Cette rubriques est destinées aux différentes manifestations : rassemblements, bourses d'échanges etc.
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Nous avons des plans pour voyager en France avec un groupe en 2019 pour assister aux festivités là.
Nous attendons encore certaine de 20 Citroen de venir en France.
Si quelqu'un connaît une activité est réglementée quelque part en France, je l'entends volontiers.
Cela nécessite vraiment une excellente préparation, donc je ne veux pas laisser commencer par l'organisation
L'Amicale des Clubs Citroën va certainement fédérer avec Citroën Heritage les festivités qui seront organisées pour le centenaire de la marque. Pour l'instant, il n'y a pas encore d'information sur le sujet. Je pense que nous en saurons plus d'ici fin 2017. Oui, c'est encore loin, et cela peut paraître dommage, mais si l'on se réfère aux autres anniversaires liés à la marque (80 ans de la Rosalie, 50 ans de la DS, etc...), les choses ne se mettent en place qu'un an avant la fête.
Bien évidemment, si Citroën prépare quelque chose, notre club sera partie prenante et ce sera avec plaisir que nous ferons rouler nos autos avec celles venant des Pays-bas.