Bonjour à tous,
Dans le cadre de la restauration de ma citroen B14 (plateau), j'ai besoins de re-fabriquer une casquette de pare-brise. Apparemment la pièce semble souvent re-fabriquée par les restaurateurs de véhicules alors j'aimerai savoir si quelqu'un en a déjà fabriquer une ?
Si vous avez des adresses de personnes pouvant m'en fabriquer une ?
Ou si vous avez des plans pour que je puisse me rendre chez un professionnel près de chez moi pour lui demander de la fabriquer ?
Je précise que mon véhicule est une B14 et non C4 dont la casquette est différente sur ces modèles.
Merci d'avance.
Mathieu
Casquette de pare-brise
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen b14
-
- Prolixe
- Reactions :
Re: Casquette de pare-brise
Bonjour
Tu devrais te rendre sur le forum des 10 HP afin de trouver ton bonheur et d 'éviter cette refabrication toujours assez onéreuse
Tu devrais te rendre sur le forum des 10 HP afin de trouver ton bonheur et d 'éviter cette refabrication toujours assez onéreuse
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen b14
Re: Casquette de pare-brise
Bonjour,
Je suis également tout nouveau sur le forum 10HP..merci.
Mathieu
Je suis également tout nouveau sur le forum 10HP..merci.
Mathieu