Présentation FBreton
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 311504
- Véhicule N° 2 : DS 23 IE 75 Pallas
Re: Présentation FBreton
Bonjour, presse étoupe sans frein, normal que ça finisse par fuir... mais je me suis fait une clef pour serrage express ! La voiture a fait une sortie de 50 kms sans ennui. Sur le retour, un petit bruit anormal qui ressemble à un rotor de dynamo qui frotte. Voilà l'hiver, je vais tâter ça. J'ai cherché et pas trouvé, y a-t-il un tuto pour remplacement des roulements ? Je vous joint une photo de l'intérieur arrière; suis-je en tissus d'origine ? car on aperçoit un bout de dossier avant dépareillé. Je n'ai pas les tôles autour du moteur et ça n'a pas chauffé; mais si vous avez ça dans la grange, je suis intéressé, merci.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
Le tissu semble d' origine mais la "façon" est très nettement postérieure à la voiture. Cette sellerie a été refaite vers les années 50/60.
Le tissu semble d' origine mais la "façon" est très nettement postérieure à la voiture. Cette sellerie a été refaite vers les années 50/60.
-
- Prolixe
- Reactions :
Bonjour
Je complète mon message
Le tissu semble d' origine mais la "façon" est très nettement postérieure à la voiture. Cette sellerie a été refaite vers les années 50/60 et semble recouvrir l 'ancienne sellerie car on voit apparaitre les côtes de l 'ancienne sellerie
Je complète mon message
Le tissu semble d' origine mais la "façon" est très nettement postérieure à la voiture. Cette sellerie a été refaite vers les années 50/60 et semble recouvrir l 'ancienne sellerie car on voit apparaitre les côtes de l 'ancienne sellerie
-
- Habitué
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 311504
- Véhicule N° 2 : DS 23 IE 75 Pallas
Merci, je vais user un peu les sièges avants qui ont été refait avec un tissu bâtard.