-Une grande manifestation est organisée sur l 'agglomération de LYON , à l ' occasion du 60 ème anniversaire du club rassemblant plus de 250 membres
-Date : Samedi 28 mai 2016
-Plus de 200 participants collectionneurs de voitures de 1910 à 1970 environ provenant de la grande région ainsi que de SUISSE (GENEVE) et d ' ITALIE (TORINO )
-10 points de rassemblements sur la METROPOLE de LYON.
-10 convois différents du style " TRAVERSEE de VILLE " , le matin, avec un road book décrivant les lieux remarquables traversés
-Rassemblements à l ' hippodrome de LYON PARILLY en fin de matinée.
-Ouverture au public, dès 14h30 , avec accès aux tribunes de l 'hippodrome pour le spectacle commenté.
-Présentation avec commentaires d'une partie des voitures
-Nous vous convions à venir nombreux à ce rassemblement hors du commun mis en place par notre club organisateur du SALON LYON EPOQU'AUTO chaque année. Cette année ce sera le 38 ème !
-Pour information notre club a été membre fondateur de la FFVE (n°2 ) par un groupe de membres dont Henri MALARTRE
LES 60 ANS DU CLUB "AMATEURS D'AUTOMOBILES ANCIENNES "
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
- Prolixe
- Reactions :
Re: LES 60 ANS DU CLUB "AMATEURS D'AUTOMOBILES ANCIENNES "
Personnellement , je participerai avec mon cabriolet AC4 F de 1930 de couleur blanche avec ceinture noire que certains du forum connaissent déja.
Ce véhicule a été restauré totalement et remis "à la route '" il y a 13 ans !
Ce véhicule a été restauré totalement et remis "à la route '" il y a 13 ans !
-
- Prolixe
- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4G mfp 1932
- Véhicule N° 2 : ID 1963
Re: LES 60 ANS DU CLUB "AMATEURS D'AUTOMOBILES ANCIENNES "
ça aurait été avec plaisir que je serai venu avec ma traction mais dans l’impossibilité.
J’espère aller au salon en fin d'année et avoir l’occasion de rencontrer les membres du club
J’espère aller au salon en fin d'année et avoir l’occasion de rencontrer les membres du club
Jean-Michel roule en Traction 11 BL 1950 - ID 1963- C4G mfp Familiale 1932 -XM V6 1991 Région de Toulouse
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.
Je suis né sans le demander et je vais mourir sans le vouloir alors laissez moi vivre comme je l'entend.