vidéo
belle vidéo
- marlboro51
- Membre du Club
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : CX Tissier
- Véhicule N° 2 : AC4F 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 401624
Sympa de nous faire partager ce moment, ça donne envie d'en arriver là rapidement ...
Olivier
Olivier
together we stand, divided we fall
-
- Bavard
- Reactions :
[quote="Berjac"]AMI FRED , en voyant et .......en écoutant les "sons " de ton film , il faut impérativement que tu te fasses enseigner le " double débrayage "[/quote]
Oui c'est sur, je connais la théorie mais je n'avais encore jamais pratiqué, si quelqu'un connaît une astuce facile, merci de partager
Fred
Oui c'est sur, je connais la théorie mais je n'avais encore jamais pratiqué, si quelqu'un connaît une astuce facile, merci de partager
Fred
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
Première chose c'est que la différence entre la première et la seconde est très faible, il faut donc passer la seconde au tout début que la voiture est lancée et à l'inverse pour passer la troisième il faut atteindre une vitesse plus élevée.
[quote="Fred79"][quote="Berjac"]AMI FRED , en voyant et .......en écoutant les "sons " de ton film , il faut impérativement que tu te fasses enseigner le " double débrayage "[/quote]
Fred[/quote]
Bonjour,
L'astuce facile, c'est de laisser tomber le régime moteur et prendre son temps pour passer les vitesses. Les conducteurs novices de véhicules anciens font tous la même erreur, pensant que la mécanique est la même que sur un véhicule actuel. Ces boites non synchronisées demandent à ce que les vitesses ne soient pas passées à la volée, et que le moteur tourne au ralenti au moment du passage de vitesse.
Malgré cela, une boite "à froid" est encore plus difficile à manipuler sans craquement qu" à chaud".
Bon apprentissage !
c4ix
Fred[/quote]
Bonjour,
L'astuce facile, c'est de laisser tomber le régime moteur et prendre son temps pour passer les vitesses. Les conducteurs novices de véhicules anciens font tous la même erreur, pensant que la mécanique est la même que sur un véhicule actuel. Ces boites non synchronisées demandent à ce que les vitesses ne soient pas passées à la volée, et que le moteur tourne au ralenti au moment du passage de vitesse.
Malgré cela, une boite "à froid" est encore plus difficile à manipuler sans craquement qu" à chaud".
Bon apprentissage !
c4ix
-
- Bavard
- Reactions :
Merci à tous !
Et le controle technique est passé à l'aise !!!!
Youpi, à nous les balades dans le marais Poitevin !!!
Fred
Et le controle technique est passé à l'aise !!!!
Youpi, à nous les balades dans le marais Poitevin !!!
Fred