Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1560
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Bonjour a tous
J'ai craqué, je viens d’acquérir un nouveau C4
J'ai craqué pour la date de fabrication ce doit être un des touts dernier produit
Apparemment elle est sortie d'usine fin 33 début 34
Date de fonderie sur le, moteur et la boite sont de Novembre 33
Numéro de Châssis 212918
Moteur Type 4 MFP 75B N° E17318
Je contact le conservatoire lundi pour avoir la sortir d'usine J'ai rajouté le par choc bilame comme a sa sortir
J'en profite pour faire un appel au peuple
Je recherche:
Toles de planché AV (ainsi que des photos)
Boiserie de haut de porte
Des photos des armatures des banquettes ainsi que de la méthode de fixation surtout pour les dossiers AV et ARR
Bonne soirée
Gérald
J'ai craqué, je viens d’acquérir un nouveau C4
J'ai craqué pour la date de fabrication ce doit être un des touts dernier produit
Apparemment elle est sortie d'usine fin 33 début 34
Date de fonderie sur le, moteur et la boite sont de Novembre 33
Numéro de Châssis 212918
Moteur Type 4 MFP 75B N° E17318
Je contact le conservatoire lundi pour avoir la sortir d'usine J'ai rajouté le par choc bilame comme a sa sortir
J'en profite pour faire un appel au peuple
Je recherche:
Toles de planché AV (ainsi que des photos)
Boiserie de haut de porte
Des photos des armatures des banquettes ainsi que de la méthode de fixation surtout pour les dossiers AV et ARR
Bonne soirée
Gérald
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
et une de plus chez Gerald !!!
le moteur doit etre d'une rosalie car il n'y a plus de C4 fabriquée a cette epoque là. (le catalogue de fabrication est "consultable" à l'usine)
(par contre, possible que la date de vente soit tardive)
il va te falloir une jauge a essence, une montre et un amperemetre aussi...
vince
le moteur doit etre d'une rosalie car il n'y a plus de C4 fabriquée a cette epoque là. (le catalogue de fabrication est "consultable" à l'usine)
(par contre, possible que la date de vente soit tardive)
il va te falloir une jauge a essence, une montre et un amperemetre aussi...
vince
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1560
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Bonjour
Effectivement le moteur est un Rosalie 10cv n diamètre 75 type P34
Pour les compteurs, j'ai un peu de stock
Par contre je cherche les 2 crosses de repose capote
Bonne journée
Gérald
Effectivement le moteur est un Rosalie 10cv n diamètre 75 type P34
Pour les compteurs, j'ai un peu de stock
Par contre je cherche les 2 crosses de repose capote
Bonne journée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1139
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Bonjour.
Elle est magnifique.
elle n'a plus son intérieure?
Elle est magnifique.
elle n'a plus son intérieure?
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1560
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Bonsoir a tous
[quote="jeanmichel09"]Bonjour.
Elle est magnifique.
elle n'a plus son intérieure?[/quote]
Pour l'interieur, il est en triste état, les vers sont passé par là
j'ai de la menuiserie à faire
Bonne soirée
Gérald
[quote="jeanmichel09"]Bonjour.
Elle est magnifique.
elle n'a plus son intérieure?[/quote]
Pour l'interieur, il est en triste état, les vers sont passé par là
j'ai de la menuiserie à faire
Bonne soirée
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
- POPEYECD
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1671
- Enregistré le : lun. 8 oct. 2007 23:00
- Véhicule N° 1 : C4G berline voyage
- Numéro de série 1er véhicule : 5738
- Véhicule N° 2 : C4F faux cabriolet
- Numéro de série 2éme véhicule : 328082
- Localisation : 95240 CORMEILLES EN PARISIS
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
bonsoir
SUPERBE l'auto , et de plus un modèle G, une très belle base pour la resto.
A 1 de C4
Popeyecd
SUPERBE l'auto , et de plus un modèle G, une très belle base pour la resto.
