bonsoir,
Comment je refais l’étanchéité coté roue ??????
1 ere photo ==> les deux pièces à remplacer: le joint spi remplace le joint feutre , et le nouveau roulement étanche à la place de l'ancien.
IMG_9285.jpg
Étanchéité entre le pont et le roulement est faite avec le joint SPI, il est placé entre les deux clinquants, puis l'ensemble est bloqué
dans le début du tube( ordre de la Photo).
Étanchéité entre le pont et le tambour est réalisé par le roulement étanche monté avec de la pâte à joint.
Le joint en cuir qui faisant l'étanchéité avec le tambour n' est plus utile, mais je le remonte légèrement graissé pour rester conforme
à l’origine.
2 eme photo ==> détail des pièces disposées dans l'ordre du montage.
IMG_9285.jpg
Le joint en cuir est disponible chez depanoto ou autre, dans ce cas on peut conserver les anciens roulements. ( Le prix du joint est plus cher que les 2 roulements étanches).
A 1 de C4G
Popeyecd
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