Je n'ai pas de C4, je viens juste vous voir en voisin.
J'ai une Citroen, une 11BL de 1953, plusieurs avant guerre Peugeot 177M torpédo, 401 transformés en plateau et maintenant en dépanneuse, 402, et quelques après guerre.
Je me suis inscrit à votre forum pour venir admirer et suivre des discutions sur votre véhicule préféré.
Les C4 sont très évocatrices pour moi, symphatiques et familières.
En effet dans les années 80 lorsque je commencais à m'interresser aux voitures anciennes, c'était les "avants guerres" les plus courantes, les épaves de C4 transformée en camionette étaient nombreuses dans la campagne.
Il en restait aussi en état correct dans des remises de vigneron, toujours transformées en utilitaire.
J'ai quand même eu une C4, cette épave, trop incomplète, mais moteur tournant, sauvée avant d'être emportées par un férrailleur. Je l'ai donné à un ami comme banque de pièces pour la siènne.

Lorsque les projets que j'ai en cours de restauration seront terminés,(203 et 11BL) il y a des chances que je plonge pour une C4, soit le torpédo G d'un voisin que je surveille depuis un moment, soit une A utilitaire, chantier abandonné par un ami.
Amicalement
Pierre