A 1 de C4
Popeyecd
C4G en cours + C4 puzzles "une restauration n'est jamais un long fleuve tranquille"
- PHIL 77
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 439
- Enregistré le : sam. 2 mai 2009 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 F
- Numéro de série 1er véhicule : 407189
- Localisation : CHAMPCENEST 77560
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
une G, torpédo, voie large, dernier modèle
Bonne journée
Philippe
Bonne journée
Philippe
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1560
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Bonsoir a tous
J'ai reçu des nouvelles du conservatoire
Mon C4G MFP n°212918 est identifier comme un SOA sortie des chaines le 07 décembre 1933.
Le numéro moteur correspond à un SOA sortie le lendemain avec le numéro précédent
Et tous les deux sont sorties du "Magasin" (livraison client a l'usine) le 28/02/1934.
Donc immatriculation début mars 1934
Bonne soirée a tous
Gérald
J'ai reçu des nouvelles du conservatoire
Mon C4G MFP n°212918 est identifier comme un SOA sortie des chaines le 07 décembre 1933.
Le numéro moteur correspond à un SOA sortie le lendemain avec le numéro précédent
Et tous les deux sont sorties du "Magasin" (livraison client a l'usine) le 28/02/1934.
Donc immatriculation début mars 1934
Bonne soirée a tous
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3547
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1139
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Bonjour.
question peut être bête mais que veut dire numéro moteur correspond à un SOA ?
Merci
question peut être bête mais que veut dire numéro moteur correspond à un SOA ?
Merci
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 3547
- Enregistré le : dim. 25 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
- Localisation : Côtes du Nord (22)
- Contact :
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1313
- Enregistré le : lun. 19 janv. 2009 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 NT Limou 1930
- Numéro de série 1er véhicule : 99319
- Véhicule N° 2 : AC4F Torp 1931
- Numéro de série 2éme véhicule : 322994
- Localisation : FONTET 33
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Sympa la voiture Gérald content pour toi
Par contre il y a du piston dans l'air ....
un contact le lundi avec le conservatoire et en plein été le 20 Juillet..... et une réponse le 22 Juillet ....
c'est bien d'avoir des réponses rapides à ses questions.....
Par contre il y a du piston dans l'air ....
un contact le lundi avec le conservatoire et en plein été le 20 Juillet..... et une réponse le 22 Juillet ....
c'est bien d'avoir des réponses rapides à ses questions.....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1139
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Merci pour la réponse SOA schum22
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1321
- Enregistré le : lun. 1 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
- Localisation : BOUBIERS 60240
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
du piston peut être mais pas de bielles collées
En tout les ça très belle voiture avec un peu de travail pour les longue soirée d'hiver
@+++
Michel
En tout les ça très belle voiture avec un peu de travail pour les longue soirée d'hiver
@+++
Michel
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2588
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : C4F cabriolet
- Véhicule N° 2 : C4G MFP Faux-cabrio
- Localisation : Ain
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Bel achat Gérald, bravo !
Il va falloir te mettre en quête d'un nouveau pare-choc av car celui sur l'auto est anterieur au modèle. Tu devrait avoir un pare-choc bilame avec les arondis à chaque extrémité, le tien correspond plus à du AC4, montes-le sur ta dépaneuse et mets toi en quête du bon modèle pour ta torpédo.
Il va falloir te mettre en quête d'un nouveau pare-choc av car celui sur l'auto est anterieur au modèle. Tu devrait avoir un pare-choc bilame avec les arondis à chaque extrémité, le tien correspond plus à du AC4, montes-le sur ta dépaneuse et mets toi en quête du bon modèle pour ta torpédo.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Bonjour
Bravo pour cette auto qui a l'air bien homogène!
C'est le même moteur que sur mon camion orange.
As tu un tableau a épingles?
Bravo pour cette auto qui a l'air bien homogène!
