Tableau de bord complet
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Bavard
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4
- Numéro de série 1er véhicule : 118663
Tableau de bord complet
Bonjour à tous
Aprés quelques recherches, j'ai trouvé l'horloge qui manquait à mon tableau de bord !!
Elle ne fonctionne que quelques secondes mais pour l'instant cela ira, elle a trouvé sa place
Aprés quelques recherches, j'ai trouvé l'horloge qui manquait à mon tableau de bord !!
Elle ne fonctionne que quelques secondes mais pour l'instant cela ira, elle a trouvé sa place
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
Re: Tableau de bord complet
Deux petites remarques:
-l 'ampèremètre n 'est pas le bon car il ne doit pas être en applique mais derrière le tableau.
-il manque la plaque chromée qui s 'interpose entre tableau et planche de bord.
-l 'ampèremètre n 'est pas le bon car il ne doit pas être en applique mais derrière le tableau.
-il manque la plaque chromée qui s 'interpose entre tableau et planche de bord.
-
- Bavard
- Reactions :
[quote="Berjac"]Deux petites remarques:
-il manque la plaque chromée qui s 'interpose entre tableau et planche de bord. [/quote]
Bien vu !
Alors je continue à chercher !!!
Merci
Fred
-il manque la plaque chromée qui s 'interpose entre tableau et planche de bord. [/quote]
Bien vu !
Alors je continue à chercher !!!
Merci
Fred
Bonjour,
Pour la plaque brillante qui vient s'intercaler, le club en a fait refaire. Se rapprocher de Gérald pour la commande.
Bonne journée
c4ix
Pour la plaque brillante qui vient s'intercaler, le club en a fait refaire. Se rapprocher de Gérald pour la commande.
Bonne journée
c4ix
-
- Bavard
- Reactions :
[quote="C4IX"]Bonjour,
Bonne journée
c4ix[/quote]
Merci de l'info, je le contacte en MP
Fred79
Bonne journée
c4ix[/quote]
Merci de l'info, je le contacte en MP
Fred79
-
- Prolixe
- Reactions :
Message pour FRED 79
Se reporter a l 'excellent "post" C4 F élaboré par seb31,et son message du 29/04/2012 à 12h32 pour voir le tableau de bord de notre voiture cabriolet C4 F ainsi équipée de l 'enjoliveur entre tableau et planche de bord
Se reporter a l 'excellent "post" C4 F élaboré par seb31,et son message du 29/04/2012 à 12h32 pour voir le tableau de bord de notre voiture cabriolet C4 F ainsi équipée de l 'enjoliveur entre tableau et planche de bord
-
- Bavard
- Reactions :
[quote="Berjac"]Message pour FRED 79
Se reporter a l 'excellent "post" C4 F élaboré par seb31,et son message du 29/04/2012 à 12h32 pour voir le tableau de bord de notre voiture cabriolet C4 F ainsi équipée de l 'enjoliveur entre tableau et planche de bord[/quote]
Ok merci mais j'avoue que je ne sais pas comment le retrouver ce message ???
Je prends l'astuce...
Par contre j'ai trouvé la fameuse plaque dans le sujet des refabrications du club
Fred79
Se reporter a l 'excellent "post" C4 F élaboré par seb31,et son message du 29/04/2012 à 12h32 pour voir le tableau de bord de notre voiture cabriolet C4 F ainsi équipée de l 'enjoliveur entre tableau et planche de bord[/quote]
Ok merci mais j'avoue que je ne sais pas comment le retrouver ce message ???
Je prends l'astuce...
Par contre j'ai trouvé la fameuse plaque dans le sujet des refabrications du club
Fred79
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="Fred79"]Ok merci mais j'avoue que je ne sais pas comment le retrouver ce message ???
Je prends l'astuce...
[/quote]
Pas compliqué là http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =71&t=5806" onclick="window.open(this.href);return false;
Je prends l'astuce...
[/quote]
Pas compliqué là http://www.citroen-ac4.fr/forum/viewtop ... =71&t=5806" onclick="window.open(this.href);return false;