il faut enlever ce joint en tresse jamais étanche et le remplacer par un joint à lèvres.
pour ma part j'ai fais ce changement il y a 20 ans ,j'en ai mis 2 un derrière l'autre .Je n'ai jamais eu de fuite.
vous mesurez les diamètres vous trouvez ce joint chez n'importe quel vendeur de pièces auto .
Guy
pompe à eau
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Re: pompe à eau
Je suis pas sur que sa fonctionne sur tout les modèles de pompe à eau. ... à voir...
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Interessant , a creuser .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Mais ce joint doit fuir..... de façon maitrisée, c'est comme cela que l'arbre est refroidi et la garniture conservée.
Mais ce joint doit fuir..... de façon maitrisée, c'est comme cela que l'arbre est refroidi et la garniture conservée.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4
pourquoi voulez vous que l'arbre soit refroidi.
par quoi sera t'il refroidi alors que l'ensemble moteur est à 80°.
Ne cherchez pas midi........je vous assure je sais de quoi je parle .ça fait 20 ans que j'ai les mêmes joints à lèvres et pas une fuite.
cordialement
par quoi sera t'il refroidi alors que l'ensemble moteur est à 80°.
Ne cherchez pas midi........je vous assure je sais de quoi je parle .ça fait 20 ans que j'ai les mêmes joints à lèvres et pas une fuite.
cordialement