C'est le même moteur que sur mon camion orange.
As tu un tableau a épingles?
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8758
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Jolie voiture .
Elle est enfin arrivée a destination ....
Elle est enfin arrivée a destination ....
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
[quote="mfc"]Bonjour
As tu un tableau a épingles?[/quote]
Oui c'est le tableau de bord " à épingle " des rosalies. A remarquer que sous ce tableau de bord il n'y a que 3 boutons au lieu de 4 comme pour les rosalies
As tu un tableau a épingles?[/quote]
Oui c'est le tableau de bord " à épingle " des rosalies. A remarquer que sous ce tableau de bord il n'y a que 3 boutons au lieu de 4 comme pour les rosalies
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Bonjour
Oui il n'y a pas l'avance automatique, on reste une C4 tout de même!
Oui il n'y a pas l'avance automatique, on reste une C4 tout de même!
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Bonjour GERALD
Concernant tes recherches tu trouveras les réponses CROQUIS,SCHEMAS,PHOTOS relatives aus sièges et leur fixation dans la MONOGRAPHIE
'' LES TORPÉDOS C4 et C6 CITROEN '´ que j ´ ai élaborée
Pour la fixation des dossiers Avants j' ai complète cette monographie par ces informations contenues dans la toute dernière édition
C4 C6 & CO
Concernant tes recherches tu trouveras les réponses CROQUIS,SCHEMAS,PHOTOS relatives aus sièges et leur fixation dans la MONOGRAPHIE
'' LES TORPÉDOS C4 et C6 CITROEN '´ que j ´ ai élaborée
Pour la fixation des dossiers Avants j' ai complète cette monographie par ces informations contenues dans la toute dernière édition
C4 C6 & CO
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1560
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Préparation du torpédo pour le contrôle technique
Modification des feux arrière avec des LED Support de droite, acheté cher Renel avec modification des deux lampes navettes du bas
Une petite tôle refixé sur les trou des ancien support de navette
PS: j'ai utilisé des lampe double 5/21 Watt mais la différence n’était pas assez flagrante c'est pourquoi, j'ai rajouté une lampe de 5 Watt supplémentaire, à l'usage, j'en rajouterais surement une seconde de l'autre coté de la grosse Lampe de position 5 Watt
Récupération d'un porte ampoule de manomètre soudé a l’étain sur un bout de tôle Intégration dans le feux
Heureusement que les LED ne chauffe pas
Attention au fond du feux il ne reste que 5mm
La dernière navette sera changé, quant je recevrais ma commande... Feux refermé
A noté l’autocollant "Moteur Flottant"
Au passage, très sympa la fabrication du Club
Il se pose comme un charme
Avec les positions Et avec les positions et les feux stop
De jour on constate déjà une différence avec les feux de plaque, qui me déplaise fortement, mais il faudra que je refasse le support de plaque qui est en dessous et qui était un Rhodoïd avec numéro peint et rétro éclairage incorporé.
Installation d’essuie glace et rétro intérieur Origine Jeep Village
Bon il vende ça a 18€ TTC, en vert olive c'est jolie mais je les préfère en noir sur cette auto
Pour le rétro, j’en ai retrouvé un avec une glace bleutée
Et sans oublier, une autre production du club, Le sigle Citroen de Radiateur
En prime la photo du font de garage, Un peu chargé mais c'est un garage associatif
Je vous passe le reste
Le nombre de finition, vis mal serré ou sans écrou... , passage de câble absent ou dur comme de la pierre, pièces perdues au fil des ans ou trop tronçonné pour lui redonné une forme acceptable
Révision du circuit électrique avec depose et repose total et rajout de fusibles
Changement des tresses capot
...
