Carte postale C4
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Carte postale C4
Bonjour
tre belle photo je ense que le cabriolet est américain peut etre une Auburn.
tre belle photo je ense que le cabriolet est américain peut etre une Auburn.
-
- Volubile
- Reactions :
Carte postale C4
Le cabriolet est peut-être une Jaguar (voir le bouchon de radiateur et les gros phares ...) :scratch:
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : c4 f voie large
Carte postale C4
Non non pas une Jaguar , la marque commence à la fin des années 30 et n' a jamis proposé de modèle aussi gros , non il s'agit probablement d'une américaine , je dirais une KNIGHT ou quelque chose de similaire peut être une CADILLAC ou une PACKARD , je pencherais assez d'ailleurs pour la Cadillac , les mascottes de radiateur de ces deux voitures est assez proche l'une de l'autre et de celle de la photo.....
-
- Volubile
- Reactions :
Carte postale C4
OK, merci William, il me semblait bien aussi que je n'avais jamais vu de vieilles Jaguar, et n'ai jamais pensé à me renseigner car ce est une marque qui ne m'a jamais trop intéréssé...
Donc désolé pour ce bide !:mrgreen:
Donc désolé pour ce bide !:mrgreen:
-
- Prolixe
- Reactions :
Carte postale C4
Pourqoi désolé , personne ici n'a la science infuse.... on est là pour apprendre, regarde moi par exemple , je posséde ma c4 f depuis 1981 , je pensais savoir beaucoup de chose et depuis que j'ai découvert ce site , j'ai l'impression d'avoir appris plus en 1 an 1/2 qu'au cours de ces 20 dernières années !!!!!! , et je pensais savoir ..... preuve comme disait Gabin dans sa chanson, je sais, je sais je sais , et je sais surtout à présent que l'on ne sait jamais.....
-
- Prolixe
- Reactions :
Carte postale C4
La preuve en regardant la photo de plus près , on aperçoit un petit décroché
dans le haut du radiateur par rapport à la calandre , signe distinctif de la marque PACKARD , la mascotte represente une femme ailée qui tient entre ses mains jointes et avec ses bras tendus un disque en forme de roue.
dans le haut du radiateur par rapport à la calandre , signe distinctif de la marque PACKARD , la mascotte represente une femme ailée qui tient entre ses mains jointes et avec ses bras tendus un disque en forme de roue.
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : -
Carte postale C4
Bonsoir
La premiere est une c6 on voit le bouchon de reservoir a l'arriere et l'autre en face je pense que ça en est une aussi, je croit que l'on aperçoit le sigle SIX sur le radiateur.
La premiere est une c6 on voit le bouchon de reservoir a l'arriere et l'autre en face je pense que ça en est une aussi, je croit que l'on aperçoit le sigle SIX sur le radiateur.
Carte postale C4
bonsoir à vous
Moi je pense à une "lincoln"
http://www.acclc.com/fr/voiture/fiche.html?marq_id=135
L'emblème et le pare-choc avant semblent identiques,mais je n'ai pas trouvé un modèle
semblable sur le net.
à bientôt
Moi je pense à une "lincoln"
http://www.acclc.com/fr/voiture/fiche.html?marq_id=135
L'emblème et le pare-choc avant semblent identiques,mais je n'ai pas trouvé un modèle
semblable sur le net.
à bientôt