C4 Conduite intérieure 1930
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- P'tit nouveau
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- Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:44
- Véhicule N° 1 : AC4 LIMOUSINE 1931
C4 Conduite intérieure 1930
Bonjour à tous
Voilà, j'ai craqué...
Amoureux des voitures anciennes et passionnés de Citroën, ma femme et moi avons porté notre choix de "première vieille dame" vers une C4.
Bon bricoleur mais novice dans la restauration des voitures, nous avons choisi une voiture déjà restaurée, mais arrêtée depuis plusieurs années.
La remise en route s'est bien passée et nous remercions le forum pour tous les excellents conseils que nous y avons trouvé.
La voiture est belle, quelques points mécaniques à traiter et un peu de carrosserie à faire mais très léger.
Elle est de 1930, première immatriculation en janvier 31.
Dès que nous aurons un peu de soleil nous enverrons quelques photos de l'engin.
Dès que j'aurai trouvé comment on fait pour mettre une photo qui est sur le pc et non pas sur un lien hhtp !
Merci à tous pour toutes les infos et tous les conseils sur le site, j'espère ne pas vous casser les pieds avec des questions trop puériles dans les prochaines semaines !
Voilà, j'ai craqué...
Amoureux des voitures anciennes et passionnés de Citroën, ma femme et moi avons porté notre choix de "première vieille dame" vers une C4.
Bon bricoleur mais novice dans la restauration des voitures, nous avons choisi une voiture déjà restaurée, mais arrêtée depuis plusieurs années.
La remise en route s'est bien passée et nous remercions le forum pour tous les excellents conseils que nous y avons trouvé.
La voiture est belle, quelques points mécaniques à traiter et un peu de carrosserie à faire mais très léger.
Elle est de 1930, première immatriculation en janvier 31.
Dès que nous aurons un peu de soleil nous enverrons quelques photos de l'engin.
Dès que j'aurai trouvé comment on fait pour mettre une photo qui est sur le pc et non pas sur un lien hhtp !
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- P'tit nouveau
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- Véhicule N° 1 : AC4 LIMOUSINE 1931
C4 Conduite intérieure 1930
à bientôt
Bruno.
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- Habitué
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- Localisation : 59650
Re: C4 Conduite intérieure 1930
bonjour Bruno,
belle auto, même si on ne la voit pas très bien sur la photo !
c'est la rentrée, y'a plein de petits nouveaux comme moi ...
à bientot
belle auto, même si on ne la voit pas très bien sur la photo !
c'est la rentrée, y'a plein de petits nouveaux comme moi ...
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- Prolixe
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- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: C4 Conduite intérieure 1930
Bonjour et bienvenue parmi nous,
nous attendons tes photos avec impatience
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Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
- schum22
- Prolixe
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- Localisation : Seine et Marne (77)
- Contact :
Re: C4 Conduite intérieure 1930
Bonjour a tous
Bienvenue parmi nous BrunoD
Sujet fusionné
Bonne journée a tous
Gérald
Bienvenue parmi nous BrunoD
Sujet fusionné
Bonne journée a tous
Gérald
Bonne journée à tous
Gérald
Gérald
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- P'tit nouveau
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- Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:44
- Véhicule N° 1 : AC4 LIMOUSINE 1931
Re: C4 Conduite intérieure 1930
Bonjour à tous,
voilà, première question pas trop bête j'espère;
comme les filles, j'aime ce qui brille; j'ai donc commandé un pare choc avant chez Renel, ainsi que les pattes qui vont bien...
avant de faire une ânerie, je voudrai un conseil; il y a deux couvercles qui semblent rivetés sur ma voiture, et les pattes de fixations semblent aller à leurs places. Dois-je enlever ces couvercles ? Percer dans les rivets ? mettre les pattent par dessus (pas très convainquant...) un grand merci d'avance pour vos conseils avisés !
cordialement,
Bruno.
voilà, première question pas trop bête j'espère;
comme les filles, j'aime ce qui brille; j'ai donc commandé un pare choc avant chez Renel, ainsi que les pattes qui vont bien...
avant de faire une ânerie, je voudrai un conseil; il y a deux couvercles qui semblent rivetés sur ma voiture, et les pattes de fixations semblent aller à leurs places. Dois-je enlever ces couvercles ? Percer dans les rivets ? mettre les pattent par dessus (pas très convainquant...) un grand merci d'avance pour vos conseils avisés !
cordialement,
Bruno.
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