Contrôle en tout genre et graissage général
Bref une grosse visite de santé
Bonne journée
Gérald
Modification des feux arrière avec des LED Support de droite, acheté cher Renel avec modification des deux lampes navettes du bas
Une petite tôle refixé sur les trou des ancien support de navette
PS: j'ai utilisé des lampe double 5/21 Watt mais la différence n’était pas assez flagrante c'est pourquoi, j'ai rajouté une lampe de 5 Watt supplémentaire, à l'usage, j'en rajouterais surement une seconde de l'autre coté de la grosse Lampe de position 5 Watt
Récupération d'un porte ampoule de manomètre soudé a l’étain sur un bout de tôle Intégration dans le feux
Heureusement que les LED ne chauffe pas
Attention au fond du feux il ne reste que 5mm
La dernière navette sera changé, quant je recevrais ma commande... Feux refermé
A noté l’autocollant "Moteur Flottant"
Au passage, très sympa la fabrication du Club
Il se pose comme un charme
Avec les positions Et avec les positions et les feux stop
De jour on constate déjà une différence avec les feux de plaque, qui me déplaise fortement, mais il faudra que je refasse le support de plaque qui est en dessous et qui était un Rhodoïd avec numéro peint et rétro éclairage incorporé.
Installation d’essuie glace et rétro intérieur Origine Jeep Village
Bon il vende ça a 18€ TTC, en vert olive c'est jolie mais je les préfère en noir sur cette auto
Pour le rétro, j’en ai retrouvé un avec une glace bleutée
Et sans oublier, une autre production du club, Le sigle Citroen de Radiateur
En prime la photo du font de garage, Un peu chargé mais c'est un garage associatif
Je vous passe le reste
Le nombre de finition, vis mal serré ou sans écrou... , passage de câble absent ou dur comme de la pierre, pièces perdues au fil des ans ou trop tronçonné pour lui redonné une forme acceptable
Révision du circuit électrique avec depose et repose total et rajout de fusibles
Changement des tresses capot
...
Contrôle en tout genre et graissage général
Bref une grosse visite de santé
Bonne journée
Gérald
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 4294
- Enregistré le : ven. 5 août 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
- Localisation : Morbihan vannes
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Pense au plexi transparent d'enseigne de magasin en lieu et place du rodhoïd des plaques d'immatriculations de la belle époque
chute gratuite dans les poubelles de ces fabricants d'enseignes...
chute gratuite dans les poubelles de ces fabricants d'enseignes...
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
[quote="jeanmichel09"]Bonjour.
question peut être bête mais que veut dire numéro moteur correspond à un SOA ?
Merci[/quote]
Pour information
-le numéro du moteur est une chose
-la carrosserie est une autre chose sans AUCUN LIEN entre ces deux éléments
Dans les documents CITROEN ,classes par numéro de moteur,le numéro de série apparaît après puis le SYMBOLE de carrosserie dont le véhicule était équipe à savoir ,à cette époque:
-SO. tourisme sur châssis court
-SOT tourisme SO avec TABATIERE
-SOF familiale sur châssis long
-SOA commerciale " EXTRA LONGUE" sur châssis long
Ceci pour les C4
Pour les C6 : SO, SOT, SOF et
-SOV pour la très belle carrosserie "CAISSE COURTE. AVEC TABATIERE " sur châssis long
Vous avez peut être vu la belle SOV de notre ami DOM78, dont la voiture était exposée sur le stand du club a RETROMOBILE
-Pour info la carrosserie SOF (identique à celle des C4 ) affichait 7 places pour C6 alors que sur C4 elle était vendue pour 6 places. !
A noter aussi que les carrosseries sont IDENTIQUES quelle que soit la voie
En principe il n' y a jamais eu de carrosserie torpédo commerciale sur C6 bien que j'ai pu avoir en main une publicité montrant un tel montage.
C4 C6 & CO
La rédaction pouvait faire croire. A un lien ,en effet'
question peut être bête mais que veut dire numéro moteur correspond à un SOA ?
