1ERE SORTIE
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 17 mars 2015 17:21
- Véhicule N° 1 : ac4
- Numéro de série 1er véhicule : 31851
1ERE SORTIE
salut
premiére sortie en c4 marche tres bien
boite tres bruyante en 1ere et 2 eme
elle tire bien 60/70 sur une longue ligne droite ( pas trés longtemps pour ne pas la cassée)
un problème quand mème : le frein reste bloqué ou revient difficilement aprés un freinage puissant que puis je faire???
CDLT
premiére sortie en c4 marche tres bien
boite tres bruyante en 1ere et 2 eme
elle tire bien 60/70 sur une longue ligne droite ( pas trés longtemps pour ne pas la cassée)
un problème quand mème : le frein reste bloqué ou revient difficilement aprés un freinage puissant que puis je faire???
CDLT
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1139
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: 1ERE SORTIE
félicitation , la première sortie est toujours super excitante
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1671
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: 1ERE SORTIE
bonjour
Bravo, c'est toujours la récompense des efforts fait pour le remise en route.
A 1 ce C4
Popeyecd
Bravo, c'est toujours la récompense des efforts fait pour le remise en route.
A 1 ce C4
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1560
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: 1ERE SORTIE
Bonsoir
un problème quand même : le frein reste bloqué ou revient difficilement après un freinage puissant que puis je faire???
C'est le réglage de la garde du servo frein, il est possible que la pédale ne remonte pas suffisamment haut ça se règle par le rajout d'un ressort sur l'axe de la pédale pour que la tige de commande ferme l'arrive de la dépression sur le servofrein.
pan de réglage dans la bibliothèque du club Bonne soirée
Gérald
un problème quand même : le frein reste bloqué ou revient difficilement après un freinage puissant que puis je faire???
C'est le réglage de la garde du servo frein, il est possible que la pédale ne remonte pas suffisamment haut ça se règle par le rajout d'un ressort sur l'axe de la pédale pour que la tige de commande ferme l'arrive de la dépression sur le servofrein.
pan de réglage dans la bibliothèque du club Bonne soirée
Gérald
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Habitué
- Reactions :
- Messages : 17
- Enregistré le : mar. 17 mars 2015 17:21
- Véhicule N° 1 : ac4
- Numéro de série 1er véhicule : 31851
Re: 1ERE SORTIE
merci pour les encouragements et les conseils
pour le ressort de rattrapage des freins je ne voit pas ou le poser sur l axe,
cdlt
pour le ressort de rattrapage des freins je ne voit pas ou le poser sur l axe,
cdlt
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: 1ERE SORTIE
Très beau jus et c'est rarrisime de voir un auto avec encore sa plaque d'immat équipée de son feu d'époque. Pour la boîte il faut une huile très épaisse pour la rendre plus silencieuse.