debut de la restauration de ma C4g de 1932
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonjour
J'ai débuté de la restauration de ma C4g de 1932 en commençant par vidé l'intérieure.
et après un petit copain bien sec dans le ciel de toit
J'ai débuté de la restauration de ma C4g de 1932 en commençant par vidé l'intérieure.
et après un petit copain bien sec dans le ciel de toit
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
suite du démontage
plancher avec sa poche ou va le cric
vous avez remarqué l’étiquette sur le châssis
plancher avec sa poche ou va le cric
vous avez remarqué l’étiquette sur le châssis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
La présence de l'étiquette est une preuve du parfait état de conservation de la voiture et de l'absence totale de restauration .
J'ai trouvée la même sur ma voiture .
A conserver précieusement car ce n'est pas tres courant .
J'ai trouvée la même sur ma voiture .
A conserver précieusement car ce n'est pas tres courant .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
affirmative, je l'ai enlevé pour la conserver et je remettrai une copie à ça place.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonjour
Un auto en très bel état!
j'ignorais la présence de joints feutre dans les trappes de plancher.
Pourrais tu donner des cotes pour le morceau de plancher en bois avec le trou pour la cric?
Vient il en biais sous la cave a strapontins?
Un auto en très bel état!
j'ignorais la présence de joints feutre dans les trappes de plancher.
Pourrais tu donner des cotes pour le morceau de plancher en bois avec le trou pour la cric?
Vient il en biais sous la cave a strapontins?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Il y a pas de problème je te fais ça demain
suite des travaux.
démontage des pares-chocs pattes de fixation démontage du moteur
suite des travaux.
démontage des pares-chocs pattes de fixation démontage du moteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
le moteur rejoint l'atelier pour sa restauration. démontage pour vérifier la boite de vitesse. Petit problème avec les tringleries, elles sont coincées. démontage des fourgettes et des deux billes avec les ressorts, rien elles ne bouchent pas. même en tapant dessus et en mettant du dégrippant
Je poste un sujet dessus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Pour Marc
je te donne les cotes du plancher.
la planche fait 805mm de long. les cotés font 200mm et l'autre cotés 845 mm.
épaisseur 17mm. la diagonale du rond du cric fait 125 mm
en espérant être assez clair
je te donne les cotes du plancher.
la planche fait 805mm de long. les cotés font 200mm et l'autre cotés 845 mm.
épaisseur 17mm. la diagonale du rond du cric fait 125 mm
en espérant être assez clair
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonjour
Merci pour ma C6F !
Mais j'ai quand même des questions:
La cave a pieds repose dans une feuillure?
Il semble y avoir des renforts en tôle pliée sur les cotés ou bien une traverse rainée bouvetée en fil contraire ?
Merci pour ma C6F !
Mais j'ai quand même des questions:
La cave a pieds repose dans une feuillure?
Il semble y avoir des renforts en tôle pliée sur les cotés ou bien une traverse rainée bouvetée en fil contraire ?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
les Fosse à Strapontins sont fait en deux partis avec un renfort dans le milieu et des renforts en tôle pliée sur les cotés.
voir photos
le centre du dessous des caves a pieds l’arrière ou il y a la fixation des strapontins. aujourd'hui petit travail sur le démarreur palier arrière avec ses porte-charbon les charbons sont d'origine, ils ont le signe Citroën dessus. ils sont quasiment neuf
voir photos
le centre du dessous des caves a pieds l’arrière ou il y a la fixation des strapontins. aujourd'hui petit travail sur le démarreur palier arrière avec ses porte-charbon les charbons sont d'origine, ils ont le signe Citroën dessus. ils sont quasiment neuf
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jeanmichel09 le mer. 23 déc. 2015 22:24, modifié 1 fois.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Trempage de la bague de bronze dans de l'huile
lanceur et l'entre-lame du collecteur à 'laide d'une lame (ep 0,7mm). Ici il n'y aura pas besoin de rectification, mais juste d'un nettoyage de l'entre-lame.
remontage et mise en après. et mis en peinture vérification du contacteurs montage final et testé
Tout est fin prêt, un bon nettoyage, pour pouvoir mieux analyser le degré d'usure dulanceur et l'entre-lame du collecteur à 'laide d'une lame (ep 0,7mm). Ici il n'y aura pas besoin de rectification, mais juste d'un nettoyage de l'entre-lame.
remontage et mise en après. et mis en peinture vérification du contacteurs montage final et testé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Merci FREDERIC, mais je n'ai aucun mérite par rapport au travail que tu fais
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 2000
- Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
- Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932
- Localisation : Nord (59)
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
restauration du pare-brise
démontage des deux partie
l'ensemble des pièces à dévisser encadrement après nettoyage et ponçage.
démontage des deux partie
l'ensemble des pièces à dévisser encadrement après nettoyage et ponçage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
mis en peinture
en attendant que ça sèche vérification du moteur d'essuie classe et graissage.
pose du pare-brise avec du joint de carrossier.
remontage
en attendant que ça sèche vérification du moteur d'essuie classe et graissage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Nettoyage de la calandre
Avant Après
Début de la restauration du moteur.
j'ai créé un outil pour décoller la culasse j'ai mis du dégrippant dans les cylindre
la suite demain, bonne soirée
Avant Après
Début de la restauration du moteur.
j'ai créé un outil pour décoller la culasse j'ai mis du dégrippant dans les cylindre
la suite demain, bonne soirée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Après nettoyage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
J'ai vérifié la culasse,
Après un nettoyage, j'ai vérifié la planéité de la culasse
Démontage des soupapes latérales avec des outils maison. Et j'ai fini par un rodage de l'ensemble.
Vérification de la distribution ça se voit que ce moteur n'a pas beaucoup tourné.
Après un nettoyage, j'ai vérifié la planéité de la culasse
Démontage des soupapes latérales avec des outils maison. Et j'ai fini par un rodage de l'ensemble.
Vérification de la distribution ça se voit que ce moteur n'a pas beaucoup tourné.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jeanmichel09 le lun. 4 janv. 2016 20:45, modifié 1 fois.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
vérification de l'axe de la pompe à eau
fabrication des joints.
restauration du carbu 30FVSD SOLEX
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Voila le resulat apres un grand nettoyage
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonjour
Il ne manque pas un déflecteur sur la tôle arrière de la pompe?
Il ne manque pas un déflecteur sur la tôle arrière de la pompe?
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Je ne pense pas car le moteur n'a jamais été démonté,
As tu une photos de la pièce que tu pense qui me manque ?
As tu une photos de la pièce que tu pense qui me manque ?
Modifié en dernier par jeanmichel09 le mer. 6 janv. 2016 07:42, modifié 1 fois.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
[quote="mfc"]Bonjour
Il ne manque pas un déflecteur sur la tôle arrière de la pompe?[/quote]
Je ne suis pas sur que toutes les pompes comportaient un déflecteur .
Il ne manque pas un déflecteur sur la tôle arrière de la pompe?[/quote]
Je ne suis pas sur que toutes les pompes comportaient un déflecteur .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Modérateur
- Reactions :
- Messages : 8677
- Enregistré le : lun. 4 août 2008 23:00
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
- Localisation : Essonne
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Les catalogue d époque n'en montre pas
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1234
- Enregistré le : jeu. 10 avr. 2014 18:45
- Véhicule N° 1 : -
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Il me semble qu'il y a le déflecteur uniquement sur les pompes de rosalie....
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 5116
- Enregistré le : mer. 8 juin 2005 23:00
- Véhicule N° 1 : -
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Bonjour
C'est bien possible et je pense que cela dépend de la configuration de la tôle moteur.
C'est bien possible et je pense que cela dépend de la configuration de la tôle moteur.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Démontage du carter d’huile
Déposer la pompe à huile et déconnecté les canalisations pour les nettoyer et vérifier
Déposer la pompe à huile et déconnecté les canalisations pour les nettoyer et vérifier
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
les fixations du système de la pompe à huile
J'ai remonté l'ensemble après avoir procédé à une vérification et un nettoyage généralisé sans avoir démonté le vilebrequin vu l’état du Moteur.
Remontage du moteur et mis en peinture
Pose du joint de culasse
La culasse
la pompe
J'ai remonté l'ensemble après avoir procédé à une vérification et un nettoyage généralisé sans avoir démonté le vilebrequin vu l’état du Moteur.
Remontage du moteur et mis en peinture
Pose du joint de culasse
La culasse
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Messages : 1125
- Enregistré le : mar. 20 janv. 2015 14:33
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
- Localisation : Ariege
Re: debut de la restauration de ma C4g de 1932
Mise en peinture du moteur.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.