C6g faux cabriolet
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Re: C6g faux cabriolet
Bravo l'artiste , là je me rends bien compte qu'il vaut mieux que j'oublie cette tôle, moteur déposé faut tout de même être "joueur" , alors avec moteur en place...
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Re: C6g faux cabriolet
Plus que la peinture.
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Re: C6g faux cabriolet
[quote="jeannot 33"]Mais à quoi sert cette tôle, sur mes trois voiture elles n'y sont pas!!![/quote]
Je te rassure nous devons être nombreux dans ce cas, elle devait "gêner"" l’accès lors des interventions d’entretien ou autre autour du moteur et donc on "oubliait" de les reposer ...
Je te rassure nous devons être nombreux dans ce cas, elle devait "gêner"" l’accès lors des interventions d’entretien ou autre autour du moteur et donc on "oubliait" de les reposer ...
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Re: C6g faux cabriolet
Bonjour.
Tout à fait d'accord, elle gênait!
Mais ces tôles sont beaucoup plus importantes sur c6 que sur C4.
Le refroidissement est nettement meilleur avec les tôles
Tout à fait d'accord, elle gênait!
Mais ces tôles sont beaucoup plus importantes sur c6 que sur C4.
Le refroidissement est nettement meilleur avec les tôles
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Re: C6g faux cabriolet
[quote="jeannot 33"]Mais à quoi sert cette tôle, sur mes trois voitures elles n'y sont pas!!![/quote]
Mais en plus de cette tôle avant, il y a une tôle de chaque coté du moteur.
Ces tôles sont à replacer, bien évidemment
Mais en plus de cette tôle avant, il y a une tôle de chaque coté du moteur.
Ces tôles sont à replacer, bien évidemment
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Re: C6g faux cabriolet
[quote="Berjac"][quote="jeannot 33"]Mais à quoi sert cette tôle, sur mes trois voitures elles n'y sont pas!!![/quote]
Mais en plus de cette tôle avant, il y a une tôle de chaque coté du moteur.
Ces tôles sont à replacer, bien évidemment[/quote]
Mais en plus de cette tôle avant, il y a une tôle de chaque coté du moteur.
Ces tôles sont à replacer, bien évidemment[/quote]
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Re: C6g faux cabriolet
Peut on avoir un plan coté de cette tôle, et les cotés , merci[/quote]
Je vais mettre la cotation plus tard
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Re: C6g faux cabriolet
Bonjour
En faisant des gabarits en carton on peut retrouver la forme qui convient
voila la forme pour C6 , pour C6F il y a le passage du reniflard !
En faisant des gabarits en carton on peut retrouver la forme qui convient
voila la forme pour C6 , pour C6F il y a le passage du reniflard !
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Re: C6g faux cabriolet
[quote="louis88"]Bonjour
En faisant des gabarits en carton on peut retrouver la forme qui convient
voila la forme pour C6 , pour C6F il y a le passage du reniflard !
[/quote]
Cela correspond au A uniquement. Le devant du châssis est différent sur F et G fixe
En faisant des gabarits en carton on peut retrouver la forme qui convient
voila la forme pour C6 , pour C6F il y a le passage du reniflard !
[/quote]
Cela correspond au A uniquement. Le devant du châssis est différent sur F et G fixe
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Re: C6g faux cabriolet
[quote="louis88"]C6A ça n'existe pas , C6 oui.[/quote]
Je pense que c6 correspond à la première version.
F et G sont différents et donc des versions suivante..
Je pense que c6 correspond à la première version.
F et G sont différents et donc des versions suivante..
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Re: C6g faux cabriolet
[quote="louis88"]Bonjour
En faisant des gabarits en carton on peut retrouver la forme qui convient
voila la forme pour C6 , pour C6F il y a le passage du reniflard !
[/quote]
Tous les tubes de remplissage d'huile ne comporte pas de reniflard .
Cette disposition semble apparaitre vers 1930 ou 1931 ...cela n'engage que moi!
En faisant des gabarits en carton on peut retrouver la forme qui convient
voila la forme pour C6 , pour C6F il y a le passage du reniflard !
[/quote]
Tous les tubes de remplissage d'huile ne comporte pas de reniflard .
Cette disposition semble apparaitre vers 1930 ou 1931 ...cela n'engage que moi!
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
Responsable du département des pieces impossibles .
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Re: C6g faux cabriolet
[quote="roadstera91"][quote="louis88"]Bonjour
En faisant des gabarits en carton on peut retrouver la forme qui convient
voila la forme pour C6 , pour C6F il y a le passage du reniflard !
[/quote]
Tous les tubes de remplissage d'huile ne comporte pas de reniflard .
Cette disposition semble apparaitre vers 1930 ou 1931 ...cela n'engage que moi![/quote]
Du même avis
En faisant des gabarits en carton on peut retrouver la forme qui convient
voila la forme pour C6 , pour C6F il y a le passage du reniflard !
[/quote]
Tous les tubes de remplissage d'huile ne comporte pas de reniflard .
Cette disposition semble apparaitre vers 1930 ou 1931 ...cela n'engage que moi![/quote]
Du même avis
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Re: C6g faux cabriolet
Le violet n'était pas ma tasse de thé, je préfère en noir
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Re: C6g faux cabriolet
Tres beau travail !
Une C6 F familliale , une C6 F camionette , une C6 G berline ....mais ou s'arretera t'il ?
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Re: C6g faux cabriolet
Quelques petites news. ..
Aujourd'hui, j'ai récupéré mon réservoir reste quelque finition à faire pour remettre les sangles en acier qui le maintien.
Celui ci au moins il ne se percera pas. Il est tout en inox.
Il passe très très justement sous le châssis. Oufffffffff. .
Il est identique mais un peu plus carré. Pour un soucis de facilitée de fabrication.
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Re: C6g faux cabriolet
tres beau reservoir, felicitation
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
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Re: C6g faux cabriolet
Beau travail. Ne pas oublier de mettre une bande caoutchouc de 2 ou 3mm d'épaisseur entre le réservoir et les sangles acier afin d'éviter les frottements.
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Re: C6g faux cabriolet
[quote="zèbre69"]Beau travail. Ne pas oublier de mettre une bande caoutchouc de 2 ou 3mm d'épaisseur entre le réservoir et les sangles acier afin d'éviter les frottements.[/quote]
....Exact, et d 'épaisseur 2 à 3 mm en caoutchouc compact.
....Exact, et d 'épaisseur 2 à 3 mm en caoutchouc compact.
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Re: C6g faux cabriolet
[quote="Berjac"][quote="zèbre69"]Beau travail. Ne pas oublier de mettre une bande caoutchouc de 2 ou 3mm d'épaisseur entre le réservoir et les sangles acier afin d'éviter les frottements.[/quote]
....Exact, et d 'épaisseur 2 à 3 mm en caoutchouc compact.[/quote]
Merci pour le conseil. ..
j'en prends bonne note
....Exact, et d 'épaisseur 2 à 3 mm en caoutchouc compact.[/quote]
Merci pour le conseil. ..
j'en prends bonne note
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Re: C6g faux cabriolet
[quote="Berjac"].......Exact, et d 'épaisseur 2 à 3 mm en caoutchouc compact.[/quote]
Genre 70 shores en section 30*2 ou 30*3.
De plus ne pas oublier de coller un revêtement caoutchouteux ou goudronneux sur le dessous du réservoir afin de le protéger des gravillons lorsque la voiture roule. Il doit recouvrir toute la partie inferieure, raison de la présence de 2 petites tôles soudées sur le réservoir qui permettent de maintenir les extrémités à l'avant et à l'arrière de ce dernier.
Genre 70 shores en section 30*2 ou 30*3.
De plus ne pas oublier de coller un revêtement caoutchouteux ou goudronneux sur le dessous du réservoir afin de le protéger des gravillons lorsque la voiture roule. Il doit recouvrir toute la partie inferieure, raison de la présence de 2 petites tôles soudées sur le réservoir qui permettent de maintenir les extrémités à l'avant et à l'arrière de ce dernier.
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Re: C6g faux cabriolet
[quote="zèbre69"]........................................................
De plus ne pas oublier de coller un revêtement caoutchouteux ou goudronneux sur le dessous du réservoir afin de le protéger des gravillons lorsque la voiture roule. Il doit recouvrir toute la partie inférieure, raison de la présence de 2 petites tôles soudées sur le réservoir qui permettent de maintenir les extrémités à l'avant et à l'arrière de ce dernier.[/quote]
C'est un détail important et totalement méconnu donc, rarement réalisé après une restauration . A l 'origine le produit en place ressemblait à du revêtement de sol du genre destiné aux sol des cuisines
De plus ne pas oublier de coller un revêtement caoutchouteux ou goudronneux sur le dessous du réservoir afin de le protéger des gravillons lorsque la voiture roule. Il doit recouvrir toute la partie inférieure, raison de la présence de 2 petites tôles soudées sur le réservoir qui permettent de maintenir les extrémités à l'avant et à l'arrière de ce dernier.[/quote]
C'est un détail important et totalement méconnu donc, rarement réalisé après une restauration . A l 'origine le produit en place ressemblait à du revêtement de sol du genre destiné aux sol des cuisines
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Re: C6g faux cabriolet
Voilà un peu de nouvelles. Cette nuit je ne savais pas trop quoi faire. .
Donc remontage et réglage du boîtier de direction.
Après une dizaine d'essai de réglage le résultat n'est pas trop mal.
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