Bonjour à tous, après une petite visite au RétroMobile hier, j'ai rencontrer sur le stand citroen-ac4 un accueil très sympathique et je remercie l'équipe.
Je possède une depuis septembre 2015 une B14G de 1928.
Elle est en bonne état. 3 petits points encore a régler.
Elle a déjà baladé très fièrement des citadins de Saint Maur des Fossés pour le Téléthon le 5 décembre dernier.
Un petit peu gaga je l'ai appelé Rosalie
Bon week-End à tous.
Fabrice
Nouveau venu
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe.
Pensez à insérer des photos de votre véhicule, c'est toujours très apprécié
Votre présentation détaillée est un impératif avant de pouvoir accéder à l'ensemble du forum en écriture.
-
- P'tit nouveau
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : Citroen B14G
Nouveau venu
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Modérateur
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C6 G Berline 1931
- Véhicule N° 2 : C6 F camionnette
Re: Nouveau venu
Bonjour
Merci pour ce message sympathique a l'attention de l'équipe présente a RETROMOBILE .
Bienvenue parmi nous .
Merci pour ce message sympathique a l'attention de l'équipe présente a RETROMOBILE .
Bienvenue parmi nous .
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
Responsable du département des pieces impossibles .
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Re: Nouveau venu
Bonjour et Bienvenu parmi nous
Elle est belle Rosalie. félicitation
Elle est belle Rosalie. félicitation
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.