Merci[/quote]
Pour information
-le numéro du moteur est une chose
-la carrosserie est une autre chose sans AUCUN LIEN entre ces deux éléments
Dans les documents CITROEN ,classes par numéro de moteur,le numéro de série apparaît après puis le SYMBOLE de carrosserie dont le véhicule était équipe à savoir ,à cette époque:
-SO. tourisme sur châssis court
-SOT tourisme SO avec TABATIERE
-SOF familiale sur châssis long
-SOA commerciale " EXTRA LONGUE" sur châssis long
Ceci pour les C4
Pour les C6 : SO, SOT, SOF et
-SOV pour la très belle carrosserie "CAISSE COURTE. AVEC TABATIERE " sur châssis long
Vous avez peut être vu la belle SOV de notre ami DOM78, dont la voiture était exposée sur le stand du club a RETROMOBILE
-Pour info la carrosserie SOF (identique à celle des C4 ) affichait 7 places pour C6 alors que sur C4 elle était vendue pour 6 places. !
A noter aussi que les carrosseries sont IDENTIQUES quelle que soit la voie
En principe il n' y a jamais eu de carrosserie torpédo commerciale sur C6 bien que j'ai pu avoir en main une publicité montrant un tel montage.
C4 C6 & CO
La rédaction pouvait faire croire. A un lien ,en effet'
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 369
- Enregistré le : lun. 20 mars 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 NT torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 88191
- Véhicule N° 2 : c6 1928 4 glaces
- Numéro de série 2éme véhicule : 2444
- Localisation : le beausset (83)
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
bonjour, magnifique voiture, pour ma part je possède une ac4 torpedo de 1929. J'ai récupéré un lot de pièces citroen dans lequel il doit y avoir des planchers. par contre ton levier de vitesse et freins à main sont inversés par rapport à ma ac4. je regarde tout cela et te tiens au courant
cordialement
cordialement
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5965
- Enregistré le : ven. 9 janv. 2009 00:00
- Localisation : LYON 6eme
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Bonjour
Attention,le s planchers avant de la G MFPsont spécifiques
Ils se reconnaissent par la découpe en V. Autour du levier de vitesses
C4 C6 & CO
Attention,le s planchers avant de la G MFPsont spécifiques
Ils se reconnaissent par la découpe en V. Autour du levier de vitesses
C4 C6 & CO
-
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 369
- Enregistré le : lun. 20 mars 2006 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 NT torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 88191
- Véhicule N° 2 : c6 1928 4 glaces
- Numéro de série 2éme véhicule : 2444
- Localisation : le beausset (83)
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
bonjour,
si le morceau de plancher ressemble à ça... j'en ai un
si le morceau de plancher ressemble à ça... j'en ai un
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Gérald
- Membre du Club
- Reactions :
- Messages : 1560
- Enregistré le : ven. 31 déc. 2004 00:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Industriel 1928
- Numéro de série 1er véhicule : 2991
- Véhicule N° 2 : C6F Limousine 05 12 1930
- Numéro de série 2éme véhicule : 72514
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: Mon nouveau Torpedo C4G MFP 33\34
Bonjour
Exactement le model
Avec l'utilisation de la boite de Rosalie, et du système moteur flottant, la tôle du planché de gauche est modifier, la commande de frein de parc passe a raz du planché. Les fixations et les bossages diffèrent, sans compter la forme de la trappe d’accès a la batterie.
en attendant, j'avais adapter une tôle de F, transformée en lieu et place du bout de contreplaqué que les anciens propriétaire avait réalisé.
Bonne journée a tous
Gérald
Exactement le model
Avec l'utilisation de la boite de Rosalie, et du système moteur flottant, la tôle du planché de gauche est modifier, la commande de frein de parc passe a raz du planché. Les fixations et les bossages diffèrent, sans compter la forme de la trappe d’accès a la batterie.
en attendant, j'avais adapter une tôle de F, transformée en lieu et place du bout de contreplaqué que les anciens propriétaire avait réalisé.
Bonne journée a tous
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald