L'AC 4 F de Thierry19
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Re: L'AC 4 F de Thierry19
j arrive presque au bout encore les sièges av les moquettes et des bricoles pour le printemps un peut la galère pour les sièges car j ai une machine a coudre de cordonnier a pédale mais j y suis quand meme arrivé
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Prolixe
- Reactions :
B R A V O pour cette belle et sérieuse restauration de cette C4 COMMERCIALE comme en témoigne , notamment le tableau de bord "NON TOURISME " car sans la montre ainsi que l 'absence des strapontins .
Un tout petit "dommage" : Les roues ajourées sont très nettement postérieures à la date de la voiture !
Un tout petit "dommage" : Les roues ajourées sont très nettement postérieures à la date de la voiture !
-
- Volubile
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4f
- Numéro de série 1er véhicule : 325152
Superbe,
Je viens de revoir toute ta restauration depuis le début, bonjours le parcourt... et pourtant la carrosserie était bien mûre par endroit c'est vraiment une superbe restauration dans les règles de l'art en plus tu passes de la mécanique à la carrosserie avec un petit détour à la machine à coudre à pédale pour couronner le tout , respect, je lève mon chapeau
Je viens de revoir toute ta restauration depuis le début, bonjours le parcourt... et pourtant la carrosserie était bien mûre par endroit c'est vraiment une superbe restauration dans les règles de l'art en plus tu passes de la mécanique à la carrosserie avec un petit détour à la machine à coudre à pédale pour couronner le tout , respect, je lève mon chapeau
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Tres beau travail , félicitations !
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Bonjour
Oui c'est intéressant de relire tous les messages, un beau travail en effet!
Oui c'est intéressant de relire tous les messages, un beau travail en effet!
- schum22
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : B14F Torpedo Cial
[quote="Berjac"]sérieuse restauration de cette C4 COMMERCIALE comme en témoigne , notamment le tableau de bord "NON TOURISME " car sans la montre ainsi que l 'absence des strapontins .[/quote]
D'ailleurs tu peux nous montrer l'arrière de la voiture?
D'ailleurs tu peux nous montrer l'arrière de la voiture?
bonsoir je suis d accord pour les jantes quand j en trouverai je l ai changerai mes pneus c est du 160x40 je joint une photo ar
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.